~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maudit cave au volant!!!!

5 participants

Aller en bas

Maudit cave au volant!!!! Empty Maudit cave au volant!!!!

Message par Petite grenouille Mar 7 Aoû 2007 - 13:18

Non mais, j'en reviens pas qu'il existe encore des caves au volant...malgré toutes les publicités et les récits aux nouvelles et tout le tralala... y'a encore des twits qui se croient invinsibles sur la route... ça m'enrage!

Ce matin, je m'engage sur la bretelle d'accès de l'autoroute... Je suis seule sur la bretelle... je prends mon air d'aller, bref, je roule pas en mémère, je suis sur le point d'embarquer sur l'autoroute. Tout à coup je réalise qu'il y a un cave qui tente de me dépasser par la gauche sur la bretelle d'accès... Non mais bravo le twit, y'a pas de place. Quand il le réalise, il se range derrière moi, presque dans ma valise... non sans m'avoir fait connaître son mécontentement dans une gestuelle très évidente. Enfin, j'embarque sur l'autoroute derrière une voiture qui a oublié qu'elle roulait justement sur l'autoroute... elle doit roulé à 60Km/h... donc pour pas lui rentrer dedans je me tasse dans la voie de gauche, sans omettre de faire mon angle mort.... y'a personne, je me tasse!!! Ben mon beau cave en arrière de moi se met à me klaxonner et à me faire plein de gestes pour me faire comprendre que je l'ai coupé...euh non, t'étais pas dans la voie de gauche quand je me suis tassée connard!!!... Il me colle tellement pendant que je dépasse la petite voiture que je ne vois plus le devant de son char... ça commence à être assez stressant Merci!!! À la seconde ou je mets mon clignotant pour me tasser dans la voie de droite, il donne un méchant coup de gaz et me dépasse sur l'accotement de gauche en me faisant un merveilleux doigt d'honneur... C'est à ce moment que je me rends compte qu'il y a deux très jeunes enfants assis à l'arrière de sa voiture.... Ça m'a mise hors de moi... eille le cave, si tu veux risquer ta vie en chauffant comme un débile fait le, mais de grâce pas quand tes enfants sont là!!!! Il a continué le même manège avec d'autres voitures en dépassant sur l'accotement de gauche jusqu'à ce que je le perde de vue... Pauvres enfants! J'aurais tellement voulu qu'il Croiser une police!

Bon désolée c'était ma montée de lait pour aujourd'hui!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit cave au volant!!!! Empty Re: Maudit cave au volant!!!!

Message par La gachette Mar 7 Aoû 2007 - 13:33

OMG moi dans ce temps là je prend mon cellulaire pis j'appelle le 911 et dis j'aimerais faire un signalement de conduite extrêmement dangereuse... je donne la maeque de l'auto, la couleur et la plaque si j'ai eut la chnace de la prendre. Si ça adonne qu'il y ait une police dans le boutte y vont l'intercepter. C'est notre devoir de citoyen.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit cave au volant!!!! Empty Re: Maudit cave au volant!!!!

Message par honeypooh Mar 7 Aoû 2007 - 13:48

C'est pas bête Nancy!

Ça m'enrage du monde de même! Tu finis par te sentir comme si tu faisais de quoi de pas correct quand c'est l'autre qui sait pas vivre. C'est frustrant!

Je sympathise... bravo le twit!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudit cave au volant!!!! Empty Re: Maudit cave au volant!!!!

Message par La gachette Mar 7 Aoû 2007 - 14:28

exactement ma belle. L'autre jour j'ai eut à faire un signalement d'une dame en fauteuil roulant électrique qui roulait sur la rue comme si elle était en moto toé chose. J'ai callé le 911 au moins la police va l'avertir pis peut-être éviter un accident. J'ai failli l'écrasser moi là... Pis tsé cé moi qui aurait été en tord chupose.... no way... 911 on paye pour ce service bin il va me servir. quin toé.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit cave au volant!!!! Empty Re: Maudit cave au volant!!!!

Message par Marie 3ve Mar 7 Aoû 2007 - 14:49

Perso... j'ai souvent l'impresion que la police est jamais au bont endroit au bon moment...

leur truc de caméra.. dans ces moments la vont etre tres appréicier tant qu'a moi!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudit cave au volant!!!! Empty Re: Maudit cave au volant!!!!

Message par Petite grenouille Mar 7 Aoû 2007 - 16:10

Nancy, j'ai pensé appellé le 911, mais c'est mon chum qui a le cell en ce moment au cas ou je devrais le rejoindre d'urgence si mini-pou se pointe le bout du nez... Sinon, c'est certain que je l'aurais fait. Ça m'arrivait souvent avant mon congé de maternité d'appeller du travail pour des conducteurs en état d'ébriété!!!!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit cave au volant!!!! Empty Re: Maudit cave au volant!!!!

Message par carolynnh Mer 8 Aoû 2007 - 8:26

moi aussi j'appelle souvent.. . un moment donné y a un boute à toute!!

Pis ne vous méprenez pas... je suis loin d'être mémêre... je suis même assez prime... mais prudente..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudit cave au volant!!!! Empty Re: Maudit cave au volant!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum