~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

+4
nance
zumba
* Véro *
Angel
8 participants

Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 21:53

Salut...

Voilà demain, ca fera 10 ans que Marie-10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 409117 Tougas nous à quittée.

Une femme extraordinaire, qui se dévouait pour tous, pour les enfants entre autre.

On se souviendra des téléthons enfants soleils qu'elle animait avec tant de passion, de son passage a fort boyard ou elle a laissé sa trace de main après avoir été effayé par les grosses bébittes dans les pots, après quoi elle a animer cet émission pendant qq années avec Guy Mongrain... mais moi personnellement elle m'aura marqué dans son interprétation dans Peau de bananes avec son fameu "Crotte de bouc", je la prenais en exemple et des fois j'étais même effronté avec ma mère parce que je l'imitais.

J'ai eu la chance de la rencontrer une fois, lorsque je travaillais à la clinique médicale de l'Île des soeurs, elle était vraiment sympathique.

Voilà Marie-10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 409117.... je te rends hommage, je pense à toi souvent mais encore plus aujourd'hui, je suis certaine que tu as fait un bel accueil à ma fille Annabel.

Je t'envois plein de Bisou et de calin via les nuages.

Au revoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty Re: 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par Angel Jeu 9 Aoû 2007 - 21:59

C'est un gentil hommage ma belle Véro !!

Je l'aimais beaucoup moi aussi... c'est une tragique perte, même 10 ans après !!!

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty Re: 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par * Véro * Jeu 9 Aoû 2007 - 22:16

Moi aussi je l'adorais !! Vraiment elle était parfaite cette fille ! Wink

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty Re: 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par zumba Ven 10 Aoû 2007 - 6:08

J'ai aussi une très grosse pensée pour elle aujourd'hui...

Cette jeune femme a marqué ma génération...


Ma belle Marie-10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 409117, je ne t'oublierai jamais

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 477672 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 477672 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 477672 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 477672 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 477672 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 477672 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 477672 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 477672
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty Re: 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par nance Ven 10 Aoû 2007 - 6:14

je me joins à vous les filles

Marie-10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 409117 j'ai une grosse pensée pour toi, une femme de grand coeur.

Coeur Coeur Coeur
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty Re: 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par TinKerBell Ven 10 Aoû 2007 - 6:46

C'était tellement injuste... !!!!

Elle venait de décider de prendre l'avion, même si elle avait peur. Et pis ça lui arrive... Je me souviens avoir penser que j'avais pris l'avionau moins 80 fois plus qu'elle et n'avoir jamais eu peur.

Enfin...Elle a brisé un peu de «pensée magique» dans ma tête!

Tinker, qui trouve elle aussi, la perte lourde XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty Re: 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par Sunshine26 Ven 10 Aoû 2007 - 9:20

Je l'adorais moi aussi! J'ai tellement Crying or Very sad a sa mort!

Pas pour rien que ma puce s'appelle aussi Marie-10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! 409117!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty Re: 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par Marie 3ve Ven 10 Aoû 2007 - 10:10

Elle a marquer mon enfance aussi.. je lai pas connu vraiment (pas trop souvenir) de peau banabe mais j'adorais les débrouillards et chambre en ville!!!

C'etais vraiment un model a suivre de persévérence... ces quelle se donnais a fond dans les causes qui lui tenais a coeur!!!

Et elle etais tellement belle... !!!

oufffff
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty Re: 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par La gachette Ven 10 Aoû 2007 - 12:17

Bisou Bisou Salut
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas! Empty Re: 10ième anniversaire de décès pour Marie-Soleil Tougas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum