~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ça se pourrais-tu ????

5 participants

Aller en bas

ça se pourrais-tu ???? Empty ça se pourrais-tu ????

Message par Jordanne Dim 12 Aoû 2007 - 21:25

Tout les gens qui me vois trouve que j'ai le bedon pas mal plus gros que 4 mois....et il prétende tous que j'ai des jumeaux

Ma question, j'ai passé une écho à 6 semaines, pour savoir si elle était ectopique, avec la sonde vaginale il on vu un petit coeur battre, mais es-ce que ça se pourrait que le 2e était caché à ce moment, car il m'on pas passé une écho pour voir si il en avait plusieurs, mais pour savoir si il était bien dans l'utérus

Jordanne-qui-capote-un-peu Laughing
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça se pourrais-tu ???? Empty Re: ça se pourrais-tu ????

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 21:29

Salut...

Je te dirais que oui, mais là je parle pas par expérience, mais une amie à moi avait passé un écho parce qu'elle avait des saignements exactement à 6 semaines et plus tard, elle aussi avait un gros bedon, son doc lui a laissé le doute jusqu'à son écho de la vingtième semaine qu'elle pouvait avoir des jumeaux la dedans.

Bon il y en avait qu'un mais son doc lui avait dit que le deuxième bébé aurait pu être placé derrière et qu'on l'aurait pas vu à l'écho, c'est tellement petit à ce stade, de plus elle lui disait même que lors de l'écoute des coeurs on pouvait entendre les deux en même temps ce qui ferait que ca se pourrait aussi.

voila Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça se pourrais-tu ???? Empty Re: ça se pourrais-tu ????

Message par bbMyaTom Dim 12 Aoû 2007 - 22:20

Ça se pourrait, mais je trouverai ça très étonnant ça se pourrais-tu ???? Thinkw22
Faut dire que y'a du monde aussi que ca grossit vraiment vite.. et d'autre (comme moi snif snif Laughing) que ça grossit pas ben ben..

C'est rare qu'il laisse passé des affaires de même.. au pire, il ne te reste que 5 semaines d'attente, à moins que ton doc décide de te faire passé une écho avant au cas Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça se pourrais-tu ???? Empty Re: ça se pourrais-tu ????

Message par cath Lun 13 Aoû 2007 - 8:09

Il n'y a rien d'impossible, mais bon, plusieurs femmes ont de gros bedons y compris moi Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça se pourrais-tu ???? Empty Re: ça se pourrais-tu ????

Message par Lionne Lun 13 Aoû 2007 - 8:37

Ça se pourrait, mais je trouverai ça très étonnant

Et sincèrement, de toutes les histoires et expériences que j'ai entendu...

Celles qui attendait réellement des jumeaux ont souvent eu la surprise a l'écho de 20 semaines alors qu'elle avait un bedon tout a fait normale! Et les gens de dire "Mais tu as donc un petit ventre pour en avoir deux!?"

Et tout plein d'autre fille se sont fait dire "wow, tu dois attendre des jumeaux avec un ventre pareil" et n'y en avait toujours qu'un!

En fait, j'aimerais bien entendre une seule fois une fille qui s'est fait prédire des jumeaux par la taille se son ventre et que c'était vrai...

Puis faut pas oublié que dans les débuts, c'est l'utérus qui s'étire et non pas le bébé qui étire l'utérus.

D'ailleur la taille du ventre n'a pas souvent rapport avec la taille du bébé...(après tout, il y a pas juste du bébé dans le ventre, il y a du liquide, un placentat, des mucles, du gras etc.) Il y a eu beaucoup d'exemple ici même sur le forum... Il y a des filles qui avait un ventre ennormé et qui ont eu des bébé de 6 lbs alors que d'autre avait un ventre minuscule où se cachait un gros potelé de plus de 8 lbs!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça se pourrais-tu ???? Empty Re: ça se pourrais-tu ????

Message par maitreya Lun 13 Aoû 2007 - 9:27

Effectivement, je te dirais que ce serait assez étonnant. J'ai passé une écho a 8 semaines. A ce stade, c'est vraiment pas gros non plus. 18 millimètres qu'elle mesurait. Le médecin a vu le deuxième qui était encore plus minuscule et qui ne vivait pas. Il était bien la, mais fallait le savoir en titi que c'était un embryon tellement c'était petit.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça se pourrais-tu ???? Empty Re: ça se pourrais-tu ????

Message par Jordanne Lun 13 Aoû 2007 - 10:28

Très sincèrment je n'ais pas le feeling d'avoir 2 bébé
mais comme vous le savez, les gens on le tour de nous faire douter parfois....je vois mon médecin le 31 août, alors je vais en parler avec lui et on verra....

c'est juste les remarques des gens qui me fatigue
t'as un gros bébé, tu as des jumeaux etc....
Laughing
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça se pourrais-tu ???? Empty Re: ça se pourrais-tu ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum