~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inscription aux activité

+4
MamanKa
Baquardie
Fanny
lapetitepuce
8 participants

Aller en bas

Inscription aux activité Empty Inscription aux activité

Message par lapetitepuce Mar 14 Aoû 2007 - 19:39

Salut
Inscrivez vous vos enfants à de la natation, karaté ou à une autre activité? Prenez vous les cours la semaine ou la fin de semaine?

Je vous demande ca parce que j'ai recu aujourd'hui mon livret des loisirs pour l'automne et je crois bien inscrire mes enfants à des activités... Surement de la natation, mais j'aimerais bien le karaté ou kek chose du genre avec mon fils... J'aimerais bien la fin de semaine( moins compliqué pour faire ''garder'' l'autre enfant) mais je trouve que ca coupe tout autre activité (voyage de fin de semaine) Mais j'aimerais bien aussi la semaine pour faire changement.. Ca nous ferait bouger un peu plus la semaine puisque le temps froid s'en vient quand même vite et que nous sortons moins (pourquoi Couette aucune idée)

Bref vous que faites vous comme activité?
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par Fanny Mar 14 Aoû 2007 - 19:49

Moi j'ai inscrit Cocotte à la natation (Étoile de mer) pour cet automne.

J'avais 3 heures à choisir et j'ai choisi le lundi soir, le dimanche pm et le samedi pm, donc ce sera une de ces heures là. Les autres heures sont trop tôt dans la journée pour moi qui doit voyager en bus.

Et pour les voyages de fin de semaine, ben mon chum a rarement une fin de semaine de congé et il a de la difficulté à avoir 2 jours de congé de suite alors je n'ai même pas considéré cet aspect Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 19:55

Ici, les gars sont plus vieux, mais c'est hockey pour Phil et Vince et patin pour Math. C'est des pratique la semaine et des matchs les w-e... oui, ça nous coupe les fins de semaine, mais c'est que pour un temps et on le fait pour les enfants!

Phil voudrait aussi faire du tennis dans un club intérieur, on va voir...

Sinon, le karaté,Phil en a fait et je trouve qu'il faut au moins 4-5 ans pour que ça vaille la peine... en tout cas, c'est ce qu'il demandait dans le temps! Sinon, la gym, c'est bien et le patin dès 3 ans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par Baquardie Mar 14 Aoû 2007 - 19:57

A chaque fois qu'on inscrit Sam a une activité ca doit obligatoirement etre la semaine sinon, la fin de semaine, il va manquer la moitié des séances lorsqu'il ira visiter sa mère.

On inscrivait Sam aux petits débrouillard depuis 2 ans... puis cet hiver, les séances avaient lieu le samedi matin alors... a l'eau! Anyway avec la construction de la maison, on aurait pas eu du tout du tout du tout le temps de s'occuper de ca.... donc rien pour cet été non plus.

La je viens de changer de région (meme si je suis a 10 minutes de mon ancien loyer lolll) alors les loisirs ne sont pas a la meme place... j'ai recu un cachier publicitaire pour un village situé a 15-20 minutes de route route... c "loin... Je ne sais pas si Granby nous accepterait encore, ca reste a voir! Mais je voulais inscrire Sam a la natation... il sait nager que sur le tas donc des cours ne seraient pas de trop... faut voir... mon chum est pas chaud a l'idée de le voyager...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par lapetitepuce Mar 14 Aoû 2007 - 20:33

Et bien je viens de regarder les activités et ca va surement être la natation pour Karolann le vendredi soir... Maxim et moi et bien on va combiner natation et work out.. pendant qu'il sera dans son cours je ne serai pas trop loin pour faire du work out.. et la fin de semaine je vais l'inscrire à des cours de patin, c'Est juste à côté de chez nous.. Enfin j'espère être capable de les inscrire à ses activités et au journée qui font mon bonheur.. sinon c'Est pas plus grave si c'est le week end...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par MamanKa Mar 14 Aoû 2007 - 20:58

Nous ca va etre la natation les samedi.. un samedi dans l'eau avec papa et un samedi dans l'eau avec maman! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par rousselyn Mar 14 Aoû 2007 - 22:44

je dois regarder dans la brochure de la ville a savoir dans quoi J'inscris mes fils cet automne... ils choississent, si cest pas trop cher! mais ils ont toujours adoré ce qu'ils faisaient... justin voudrait du karaté et arnau de la danse... aux dernieres nouvelles en tout cas!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par tao Mar 14 Aoû 2007 - 23:03

moi j'inscrit ma plus vieille a la gymnastique...je suis une ancienne gymnaste alors je suis vendue! Laughing
comme je ne peu pas y aller les matins la fds parce que jai pas dauto et mon chum travaille donc jai les 2 filles toute seule ben ca va etre soit le mardi ou le vendredi soir...catombe bien c les 2 journee de conge a mon chum et cest de 6h30 a 7h30...
et quand ma petite aura 18 mois on va aussi commencer la gym en cour parent-enfants...ca se donne aussi les meme soirs je crois...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 14:24, édité 1 fois
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par Bidou Mar 14 Aoû 2007 - 23:27

Nous ici Noémie va reprendre des cours de ballet jazz ! Nous avons tester le soccer l'été passée et elle cuillait des fleurs ou regardais les avions dans le ciel !!!!

Et pour celles qui ne le savent pas nous allons pouvoir mettres toutes activités sportives avec reçu sur nos impôts !
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par mary_noemie Mer 15 Aoû 2007 - 5:50

ma fille est jeune et dans mon coin il ny a pas grand chose commme 1fds sur 2 elle va chez son papa le samedi matin jusqua dimanche soir je lui ais donc trouve une activite qui ne derange aps son horaire
ici il apelle sa des cours de danse hip hop mais en ayant vu son spectacle lan passe japellerais plutot sa de une danse exercice
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux activité Empty Re: Inscription aux activité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum