~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De retour de ma première échographie...

4 participants

Aller en bas

De retour de ma première échographie... Empty De retour de ma première échographie...

Message par Lionne Mer 22 Aoû 2007 - 14:37

J'ai eu ma première échographie... Les résultats de clarté nuccale sont parfais donc on ne pousse pas plus loin l'investigation, tout semble indiquer qu'on va avoir un beau petit bébé en santé! (Et juste un!)

J'ai eu un peu peur au début, parce que c'était la première fois que je voyais un bébé immobile par échographie, mais la technologue m'a pointer le petit coeur qui battait bien...

"Hooo il dort"

On va souhaiter qu'il garde cette bonne habitude après la naissance; dormir de temps en temps...
Laughing

À toutes les échographies de mon garçon, celui ci était hyperactif... Là, après quelques mouvement de la sonde, il s'est réveillé et c'est mis a bouger, il n'étais vraiment pas coopératif pour avoir un beau plan de vue, mais ça été super rapide pour mesurer la clarté nuccale.

La technologue dit que ce n'est pas elle qui l'a réveillé, mais je sais que c'est elle. Il arrêtait pas de se retourner pour faire face à la sonde... Je suis surment folle mais je le dit: Il la "regardait" carrément.

Il est encore tout petit, finalement, ma DPA calculé donne le 7 mars, soit exactement la même dpa qu'a mon garçon. (Dont l'anniversaire est le 20 février finalement)

Ils ne se ressemblaient pas du tout a l'échographie, mais malheureusement, comme j'ai eu ma clarté nuccale au début septembre pour mon garçon, ça ne leur donne pas le même âge sur l'image alors on peu pas vraiment "comparer".

Ce bébé la était beaucoup plus "rond", avec un née moins prononcé... Mais c'est probablement juste parce qu'il est plus jeune. À mon garçon, on avait déja deviner qu'il ressemblerait à son père à l'échographie de 13 semaines.

Je doit prendre rendez-vous pour mon échographie de 20 semaines... Cette fois, je vais essayer d'avoir la même date que pour mon fils, ça va être l'fun.

Je suis vraiment super contente d'avoir vue mon petit hamster.

C'était vraiment mignon, il arrêtait pas de se "pogner le nez" avec ses petites mains comme s'il se demandait c'était quoi ce truc qui lui pousse dans le visage. Notre premier, il mangeait ses poing et donnait des coups sans arrêt.

Désormait, mon chum aussi pense que c'est un garçon.

Depuis la 9e semaine, j'ai le feeling que c'est un gars... Je le "ressent" bouger presque à chaque jours et le 20, je pense l'avoir sentit bouger pour vrai même si c'est encore très tôt.

Vraiment très tôt, surtout qu'on dirait bien que mon placentat va être a l'avant (je suis un peu triste, je l'aurais préféré en arrière j'espère vraiment qu'il ne sera pas sur ma cicatrice de césarienne...)

Etk, la grossesse va super bien, mon prochain rendez-vous de suivis est le 4 septembres et j'ai déja hate!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma première échographie... Empty Re: De retour de ma première échographie...

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 14:47

bravo c'est toujours touchant les échos

Félicitations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma première échographie... Empty Re: De retour de ma première échographie...

Message par nikky Mer 22 Aoû 2007 - 14:52

Je suis contente que le test soit bon!! Et que tu es vu ton bb-bedon!! En plus, on a la même DPA! Laughing!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma première échographie... Empty Re: De retour de ma première échographie...

Message par princesseee Mer 22 Aoû 2007 - 15:46

Je suis contente que tout eille bien pour ton ti-bébé Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma première échographie... Empty Re: De retour de ma première échographie...

Message par Jordanne Mer 22 Aoû 2007 - 16:37

oh wow!! toi tu viens de faire grandir ma hâte Laughing
à te lire, je crois bien que je vais Crying or Very sad comme une madeleine Laughing
j'ai pas vu mon ti-lou encore et j'ai encore plus hâte suite à ton message....

Je suis vraiment heureuse pour toi et continue de bien profiter de ses beaux moments
Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour de ma première échographie... Empty Re: De retour de ma première échographie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum