~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La bande des algues bleues, par ici!

+22
Malfi_Ariane_Tom
maitreya
Maïté
Isou
jolisourire
Jo5
gege
Nancy
honeypooh
isa
emy_lee
Sunshine26
Fanny
* Véro *
Jue_ly
karolyne
BoRn
Fleur-de-Lys
Angel
helen
Élo
Baquardie
26 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:12

Bon, je pars un autre poste, comme les algues bleues semblent trop envahissantes et que le déconnage n'est plus à la mode, je pars un poste juste pour nous! Wink

Tout le monde est accepté hein! Y'a juste le trop sérieux qu'on veut pas, la vie est trop courte, faut bien en rire!

Alors go!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 9:13

Bon alors, faudrait partir sur un sujet X et ENSUITE le poluer! La c'est l'fun!

Tsé c'est le même principe que, la nourriture est meilleure dans l'assiette de son chum La bande des algues bleues, par ici! 324159

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:15

Baquardie a écrit:Bon alors, faudrait partir sur un sujet X et ENSUITE le poluer! La c'est l'fun!

Tsé c'est le même principe que, la nourriture est meilleure dans l'assiette de son chum La bande des algues bleues, par ici! 324159

Ben oui, j'sais bien! Mais que veux-tu, même le gouvernement fais des politiques anti-algues bleues! Personne nous aime! ouhaaaaaaaaaaaaaaaa!!

pleure pleure pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:17

mamanmélane a écrit:Bon, je pars un autre poste, comme les algues bleues semblent trop envahissantes et que le déconnage n'est plus à la mode, je pars un poste juste pour nous! ;)

Tout le monde est accepté hein! Y'a juste le trop sérieux qu'on veut pas, la vie est trop courte, faut bien en rire!

Alors go!

Mamanmélanne, je ne me considère aucunement comme une personne trop sérieuse, au contraire, je suis de celles qui justement le savent qui ont juste une vie à vivre vois tu!

Je trouve juste ridicule de rire d'une maman qui s'inquiète!

De toute facon, penses tu que le post que tu viens d'ouvrir t'auras pas de merde la dessus, parce que les mêmes vont venir encore lancer des insides, rire un peu des personnes trop sérieuses et bitcher!

C'est pour ca que le forum s'en va à la dérive parce qu'ya pu aucun respect!

Sur ce, j'ai entendus entre les branches des petites bribes sur le fait que la personne de l'autre post en occurence Audrey avait raconter des mensonges, mais je n'ai pas suivi cette histoire, mais es-ce que c'est vrai ou pas vrai? Je sais pas donc jusqu'à preuve du contraire elle est une mère comme nous toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 9:17

La bande des algues bleues, par ici! 324159 La bande des algues bleues, par ici! 324159 scuse c'était plus fort que moi La bande des algues bleues, par ici! 324159

Bon alors... on va parler température.... ben JE vais parler température et poluez mon post!

Alors on annonce de la pluie en fin de semaine c'est trop poche!.......

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:17

Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ok, alors je commence .....

Ils annoncent de la pluie dans les prochains jours et ça me frustre Laughing

Qu'en pensez-vous?

M&M algue bleue male aimée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 9:20

AnnSam - Exactement, une rumeur court et elle semble difficile à se défaire mais ça va se faire avec le temps.....

Pour le reste on a jamais ris d'elle, on a juste remis en cause cette décision là. Parce que oui c'est plate de voir qu'on engorge le systeme de santé pour une égratignure. Et si un jour je prend ce même genre de décision - on est jamais à l'abris - j'ose espérer qu'on va me dire de rester chez moi à la place!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 9:20

M&M a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ok, alors je commence .....

Ils annoncent de la pluie dans les prochains jours et ça me frustre Laughing

Qu'en pensez-vous?

M&M algue bleue male aimée ...

T'es dont ben copieuse La bande des algues bleues, par ici! 324159

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:21

AnnSam a écrit:
mamanmélane a écrit:Bon, je pars un autre poste, comme les algues bleues semblent trop envahissantes et que le déconnage n'est plus à la mode, je pars un poste juste pour nous! Wink

Tout le monde est accepté hein! Y'a juste le trop sérieux qu'on veut pas, la vie est trop courte, faut bien en rire!

Alors go!

Mamanmélanne, je ne me considère aucunement comme une personne trop sérieuse, au contraire, je suis de celles qui justement le savent qui ont juste une vie à vivre vois tu!

Je trouve juste ridicule de rire d'une maman qui s'inquiète!

De toute facon, penses tu que le post que tu viens d'ouvrir t'auras pas de merde la dessus, parce que les mêmes vont venir encore lancer des insides, rire un peu des personnes trop sérieuses et bitcher!

C'est pour ca que le forum s'en va à la dérive parce qu'ya pu aucun respect!

Sur ce, j'ai entendus entre les branches des petites bribes sur le fait que la personne de l'autre post en occurence Audrey avait raconter des mensonges, mais je n'ai pas suivi cette histoire, mais es-ce que c'est vrai ou pas vrai? Je sais pas donc jusqu'à preuve du contraire elle est une mère comme nous toutes.

Bon, on a toujours été comme ça depuis le début et c'est que dernièrement que nos délires sont plus bien interprétés... on a toujours déconné, mais depuis quelques temps, ça passe plus...

On a jamais rit d'Audrey, au début, juste émis notre opinion sur le fait que ça avait pas d'allure d'aller àl'urgence pour un nez écorché alors que souvent on se questionne à savoir si on doit y aller pour un enfant qui fait de la Fièvre depuis 3 jours...

Ça dérappé par la suite oui, je l'avoue... et comme le poste avait plus de classe, on a donc continué, dans le sens ou anyway, c'était déjà un poste pourri...

J'ai toujours été comme ça et j'me suis toujours fait dire que j'étais agréable à lire... et là, tout à coup, je passe plus... C'était encore du flattage de poil avant ou quoi?? Qu'est-ce qui a changé pour que nos .éternelles niaiseries qui étaient drôles v'la un an le soient plus là??

Mélanie qui se questionne là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Élo Jeu 23 Aoû 2007 - 9:23

AnnSam, moi j'ai encore bein de la misere a défaire la "rumeur"! c'est trop de...m'enfibn, faut pu en parler anyway!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:24

Annsam - Sauf le respect que je te dois .. nous n'avons pas manqué de respect envers personne, ok nous polluons des posts et c'est pourquoi nous avons ouvert celui-ci pour pouvoir RIGOLER sans insulter/nuire à personne

Allez, la vie est courte

Helen a fait un post sur son ongle cassé hier et nous avons eu du plaisir on fait la même choses avec celui-ci

Désolée si je n'ai rien de tragique dans ma vie aujourd'hui ... et OUI je me suis déjà fait "blaster" dans certains de mes posts et je m'en suis remise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:25

PIs shit les filles, on va au chalet en fin de semaine pis ils annoncent de la pluie vendredi-samedi...

Si on envoie un virus dans le système météo-média, croyezvous que ça peut influencer la météo??

Baq, tu nous fais ça??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par helen Jeu 23 Aoû 2007 - 9:26

M&M a écrit:Annsam - Sauf le respect que je te dois .. nous n'avons pas manqué de respect envers personne, ok nous polluons des posts et c'est pourquoi nous avons ouvert celui-ci pour pouvoir RIGOLER sans insulter/nuire à personne

Allez, la vie est courte

Helen a fait un post sur son ongle cassé hier et nous avons eu du plaisir on fait la même choses avec celui-ci

Désolée si je n'ai rien de tragique dans ma vie aujourd'hui ... et OUI je me suis déjà fait "blaster" dans certains de mes posts et je m'en suis remise

j aurais pas si bien dit

j ajouterais on peux pas toute etre des MERE THERESA La bande des algues bleues, par ici! 453736
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:27

helen a écrit:
M&M a écrit:Annsam - Sauf le respect que je te dois .. nous n'avons pas manqué de respect envers personne, ok nous polluons des posts et c'est pourquoi nous avons ouvert celui-ci pour pouvoir RIGOLER sans insulter/nuire à personne

Allez, la vie est courte

Helen a fait un post sur son ongle cassé hier et nous avons eu du plaisir on fait la même choses avec celui-ci

Désolée si je n'ai rien de tragique dans ma vie aujourd'hui ... et OUI je me suis déjà fait "blaster" dans certains de mes posts et je m'en suis remise

j aurais pas si bien dit

j ajouterais on peux pas toute etre des MERE THERESA La bande des algues bleues, par ici! 453736

PIs on le veut pas! En tout cas, pas moi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 9:27

mamanmélane a écrit:PIs shit les filles, on va au chalet en fin de semaine pis ils annoncent de la pluie vendredi-samedi...

Si on envoie un virus dans le système météo-média, croyezvous que ça peut influencer la météo??

Baq, tu nous fais ça??

La bande des algues bleues, par ici! 91177 HACKING POWER!!!! muhahahahahaha :clinch:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Angel Jeu 23 Aoû 2007 - 9:28

Effectivement, vous avez souvent déconné mais jamais à ce point ... et surtout pas sur le post des autres !!! M'enfin... zipper
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:28

Baquardie a écrit:
mamanmélane a écrit:PIs shit les filles, on va au chalet en fin de semaine pis ils annoncent de la pluie vendredi-samedi...

Si on envoie un virus dans le système météo-média, croyezvous que ça peut influencer la météo??

Baq, tu nous fais ça??

La bande des algues bleues, par ici! 91177 HACKING POWER!!!! muhahahahahaha :clinch:

Non, ALGUES BLEUES POWER!!

Mouarf!

Mélanie, non, j'veux pas vieillir moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:28

Angel a écrit:Effectivement, vous avez souvent déconné mais jamais à ce point ... et surtout pas sur le post des autres !!! M'enfin... zipper

T'es en grêve Angel! Very Happy Very Happy Very Happy

Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 9:29

hahah Ouin mais j'pas sure que des algues bleus dans un système informatique ça fonctionne... ça risque plutôt de le faire planter... R'marque faudrait j'essaie... ou se trouve le lac polué le plus proche?

Baq qui mélange les algues bleues aux algues bleues.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Fleur-de-Lys Jeu 23 Aoû 2007 - 9:29

J'ai souvenirs d'une Kaludo et d'une Stefouel qui s'étaient fait montré la porte pour des trucs similaires à votre "beau déconnage"...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 9:31

Fleur-de-Lys a écrit:J'ai souvenirs d'une Kaludo et d'une Stefouel qui s'étaient fait montré la porte pour des trucs similaires à votre "beau déconnage"...

La bande des algues bleues, par ici! Thinkw22 Dois-t-on avoir peur..... je sais pas, j'ai insulté personne et en plus on ouvre un post justement pour faire ça en intimité... Depuis taleur on parle de personne sauf des algues bleus de la météo et de la pollution!......

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:32

Baquardie a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:J'ai souvenirs d'une Kaludo et d'une Stefouel qui s'étaient fait montré la porte pour des trucs similaires à votre "beau déconnage"...

La bande des algues bleues, par ici! Thinkw22 Dois-t-on avoir peur..... je sais pas, j'ai insulté personne et en plus on ouvre un post justement pour faire ça en intimité... Depuis taleur on parle de personne sauf des algues bleus de la météo et de la pollution!......

Exact! ON s'est auto-tassée pour pouvoir déconner... y'a une nouvelle loi pour ça?? Les mamans n'ont plus le droit de rire??

Baq, laches toi lousse! T'as p-e encore quelques jours ma belle! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Fleur-de-Lys Jeu 23 Aoû 2007 - 9:32

J'sais pas...

Mais j'me souviens qu'à la fin, elles faisaient ça, justement, ouvrir des post à part pour pas emmerder personne...

M'enfin, c'est à vous de voir, hein Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par BoRn Jeu 23 Aoû 2007 - 9:34

Juste 4 mots! La bande des algues bleues, par ici! Yeux8dt Croche Decu BENOUI

Et j'en rajoute 2: Déjà vu!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:35

Fleur-de-Lys a écrit:J'sais pas...

Mais j'me souviens qu'à la fin, elles faisaient ça, justement, ouvrir des post à part pour pas emmerder personne...

M'enfin, c'est à vous de voir, hein Wink

Comme ça, faut banir des postes ''à part'' comme ''les filles de l'estrie, on se jase ici''??

On se fait un poste pour nous, pour déranger personne, comme un poste des filles d'une même ville, libre à toutes celles qui veulent embarquer! Comme les mère indignes dans l'temps... pis on dérange encore...

Bah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum