~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je jour J de Audrey-Anne a la garderie

3 participants

Aller en bas

Je jour J de Audrey-Anne a la garderie Empty Je jour J de Audrey-Anne a la garderie

Message par France Ven 24 Aoû 2007 - 8:35

La journée c'est très bien déroulée.

Arrivée à la garderie à 8h00, je suis resté là jusqu'à 9h15 pour rencontrer son éducarice qui arrivait seulement à 9h00.

Quand je suis partie je lui ai fait de gros callins et elle n'a même pas Crying or Very sad parce que je partait et la laissait là.

Elle a fait c'est pipi sur le pot, bien mangé. Elle a même fait une sieste de 13h15 jusqu'à 15h00. Lorsqu'elle c'est réveillée ellle était un peu bougonne, mais elle c'est calmé après a peine 2 minutes.

Je suis allez la chercher à 17h00 elle ne voulait pas partir, elle voulais continuer à jouer dans les jeu dehors. Je lui ai demander si elle avait aimer sa journée et si elle voulais revenir demain (aujourd'hui) réponse : oui.

De retour a la maison elle nous a jaser de sa journée, et ensuite elle c'est mise a :Vomit: , ce matin également. Mais elle a passée une bonne nuit. J'imagine qu"elle a subie un trop gros stress.

Donc aujourd'hui pas de garderie, elle c'est réveillée à 6h15, recouché à 6h45 elle c'est relever à 9h00 et là elle fait Dodo dans mes bras.

Ça commence bien Sad
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je jour J de Audrey-Anne a la garderie Empty Re: Je jour J de Audrey-Anne a la garderie

Message par Marie-Lise Sam 25 Aoû 2007 - 7:46

c'est super.. grande fille !!

j'espère que ses vomissements était juste le stress....

bravo Andrée Anne
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je jour J de Audrey-Anne a la garderie Empty Re: Je jour J de Audrey-Anne a la garderie

Message par Marie 3ve Sam 25 Aoû 2007 - 7:58

Je suis contente de voir quelle a aimé...Mais comme dit Marie-Lise jespere vraiment que ses vomissement etais seulement du au stress.. et que ces rien.. Mais la elle ne peut qu'etre bien dans les bras de maman pour faire un tit Dodo Smile

bravo Andrée-Anne... Smile

Bisou...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je jour J de Audrey-Anne a la garderie Empty Re: Je jour J de Audrey-Anne a la garderie

Message par France Sam 25 Aoû 2007 - 8:14

Nous avons peut-etre trouver la cause de ses vomissement.

Lorsque nous sommes arriver à la maison elle parlait, dansait beaucoup. A moment donné mon conjoint est sorti sur la galerie pour fumer et il buvait une bière, pendant qu'elle que seconde il n'a pas surveiller Audrey-Anne et quand il l'a regarder de nouveau elle avait la canette de bière dans les mains. On Je jour J de Audrey-Anne a la garderie Thinkw22 qu'elle a bu une gorgée. Je jour J de Audrey-Anne a la garderie Yeux8dt Embarassed

Elle commence jeune Croche

Là elle est correct, hier soir elle a bien mangé et bu son lait et tout est ok.
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je jour J de Audrey-Anne a la garderie Empty Re: Je jour J de Audrey-Anne a la garderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum