~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

problème avec ma conneciton internet.

4 participants

Aller en bas

problème avec ma conneciton internet. Empty problème avec ma conneciton internet.

Message par emy_lee Lun 27 Aoû 2007 - 12:53

J'ai un problème de connection qui arrive de temps en temps.
Ca dure depuis l'hiver passé pis sa commence royalement à m'énerver.

Ca peut arriver quand je suis déjà connecter.Dans se temps là, mes pages webs sont super longue à loader (j'ai haute vitesse)
Des fois elles ne se load tout simplement pas.
Dans ce temps là, je dois fermer ma connection et me reconnecter.
Et là, mon problème arrive. Lors de ma connection sa bloque à connection via Miniport WAN. Et je dois débrancher mon modem et attendre 30-45 sec. Puis le rebrancher et ensuite, jouer dans ma connection pour que sa vienne à bout de se connecter.

D'après vous, c'est un problème de modem ou d'ordinateur ca?
Parce qu'au prix que je paye pour ma connection, si c'est un problème de modem, ils vont m'en envoyer un autre en bébitte.
Et oui, je suis avec la fameuse compagnie BELL...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma conneciton internet. Empty Re: problème avec ma conneciton internet.

Message par Gr|pette Mer 29 Aoû 2007 - 7:58

Ça pourrait être un problème de modem. Pour savoir.. il faut passer le moment précis ou ça fonctionne pas avec eux au téléphone! Je sais c'est pas évident et c'est surtout loooong!!!... mais.. moi j'appelais même la nuit... et c'est parfois plus facile de rejoindre quelqu'un.

De toute façon, il va en profiter pour toutes vérifier les configs de ton ordi et de ta connexion pour être certain que ce n'est pas le modem qui en cause (ils n'envoient pas un nouveau modem pour rien crois-moi!)

Ça m'est arrivé une fois en 7 ans d'abonnement avec Sympatico. Un 2h au tel à regarder mes configs avec un technicien... et puis après toute la procédure (qu'ils doivent suivre à la lettre!) il m'a dit... "je vous transfère à un technicien sénior!" meuh! un Sénior???!!!

Ben oui... ya que le Sénior qui a le "pouvoir" de dire... c'est le modem qui est crapoutte... alors... oui faut prendre le temps de toute suivre la procédure avec le premier ti-ken avec qui tu parles!

Si c'est pas le modem... dis-toi que tout n'est pas perdu, tes configs dans windows auront été vérifiés.

T'es bonne d'avoir toffé un problème de connexion comme ça aussi longtemps! J'suis pas aussi patiente moi! Wink

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma conneciton internet. Empty Re: problème avec ma conneciton internet.

Message par Isou Mer 29 Aoû 2007 - 8:00

ON avait Bell...on a cancellé pour le même problème que toi. En plus, avec le téléphone internet, ça nous mettait dans la schnoutte souvent. Pas de service, pratique ça!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma conneciton internet. Empty Re: problème avec ma conneciton internet.

Message par Gr|pette Mer 29 Aoû 2007 - 8:33

Ouin... moi j'ai jamais eu de problèmes avec Sympatico - et même j'dirais que j'ai eu de très bons services avec eux... et des prix compétitifs!!!!

mais... Isou tu n'es pas la 1ere que j'entends dire ça depuis 1 ou 2 ans... c'est dommage!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma conneciton internet. Empty Re: problème avec ma conneciton internet.

Message par emy_lee Mer 29 Aoû 2007 - 9:28

Merciiiiiiiiiiiiii Gr|pette de m'avoir répondu.
Moi non plus je n'ai pas de problème habituellement avec sympatico si ce n'est que leur prix...

Donc la prochaine journée que bébé Lou seras à la garderie, je les appellerai et je passerai un superbe moment à tout vérifié avec eux.

Merci encore !!!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma conneciton internet. Empty Re: problème avec ma conneciton internet.

Message par Gr|pette Jeu 30 Aoû 2007 - 12:23

emy_lee a écrit:Merciiiiiiiiiiiiii Gr|pette de m'avoir répondu.
Moi non plus je n'ai pas de problème habituellement avec sympatico si ce n'est que leur prix...

Donc la prochaine journée que bébé Lou seras à la garderie, je les appellerai et je passerai un superbe moment à tout vérifié avec eux.

Merci encore !!!
Redonne s'en des news dans le post ici siouplait! Afin de satisfaire ma curiosité Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma conneciton internet. Empty Re: problème avec ma conneciton internet.

Message par Marie Jeu 30 Aoû 2007 - 12:49

Je dis que ton problème tout court, c'est Bell!!

Quand j'étais avec Bell (hautte-vitesse), j'avais toujours des problèmes de connection...

Me suis écoeurée, j'ai téléphoné pour me faire débrancher, pis ils m'ont remboursé les mois que j'avais payé AU COMPLET!!!!!!!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma conneciton internet. Empty Re: problème avec ma conneciton internet.

Message par Gr|pette Jeu 30 Aoû 2007 - 13:21

Marie a écrit:Je dis que ton problème tout court, c'est Bell!!

Quand j'étais avec Bell (hautte-vitesse), j'avais toujours des problèmes de connection...

Me suis écoeurée, j'ai téléphoné pour me faire débrancher, pis ils m'ont remboursé les mois que j'avais payé AU COMPLET!!!!!!!
ouf! tu dois être une des chanceuses qui font partie des % de remboursement pour prouver qu'ils aiment leur clientèle problème avec ma conneciton internet. 324159

J'aurais jamais pensé.. au grand jamais.. qu'ils rembourseraient quoique ce soit!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma conneciton internet. Empty Re: problème avec ma conneciton internet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum