~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

+11
princesseee
rousselyn
Miltassia
Gaelle
Rachipou
bbcoccynel
Maïté
tao
Chantalou
BoRn
Petite grenouille
15 participants

Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Petite grenouille Lun 27 Aoû 2007 - 13:12

Je reviens de chez mon doc et j'ai le coeur gros sans bon sens!!!! Malgré tout mon bon vouloir, malgré tous les trucs, la visualisation et tout le reste... Mini-pou ne veut pas sortir, n'est pas placé pour sortir... A moin d'un miracle, je n'accoucherai pas comme je le souhaitais. Mercredi matin, je suis cédulée pour une césarienne.

Je suis tellement déçue... Je sais que je suis rendue à plus de 41 semaines, que la tête de bébé s'est déplacée et qu'elle n'est même plus engagé vers le col. Je sais que mon col n'est pas dilaté, ni effacé et que ma pression a fait un bon vertigineux vers le haut. Je sais que c'est une question de santé pour mini-pou et moi... mais merde... je suis déçue...j'ai l'impression de vivre un deuxième échec... Pourquoi je suis pas capable de mettre mes bébés a monde comme la majorité des mamans. Je m'étais jurée de ne pas être déçue si l'avac fonctionnait pas, mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression de pas être femme à part entière...

J'essaie de voir les beaux côtés des choses... mercredi je vais bercer mini-pou... Je saurai si c'est un petit pou ou une petite poupoune... Il aura un beau ti coco pas trop déformé... mais mon coeur a de la difficulté à digérer la nouvelle....


Désolée, fallait que je vous partage cette nouvelle qui m'attriste... Vous avez été mon support et mon optimisme des dernières semaines alors j'avais besoin de venir vous confier ma déception.
M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par BoRn Lun 27 Aoû 2007 - 13:19

Je suis jamais passé par la césarienne!

Y a pas juste des mauvais côté à une césarienne...y en a des bons aussi et l'inverse est pareil pour un AVAC. Wink

Juste une grossesse est déjà beaucoup en soit, t'a porté un mini-bébé 9 mois...ne l'oubli pas!

Je te souhaite une très accouchement et une belle rencontre avec mini-pou. Pour toi Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Chantalou Lun 27 Aoû 2007 - 13:26

Pour ma part j'ai eue deux cécariennes et j'ai adoré!
Ma première était en siège, et c'est mon medecin qui m'a déconseillé l'AVAC. Pour sa part c'était peu probable que le bébé change de position et j'aurai du mal sens bon sans... donc non.

Et pour la 2ème j'avais une bactérie au niveau du col, donc pas de chance à prendre et de comptamiser le bébé.

Des bébées nés par césarienne sont plus endormie au début, car c'est l'effet de surprise de sortire qui les rend comme ça.

Leur tête est plus ronde que par vaginalement, pas de choc sur la tête.

Le seul inconvénient c'est que tu ne vois pas ton bébé tout de suite.

Ne soirt pas trop exigente avec toi-même...
Tout vas bien se passer. Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par tao Lun 27 Aoû 2007 - 13:36

Je sais pas si ladecision est vraiment prise de ne pas le tenter ou situ dis ca juste parce que tu nest pas dilater et que tu es a3 jours deta cesarienne ceduler mais si jamais c juste ca je veux te dire que pour mon AVAC javais un rendez vs de ceduler pour une cesrienne le 18 octobre pour ma 41semaine et javais don cpeur de me rende parce que jetais juste dilater a 1cm et rien nannoncait que ca allais se passer et portant jai accoucher le 15 octobre 3 jours apres ma dpa et 3jours avant ma cesarienne prevue...jetais vraiment contente parce que je croyais que je me rendrais au 18 et queje serais decue de ne pas reussir mon AVAC....faut faire confinace...si tu nes pas du tu va te rende a ta date et coudonc meme si c decevant cmieux comme ca pour bb et tu va passer au travers....et si tu es du on ne sais jamais elle peu sepointer nimporte quand meme la journee meme on sais pas!!
meme si rien nannonce que ca sen vient....entk je te souhaitebonne chance et je te comprend tellement mais tu verra un ou lautre ca va bien aller et tu ten remettra quand tu verra ton bb et que tu laura ds tes bras! Bisou
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Maïté Lun 27 Aoû 2007 - 13:51

J'ai accouché par césarienne et je ne suis pas déçue du tout et je n'ai surtout pas l'impression de ne pas être une femme à part entière! (je me demande d'où tu tiens cette perception! Wink C,est complèment faux!).

Moins fatiguée après l'accouchement, bébé a un beau coco, l'allaitement a pu avoir lieu dès la salle de réveil, moins de locchi, etc, etc, etc.

Je sais bien que peu importe les mots qu'on te dira, tant que tu n'auras pas fait la paix avec cette décision, rien ne changera dans ta tête. Je voulais juste apporter un peu de "douceur" à ta peine.

Bon accouchement quand même!
Bisou
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par bbcoccynel Lun 27 Aoû 2007 - 13:56

dansmesbras

J'ai eu deux césariennes je peux te comprendre. Je sais que c'est décevant mais tu sais ma belle...tu l'as quand même porté pendant 9 mois ce beau bébé là !!! Tu imagines...tout ce que tu as déjà fait pour ce beau bébé ? Je sais que pour toi c'est comme un échec mais ne le voit pas comme ça. Des fois si les choses sont ainsi c'est qu'il y a une raison. L'important c'est que tu es un merveilleux bébé en santé. Essaie de voir le positif...visualise la venue de bébé. Tout ce passera bien. Papa prendra bien soin de votre petit amour pendant tout ce temps et peu de temps après tu aura ce petit rayon de soleil dans tes bras. Demande à ton chum de garder bébé près de toi pendant qu'ils terminent la césarienne...tu pourras le cajoler et le temps passera plus vite tu verras Wink Pense à tout le côté positif aussi !

Et surtout...moi ce qui m'a aidé à focusser sur la venue de ma cocotte et non sur la césarienne en soi...c,est de penser à mon ptit Yohann...à tout le bonheur qu'il m'apportait. J'étais alors prête à tout pour ma cocotte. Alors pense à ta petite grenouille Wink

Tu sais j'aurais aimé moi aussi que tout se passe naturellement...j'aurais aimé connaître la sensation mais finalement l'important je crois c'est d'avoir nos petits amours dans nos bras...

bbcoccynel Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Rachipou Lun 27 Aoû 2007 - 14:33

Chantalou a écrit:
Le seul inconvénient c'est que tu ne vois pas ton bébé tout de suite.

Ne soirt pas trop exigente avec toi-même...
Tout vas bien se passer. Bisou

Ça dépend où tu accouches car moi Zachary a été avec moi dès la naissance, en salle de réveil avec papa en tout temps!! Beaucoup changé avec Tristan qui était 22 mois plus jeune seulement.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Gaelle Lun 27 Aoû 2007 - 14:34

Je ne connais pas la césarienne.Mais sois pas si dure avec toi même. La césarienne pour toi et ton bébé est la meilleure solution.

Bonne rencontre.Désolé que tu sois déçue.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Miltassia Lun 27 Aoû 2007 - 15:06

Les filles ont raisons ne sois pas trop dure avec toi-même....

Et puis quand tu tiendras ce magnifique paquet d'amour dans tes bras pétant de santé tu te rendras alors compte que césarienne ou non ce petit être te protera le même amour inconditionnel !

Bonne rencontre ma belle Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par rousselyn Lun 27 Aoû 2007 - 15:09

Salut ma belle Marie,
je suis bien peinée pour toi de lire ca...
toi qui voulais tant un AVAC...
je sais bien que ca te tenais à coeur, mais la vie en a décidé autrement... c'est vraiment plate a dire parcontre...
je suis de tout coeur avec toi. Si il y a quelque chose, hésites pas à m'appeller...
sinon, on se voit apres ton accouchement!
je t'envoie des tonnes de fleurs
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par princesseee Lun 27 Aoû 2007 - 16:05

Se n'est pas un échec de pas pouvoir accoucher naturellement ma belle.. Regarde le cotée positif, ton bébé va avoir une belle tete ronde Smile En plus tes sur que tu vas avoir ton bébé dans tes bras mercredi!!! Je te souhaite bonne accouchement et belle rencontre avec ton bébé!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Chantalou Lun 27 Aoû 2007 - 18:23

Rachipou a écrit:
Chantalou a écrit:
Le seul inconvénient c'est que tu ne vois pas ton bébé tout de suite.

Ne soirt pas trop exigente avec toi-même...
Tout vas bien se passer. Bisou

Ça dépend où tu accouches car moi Zachary a été avec moi dès la naissance, en salle de réveil avec papa en tout temps!! Beaucoup changé avec Tristan qui était 22 mois plus jeune seulement.


Tu vois, moi ça été comme ça pour les deux, et à Lévis en plus....
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Petite grenouille Lun 27 Aoû 2007 - 19:21

Merci pour vos belles paroles... vous me réchauffez le coeur... vous m'avez ému aux larmes... ouf, ça va bientôt être la sécheresse ici si ça continue... J'ai l'impression d'être une montagne russe d'émotion aujourd'hui Laughing

Ce soir j'arrive à digèrer un peu plus la nouvelle... Je ne saute pas de joie, mais j'arrive à voir les beaux côtés que vous m'avez dit... La grosse différence avec la naissance de ma grenouille c'est que la césarienne est planifiée... donc je n'irai pas en salle d'op après plus de 17 heures de travail.... Bref, je vais être moins fatiguée pour accueillir mini-pou ce qui est très bien!

Dans mon premier message, je ne voulais pas avoir l'air de me plaindre ou quoique ce soit... Je suis heureuse de savoir que je vais enfin tenir mini-pou dans mes bras, j'ai tellement hâte de lui voir la binette et de savoir si ma grenouille aura un bébé frère ou un bébé soeur... Mais j'étais tellement déçue que le côté négatif l'a emporté...

Merci encore les filles pour vos messages...
bbcoccynel, tu ne pouvais trouver les mots les plus justes... tu m'as fait Crying or Very sad en mauzus...
Rousselyn, ma semeuse de fleurs... c'est certain que je t'appelle après l'arrivée de mini-pou... Merci pour tout!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Ysabelle Lun 27 Aoû 2007 - 19:27

J'ai eu 3 césarienne et tout c'est très bien passé ..et moi aussi chaque fois j'avais une tite déception car j'aurais aimer connaitre l'accouchement naturel ......mais comme disent les filles ..après un gros 9 mois ..j'te souhaite une superbe rencontre Smile

Ysa compatissante Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Malfi_Ariane_Tom Lun 27 Aoû 2007 - 19:39

J'ai pas connu la césarienne mais ce n'est pas un échec d'avoir une césarienne.

Et tu commences déjà à voir les avantages. Comme être moins fatigué parce que c'est une césarienne planifié, tu n'auras pas mal quand tu vas aller au toilette Laughing

je t'envoie plein de Pour toi
Et tu vas tenir ton bébé dans tes bras très bientôt. Bisou
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par bbcoccynel Lun 27 Aoû 2007 - 19:59

Petite grenouille a écrit:Merci pour vos belles paroles... vous me réchauffez le coeur... vous m'avez ému aux larmes... ouf, ça va bientôt être la sécheresse ici si ça continue... J'ai l'impression d'être une montagne russe d'émotion aujourd'hui Laughing

Ce soir j'arrive à digèrer un peu plus la nouvelle... Je ne saute pas de joie, mais j'arrive à voir les beaux côtés que vous m'avez dit... La grosse différence avec la naissance de ma grenouille c'est que la césarienne est planifiée... donc je n'irai pas en salle d'op après plus de 17 heures de travail.... Bref, je vais être moins fatiguée pour accueillir mini-pou ce qui est très bien!

Dans mon premier message, je ne voulais pas avoir l'air de me plaindre ou quoique ce soit... Je suis heureuse de savoir que je vais enfin tenir mini-pou dans mes bras, j'ai tellement hâte de lui voir la binette et de savoir si ma grenouille aura un bébé frère ou un bébé soeur... Mais j'étais tellement déçue que le côté négatif l'a emporté...

Merci encore les filles pour vos messages...
bbcoccynel, tu ne pouvais trouver les mots les plus justes... tu m'as fait Crying or Very sad en mauzus...
Rousselyn, ma semeuse de fleurs... c'est certain que je t'appelle après l'arrivée de mini-pou... Merci pour tout!

M-C

Bisou ça me fait tellement plaisir d'avoir pu t'apporter un peu de réconfort ! tout ira très bien...dans 2 jours mini-pou sera là !!! 2 jours !!! Repose-toi ma belle !!!

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! 477672 Pour toi L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! 477672

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Zooo Lun 27 Aoû 2007 - 20:48

Tu sais, je te comprends tellement. J'ai eu beaucoup de difficulté à accepter ma césarienne après, comme toi, plus de 10h de travail. Ce fut un échec, un choc une non-compréhension de ce que j'ai fait (ou pas fait) pour en arriver là. Si j'avais fait ci, ou ça etc etc etc. Maintenant j'ai accepté cette réalité qui fera que peut-être je ne connaîtrai jamais un accouchement par voie vaginale.

Moi aussi je me dis qu'au prochain, je ne serai pas déçue si l'AVAC ne fonctionne pas..mais moi aussi je sais que les larmes me couleraient toutes seules face à cette réalité.

Je crois que c'est normal.. on voudrait pouvoir donner la vie de façon naturelle..de faire comme des milliers de femmes ont fait avant nous mais que nous semblons incapable d'accomplir.

Tu n'en n'es pas moins femme...mais je peux m'imaginer ce sentiment. Je te fais un gros calin.. et peut importe la façon dont il naîtra, cet enfant sera aimé et le plus heureux de la terre, parce que sa maman lui a donné la vie.

Bisou à toi ma belle... et courage... dans 2 jours tu pourras respirer l'odeur de ton poupon..et le serrer tendrement contre ton coeur..

Pour toi
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Vanah Lun 27 Aoû 2007 - 21:09

J'ai aussi vécu la césarienne apres plusieurs heures de travail et je crois cinsèrement que sa n'a rien à voir avec une césarienne planifiée !!

Un autre enfant, j'en aurais pas mais soit certaine que si j'en avais voulu d'autre, dans mon cas, je n'aurais même pas voulu essayer l'AVAC et j'aurais plutôt optée pour une césaienne planifiée d'avance et je l'aurais préparer comme une fête !!

Imagine : tu arrives le matin, on te prépare pour la naissance de ton poupon et pas trop de temps après, tu le tiens dans tes bras !! Oublie les heures de souffrances et d'épuisements, les risques que tel ou tel choses de pas correct se produisent........je sais pas pour toi mais moi sa me fais rêver Wink

Vanah, l'envers de la médaille Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Petite grenouille Mar 28 Aoû 2007 - 12:12

Zooo, j'aurais pas pu mieux m'exprimer... Tu résumes exactement comment je me suis sentie hier... Merci pour tes belles paroles... et oui, bientôt je vais enfin respirer l'odeur de mini-pou et le cajoler.

Vanah, j'aime ta façon de voir les choses.. préparer une belle fête pour l'arrivée de mini-pou, c'est je crois la meilleure façon de prendre la nouvelle!!!

Merci pour votre support... le vent tourne dans ma tête et dans mon coeur et j'accepte mieux la situation. L'important c'est que dans moins de 24 heures mini-pou sera là... dans mes bras!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Rachipou Mar 28 Aoû 2007 - 12:15

Vanah a écrit:J'ai aussi vécu la césarienne apres plusieurs heures de travail et je crois cinsèrement que sa n'a rien à voir avec une césarienne planifiée !!

Un autre enfant, j'en aurais pas mais soit certaine que si j'en avais voulu d'autre, dans mon cas, je n'aurais même pas voulu essayer l'AVAC et j'aurais plutôt optée pour une césaienne planifiée d'avance et je l'aurais préparer comme une fête !!

Imagine : tu arrives le matin, on te prépare pour la naissance de ton poupon et pas trop de temps après, tu le tiens dans tes bras !! Oublie les heures de souffrances et d'épuisements, les risques que tel ou tel choses de pas correct se produisent........je sais pas pour toi mais moi sa me fais rêver Wink

Vanah, l'envers de la médaille Smile

Tu vois, moi j'ai accouchée 3 fois comme ça, en partant pimpante le matin pour allez chercher mes enfants Wink

Tout était prévue, la mamie présente pour garder, papa avec moi, ma petite douche le matin, et hop go on va chercher notre beau cadeau qu'on a pris 9 mois à faire dans notre petite usine, c'est comme ça que moi je l'ai toujours vécue.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!! Empty Re: L'AVAC n'aura pas lieu pour moi!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum