~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maudit Golf a marde...

+3
maitreya
Jue_ly
princesseee
7 participants

Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Maudit Golf a marde...

Message par princesseee Lun 27 Aoû 2007 - 16:01

Grrr Mon chum arrive de travailler il est 4h20.. On se mes a parler de comment ses passer d'autre journée.. A 4h30 drigg téléphone.. Je répond ses l'ami a mon chum, il veux aller jouer au golf.. Je dit a mon chum : Sa me dérange pas que tu ailles jouer au golf mais tu soupe avant.. Ben non monsieur falais qui parte TOUTE SUITE sinon il allais faire trop noir .. Grrr Je déteste téllement son chum de gars.. On dirais qu'il ses pas que mon chum a une blonde.. Ben oui j'suis encore pognée pour soupé tout seul.. J'avais acheter du steak pour soupé moi .. Ben non va faloir que je le mange toute seul Grrr .. J'ai dit a mon chum que quand son amis va rapeller je vais lui dire ma facon de pensé, il ses que j'aime sa passer un peu de temps avec mon chum.. Il vien de déménager a québec (son ami) et il pense qu'il peux apporter mon chum tout le temps avec ... Sa va etre quoi quand le bébé va etre la ?? Mon chum va dire: Désoler je vais jouer au golf... J'ai tu asser hate que la saison sois fini moi la... J'en pleurais de rage.. Oui je suis pleureuse depuit que je suis enceinte... Merci de m'avoir lu sa fait du bien de sortir le méchant
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par Jue_ly Lun 27 Aoû 2007 - 16:34

Es ce qu'il sort souvent ton chum?
Parce que sinon je ne crois pas qu'une sortie de temps en temps dérenge bien bien en autant que toi aussi tu puisses sortir de ton bord une fois de temps en temps.

Ici on s'en parles quand on veut faire une sortie, même si c'est juste d'aller souper au restos avec nos amis. Samedi passé mon chum avait un enterrement de vie de garçon il se sentait super mal de me laisser tout seul. Mais je lui ai dit vas y c'est pas comme si tu sortais à toutes les fin de semaines.

Comme on dit une fois n'est pas coutume. Puis s'il sort souvent je crois que tu devrais peut-être en parler a ton chum et non à son ami. Je crois que ton chum est assez grand pour décider s'il va sortir ou non et il doit être capable de dire non une fois de temps en temps à son ami.

Bisou
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par maitreya Lun 27 Aoû 2007 - 16:36

j'avoue que c'est plate souper toute seule, pour le reste je connais pas trop trop, mon homme n'a pas vraiment d'amis ici, mais je compaties avec toi
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par Rachipou Lun 27 Aoû 2007 - 16:39

Jue_ly a écrit:

Comme on dit une fois n'est pas coutume. Puis s'il sort souvent je crois que tu devrais peut-être en parler a ton chum et non à son ami. Je crois que ton chum est assez grand pour décider s'il va sortir ou non et il doit être capable de dire non une fois de temps en temps à son ami.

Bisou

Je suis d'accord avec Jue_ly, et je compatis

Julie qui vient de manger toute seule après avoir fait cuire un POULET ENTIER pour elle-même finalement Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par princesseee Lun 27 Aoû 2007 - 16:42

Jue_ly a écrit:Es ce qu'il sort souvent ton chum?
Parce que sinon je ne crois pas qu'une sortie de temps en temps dérenge bien bien en autant que toi aussi tu puisses sortir de ton bord une fois de temps en temps.

Ici on s'en parles quand on veut faire une sortie, même si c'est juste d'aller souper au restos avec nos amis. Samedi passé mon chum avait un enterrement de vie de garçon il se sentait super mal de me laisser tout seul. Mais je lui ai dit vas y c'est pas comme si tu sortais à toutes les fin de semaines.

Comme on dit une fois n'est pas coutume. Puis s'il sort souvent je crois que tu devrais peut-être en parler a ton chum et non à son ami. Je crois que ton chum est assez grand pour décider s'il va sortir ou non et il doit être capable de dire non une fois de temps en temps à son ami.

Bisou

Ses pas le faite qui sorte qui me fais suer ses le faite qu'il reste pas a soupé avec moi.. J'allais faire le soupé 2min plus tard.. C'étais quoi de prendre 20min pour souper avec sa blonde avant de partir ?? Sa me fache parce qu'il est partit travailler toute la journée (ses sur qu'il doit travailler Laughing) alors je pase la journée toute seule ici (je connais personne a Québec) et le soir il veux meme pas SOUPÉE avec moi.. J'voulais pas l'enfermer dans maison jvoulais juste souper avec..!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par Oceanne Lun 27 Aoû 2007 - 16:45

Jue_ly a écrit:il Puis s'il sort souvent je crois que tu devrais peut-être en parler a ton chum et non à son ami. Je crois que ton chum est assez grand pour décider s'il va sortir ou non et il doit être capable de dire non une fois de temps en temps à son ami.

Bisou

meme chose ici Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par Rachipou Lun 27 Aoû 2007 - 16:49

princesseee a écrit:
Jue_ly a écrit:Es ce qu'il sort souvent ton chum?
Parce que sinon je ne crois pas qu'une sortie de temps en temps dérenge bien bien en autant que toi aussi tu puisses sortir de ton bord une fois de temps en temps.

Ici on s'en parles quand on veut faire une sortie, même si c'est juste d'aller souper au restos avec nos amis. Samedi passé mon chum avait un enterrement de vie de garçon il se sentait super mal de me laisser tout seul. Mais je lui ai dit vas y c'est pas comme si tu sortais à toutes les fin de semaines.

Comme on dit une fois n'est pas coutume. Puis s'il sort souvent je crois que tu devrais peut-être en parler a ton chum et non à son ami. Je crois que ton chum est assez grand pour décider s'il va sortir ou non et il doit être capable de dire non une fois de temps en temps à son ami.

Bisou

Ses pas le faite qui sorte qui me fais suer ses le faite qu'il reste pas a soupé avec moi.. J'allais faire le soupé 2min plus tard.. C'étais quoi de prendre 20min pour souper avec sa blonde avant de partir ?? Sa me fache parce qu'il est partit travailler toute la journée (ses sur qu'il doit travailler Laughing) alors je pase la journée toute seule ici (je connais personne a Québec) et le soir il veux meme pas SOUPÉE avec moi.. J'voulais pas l'enfermer dans maison jvoulais juste souper avec..!!!

Je te comprend Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:50

Ehhh les hommes....on peut pas les endurer mais on peut pas s'en passer!

Tsé je sais pas à quelle fréquence ton chum fait des sorties, je sais pas non plus si c'est une exception que tu te retrouves seule pour souper ce soir, mais je te dirais qu'il a le droit de sortir, d'aller manger ailleurs en autant qu'il ne t'en fasse pas pâtir tous les soirs... ca ca serait vraiment dommage, surtout avec le bébé qui s'en vient.

Moi personnellement je mange de temps à autre seule, ca m'arrive même de dormir seule ou de finir ma nuit seule parce que mon chum est à son compte, nous avons notre compagnie de transport et il faut ce qu'il faut.

Mais étant donné que mon chum ne sort pas souvent, vraiment pas souvent, c'est un pantoufflard qui aime rester avec sa tite-famille ben s'il me disait une fois de temps en temps qu'il va jouer au golf avec JP (notre voisin joueur de golf prof.) je lui dirais vas y mon homme, je vais faire autre chose.

Moi aussi je suis seule pratiquement tous les jours, toute la journée à m'occuper de fiston, j'ai souvent hâte que mon chum arrive pour lui jaser, des fois à la dernière minute j'ai un appelle qui dit... ahhh je vais retarder chu pogner dans le traffic ou j'ai un dernier voyage à faire avant de finir... pis je m'en remets!

Tout ca pour dire que si ca arrive pas tous les soirs tu peux pas lui en vouloir de manger seule pour qu'il aille se divertir... pis son ami non plus tu peux pas l'hair parce que ton chum à du fun avec!

Être en couple ne veut pas dire ne plus avoir d'amis, mais plutôt avoir l'exclusivité avant les amis... moi je le vois comme ca!

Bisou

Véro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par princesseee Lun 27 Aoû 2007 - 17:06

AnnSam a écrit:Ehhh les hommes....on peut pas les endurer mais on peut pas s'en passer!

Tsé je sais pas à quelle fréquence ton chum fait des sorties, je sais pas non plus si c'est une exception que tu te retrouves seule pour souper ce soir, mais je te dirais qu'il a le droit de sortir, d'aller manger ailleurs en autant qu'il ne t'en fasse pas pâtir tous les soirs... ca ca serait vraiment dommage, surtout avec le bébé qui s'en vient.

Moi personnellement je mange de temps à autre seule, ca m'arrive même de dormir seule ou de finir ma nuit seule parce que mon chum est à son compte, nous avons notre compagnie de transport et il faut ce qu'il faut.

Mais étant donné que mon chum ne sort pas souvent, vraiment pas souvent, c'est un pantoufflard qui aime rester avec sa tite-famille ben s'il me disait une fois de temps en temps qu'il va jouer au golf avec JP (notre voisin joueur de golf prof.) je lui dirais vas y mon homme, je vais faire autre chose.

Moi aussi je suis seule pratiquement tous les jours, toute la journée à m'occuper de fiston, j'ai souvent hâte que mon chum arrive pour lui jaser, des fois à la dernière minute j'ai un appelle qui dit... ahhh je vais retarder chu pogner dans le traffic ou j'ai un dernier voyage à faire avant de finir... pis je m'en remets!

Tout ca pour dire que si ca arrive pas tous les soirs tu peux pas lui en vouloir de manger seule pour qu'il aille se divertir... pis son ami non plus tu peux pas l'hair parce que ton chum à du fun avec!

Être en couple ne veut pas dire ne plus avoir d'amis, mais plutôt avoir l'exclusivité avant les amis... moi je le vois comme ca!

Bisou

Véro

Oui je comprend.. Ses peut-etre les ormone qui me rendre si triste et qui me fais facher comme sa.. Sa fait quand meme 2foix en 10jours meme pas qu'il me plaque pour souper a la derniere minutes.. Je trouve sa pomale platte... J'vais sent doute finir par m'habituer.. Le fait qu'il sorte me dérange pas ses le fait qu'il reste pas a souper, pis qui me le dise a la derniere minute quand toute est acheter...!! En tk... Y'a des choses pire que sa dans vie..!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par Baquardie Mar 28 Aoû 2007 - 5:51

Moi ce que je n'aimerais pas c'est que "à la dernière minute". Surtout quand on a quelque chose de préparé....

Mon chum sait que j'aime pas les dernières minutes et même si ça arrive de temps en temps règle général il m'averti un peu d'avance, dans ce temps là c'est moins plate je peux m'organiser en conséquence!

Courage... ce soir il va être avec toi pour le repas Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par princesseee Mar 28 Aoû 2007 - 9:17

Baquardie y'a pas le choix d'être ici pour le repas se soir on a les cour prénataux apres Laughing
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par Baquardie Mar 28 Aoû 2007 - 9:59

princesseee a écrit:Baquardie y'a pas le choix d'être ici pour le repas se soir on a les cour prénataux apres Laughing

Excellent Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par carolynnh Mer 29 Aoû 2007 - 7:48

jte comprends cocotte...
mais surement que tu le prends plus intensivement à cause que tu es souvent seule et que tu l'attends pendant toute la journée. C'est la même chose ici, desfois j'me dis que j'aurais autant mieux aimer ne pas être en retrait prévnetif.. javais une vie plus active et je prenais moins les choses à coeur...

Essaie de lui faire comprendre que c'est plutot l'imprévu que tu déteste. Genre qu'il aurait pu dire à son chum: bonne idée pour le golf.. mais faut que je mange avant...

j'pense que tu as de bonnes raisons d'être triste.. mais que les hormones amplifient aussi les choses...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Golf a marde... Empty Re: Maudit Golf a marde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum