~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mamans de septembre?

+6
tit'maman
Tweetie
Carose
chatou
BoRn
annlie...
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par annlie... Lun 22 Mai 2006 - 22:24

je suis allé chez bo-bébé et j'ai rien trouvé a mon gout. en plus les douillettes sont trop épaisses pour etre utilisé avec bébé donc je trouve que c'est une dépense inutile.

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Mar 23 Mai 2006 - 7:21

autre solution pour toi....ma belle-soeur à été sur la rue-st-hubert à montreal...elle ne trouvait rien en matiere de douillette...et elle a vu cette place...

tu choisis t'on materiel...t'es motifs...t'a couleur...et elle la fabrique pour toi selon t'es gout...se sont des couturieres d'expériences qui font le travaille....et d'apres ma belle-soeur....pas cher! son ''quit'' lui est revenue à $135....

je lui ai demander ou se trouvait cette boutique la...elle n'est pas trop sure....mais c'est bel et bien sur la rue st-hubert.....t'a 5 rue à verifier....dans les vitres du magasin,,,tu peux voir plein de tissus.....

bonne chance! tu trouveras surement une douillette à t,on gout! soleil
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par Tweetie Mar 23 Mai 2006 - 19:22

Salut,

moi j'ai trouvé ma douillette chez Toy's r us, c'est une douillette de winnie the pooh collection que je voulais! En plus je l'ai acheté en spécial, 100$! Annlie, si tu habites les environs de Montréal, tu devrais aller voir à la boutique rose ou bleu à Montréal, c'est au 3520 boulevard St-Joseph Est, j'y suis allée et j'ai trouvé qu'il y avait de belles literies de bébé...As-tu une idée de ce que tu veux? Un thème en particulier pour la chambre?

mamans de septembre? - Page 3 Enceitoprose8ob

Tweetie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par annlie... Mer 24 Mai 2006 - 8:29

Non je n'ai pas d'idée de ce que je veux. Par contre je dois être capable de trouver la literie pour couchette et lit simple coordonné car les deux enfants seront dans la même chambre.
Annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par Tweetie Mer 24 Mai 2006 - 13:00

Je trouve que c'est une bonne idée de trouver toi-même ton tissu et de la faire faire sur mesure... Tout dépend encore du prix et du budget que tu veux mettre! Mon thème de chambre de bébé c'est les oursons, dont winnie de pooh, les calinours et pleins de toutous oursons! Et dans le coin de la chambre, nous avons fabriqué une balançoire avec un ourson qui se berce dessus... Mon autre choix aurait été le thème le roi lion, je trouve ça tellement cute! Bon magasinage!

mamans de septembre? - Page 3 Enceinterose8li

Tweetie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par van Mer 21 Juin 2006 - 12:40

Bonjour les septembrettes!!!

Comment vous portez-vous?

Moi je me nomme vanessa, j'ai 30 ans et j'attends mon 3e bébé pour le 11 sept. c'est un garçon qui se nommera Yohan. Mes deux autres enfants se nomme Noémie et Julien.

Ma grossesse se porte bien sauf que je fais pê du diabète de grossesse et j'aurais le résultats de mes prises de sang demain....

Le ventre prend de plus en plus de place et c'est assez difficile de bien dormir...
van
van
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : CRH
Loisirs : Camping, jardin, jeux de société et tv!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Mer 21 Juin 2006 - 12:49

Salut van! deja deux enfants....donc une experte parmis nous!!!
je suis à ma premiere grossesse et toute énervée!!!
mis à part les ''bobo'' normaux de grossesse tout va à merveille!

j'ai passée mon test de diabete numéro 2 ..voila deux semaines et pas de nouvelle...donc tout doit etre beau!! je continue à manger mon nutella!!
quel age on t'es enfants?
mon chum en a deux a lui...12 et 15 ans....

au plaisir!!

chatou soleil
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par van Jeu 22 Juin 2006 - 11:34

Mes enfants ont Noémie: 5 ans et demi (bientôt 6 ans le 9 septembre) et Julien 2 ans et demi (19-01-04)

je vais le savori cet Pm si tout est ok avec mon diabète... ça m'inquiètes un peu je dois t'avouer...

La 1ere grossesse c'est sûr qu'on est HYPER énervée... tout est nouveau, magique, profites en bien!!! c'est pour quand???
van
van
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : CRH
Loisirs : Camping, jardin, jeux de société et tv!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Ven 23 Juin 2006 - 8:26

c'est pour le premier septembre!!!!! ca approche la....!!!!je commence à avoir tres hate de le voir!!!!

et toi,,,le test de diabete?? tout est correct??

en passant,,,,jolie petite famille!!! ca doit bouger dans cette maison la!!! hihihihi

ceux de mon chum sont plus agés....dont....le plus vieux...il peut dormir jusqu'a midi....tu vois le genre!? héhéhé.......et sa fille.....on la voit pas....tout le temps sorti pour jouer dehors!!!

s'en vouloir passer pour une nulle en géographie..lac-mégantic,,c'est pres de ou ?
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par van Lun 26 Juin 2006 - 9:30

tout est beau pour mon diabète... ouf! bonne nouvelle!!!

Oui dans ma maison ça grouille... mais j'ai des enfants relativement calme et responsables donc je n'ai vraiment pas de problèmes!

Mets-en que tu dois avoir hâte... moi aussi d'ailleurs!!!

Prépares-toi bien avant pour la bouffe et tout et tout car quand tu reviendras de l'hôpital, je te jure que ce sera assez pénible... j'ai une amie qui vient d'accoucher de son 1er à qui j'avais fait le même conseil , mais qui pensait être ok... elle m'a appelé ce week end en pleurant pour me dire que j'avais raison, qu'elle aurait du mieux prévoir... pauvre ti-chatte!!! je suis allé l'aider un peu, mais tu vas voir, au début c'est vraiment pas évident... on dort TRÈS peu, on ne fait que changer des couches, allaité et manger... c'est assez difficile physiquement et moralement, mais ça ne dure que 2 ou 3 semaines!!! Je le dis pas pour te faire peur, sache que c'est magique tout de même, il faut juste y être préparer!

Lac-Mégantic c'est à 1 heure de Sherbrooke, à 20 minutes des USA et à 1 heure de St-Georges de Beauce...

toi tu viens d'où?
van
van
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : CRH
Loisirs : Camping, jardin, jeux de société et tv!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Lun 26 Juin 2006 - 10:01

Salut! contente que t'a pas de diabete!!
je suis de terrebonne dans lanaudiere...

c'est vrai qu'il faut etre ''prete''...et franchement,,je ne sais pas si je le suis......j'ai prise la décision de ne pas prendre de cour prénataux...on m'a dit que c'était plate!! hahaha...en effet,,,je vais me faire des réserves dans mon congélateur,,,le seul hic...soit qu'il fait trop chaud pour cuisiner,,,,ou je suis....fatiguerrrrrrr!!! maudite parsesse,,,je m'écoute trop la...j'ai toujours aimer cuisiner,,,mais depuis que je suis enceinte,,,mon chum est mal traiter la...héhéhé,,,,,je m'arrange toujours pour que mon souper ne prenne pas plus que 15 min. de préparation!!hihihihi...j'espere que cela va revenir vite....on dirait que tout se que je prepare,,,,ne me dit pas du tout de le manger,,,
j'arrete pas de me traiter de paresseuse c'est temps ci!!!mais cette semaine,,,,,,va falloir me donner un coup de pied au derriere,,,car en fin de semaine prochaine,,,j'ai entendu direeeeeee,,,,,que c'est mon shower,,,,héhéhé...et on fais ca chez nous,,,,car c'est moi qui a la plus grande cours...donc,,faut que je m'y mette,,,,MÉNAGEEE!! hihihihi
sur ce,,,,je vais aller passer la balayeuse!!! hihihihi

bon lundi!!

tu travailles encore? ou a la maison?
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par van Mar 27 Juin 2006 - 10:33

oui je travaille encore... Grrr J'aimerais mieux être arrêté, masi je veux prendre le plus longtemps possible après l'accouchement... donc je vais arrêter vers le 18 août... entk Que veux-tu... c'est la vie!!!!!


Un shower... chanceuse, c'es ben le fun car ça fait pas mal moins de trucs à acheter... c'Est juste dull qui fasse cela chez vous... car cE'st toi qui faut qui fasse le ménage!!! :P Vas-y ti peu par ti peu... prend des pauses!!! Surprised

Et toi tu a arrêté de travailller ou tu es à la maison?

Bon ben a bientôt!

s'cuse si je mets bcp de smilies... je les trouve tellement cute!!! Evil or Very Mad

yahoo

Vanessa, Pour toi
van
van
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : CRH
Loisirs : Camping, jardin, jeux de société et tv!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Mar 27 Juin 2006 - 20:31

commencons par......des smileys,,,, soleil soleil soleil soleil
j'adore celui-ci!!! hihihihihi.....

j'avoue que l'idée du shower...qui se passe chez moi,,,,,,bien,,,c'est moi!!!

avoir su......j'en ai parlée avec ma mere quand j'avais 4 mois de grossesses....mais la,,,,,,LAAAA,,,,c'est pu pen toute la meme chose!! Laughing Laughing grrrrrr,,,avoir su......
car je voulais que mon shower...soit femmes , hommes,et enfants....tout le monde quoi...je crois que se n'est pas juste une affaire de fille...donc,,,j'ai eu la ''magnifique'' idée de faire un B.B.Q....chez moi...car j'ai la plus grosse cours...avec une piscine.....mais la,,,,sa annonce tres mal la température....

j'attend pres de 45 personnes!!!!!! mouhahahaha!!! faut en rire....
en espérent...qu'ils ne se plaingne pas trop du ménage...car j'ai ''sauté'' le ménage du printemps! hihihihi

donc,,oui je suis à la maison!!!!!!
j'ai quitter mon emploi l'an passée pour pouvoir avoir un bébé...ca fonctionnait pas....je travaillais trop...donc,,,en lachant le tout...ET HOP LA! bébé en route!!! héhéhé
sa allait tres mal a mon travaille...la compagnie allait sur le bord de la faillite....donc,,juste a temps!! c'est sur que pouvue sous,,,,c'était un choix important,,,mais je suis heureuse!

sur ce...j'arrete d'écrire la!! hihihih je suis bonne pour les romans moi!

bonne soirée!
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par rousselyn Mer 28 Juin 2006 - 9:36

Salut les filles, je me permet de me joindre à vous car je suis du pour le 1er septembre... alors j'en suis à ma 31e semaine...
j'ai deux garcons et jen attend un autre!! Je projette de me partir une équipe de foot ou quelque chose dans le genre!!!
Chatou, je crois qu'on va accoucher dans les mêmes temps...
je suis si stressée et j'ai très hate de lui voir la bette!!!
bonne journée
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par annlie... Mer 28 Juin 2006 - 11:14

Bonjour aux deux nouvelles mamans.

Rousselyn, je suis aussi du pour le 1er septembre, d'un 2e garçon.
annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Mer 28 Juin 2006 - 14:23

rousselyn a écrit:Salut les filles, je me permet de me joindre à vous car je suis du pour le 1er septembre... alors j'en suis à ma 31e semaine...
j'ai deux garcons et jen attend un autre!! Je projette de me partir une équipe de foot ou quelque chose dans le genre!!!
Chatou, je crois qu'on va accoucher dans les mêmes temps...
je suis si stressée et j'ai très hate de lui voir la bette!!!
bonne journée
karine

moi aussi le 1 septembre!!! Smile
félicitation pour t'on équipe de football!!! hihihihihi
papa doit etre content en maudit!!!!

bonne journée!!! soleil
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par van Mer 5 Juil 2006 - 12:55

Et puis chatou, comment était ton shower? va falloir nous montrer des photos, si tu le veux bien-sur!!!!! BENOUI

comment allez-vous les septembrettes?mamans de septembre? - Page 3 59515?

moi ça va essoufler et érnome ces temps-ci... j'ai de terribles brûlures d'estomac, relux gastriques, j'ai les jambes HYPER enflées et j'ai CHAUD! Couette

Je vais m'en remettre, je tombe en vacances du 7 au 16 julilet!!!!! YOUPPI! :1dance:
van
van
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : CRH
Loisirs : Camping, jardin, jeux de société et tv!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Ven 7 Juil 2006 - 6:54

bon matin!
mon shower c'est tres bien passée, malgré le fait que mon beau-pere est décédé la veille...donc une journée mélanger de larme et de rire.....
j'a eu plein de trucs,,,donc des pyjamas rose...( C'est que j'attend un gars moi!!)....
j'étais bien contente de ma journée.....
hier j'ai eu mon rendez-vous du 8 iemes mois,,,,ca c'est pas passé comme je le voulais....apres m'avoir examiné...j'ai bel et bien un probleme avec le tunnel carpien...et mon doc ma dit que...pour l'opération...la liste d'attente est trop longue....merdeeeeeee...donc il ne me reste que de la physio à faire...et me tenir les bras dans les airs.....!!!grrrr...et...apres avoir pris ma pression....elle m'a dit d'aller d,en la salle d,accouchement...pour me mettre sur le monitoring,,,pendent 45 minutes ! à enregistrer le coeur du bébé pour voir si tout est beau....j'ai passé d'autre prise de sang....en tout cas,,,tout est beau...sauf qu'il va falloir que je prenne ma pression a tout les jours pour envoyer ca a mon medecin,, avec qui mon rendez-vous n'est que dans 2 semaines. j'ai eu peur pour la préclamsie...oufff!!,,donc je vais etre suivie un peu plus ''serrée''...à suivre.....
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par van Ven 7 Juil 2006 - 8:01

C'est triste pour ton beau-père, toutes mes condoléances... il était Malade ou quoi???

des pyjamas roses? pour ton petit gars??? huummm pour moi ton chum ne te laissera pas faire!!! mamans de septembre? - Page 3 324159

repose-toi bien, moi j'ai fait de la prééclampsie à ma 1ere et c'Est pas évident... je te souhaite que tout aille bien!

je tombe en vacances aujourD'hui donc on se reparle juste le 17 ou le 18 juillet... prends soin de toi!

Vanessa, xxx
van
van
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : CRH
Loisirs : Camping, jardin, jeux de société et tv!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Sam 8 Juil 2006 - 22:30

ben oui,,,,il était Malade,,,cancer...donc,,ca pardonne pas ca.....mais on ne croyais pas qu'il allait partir si vite...dans le fond,,,c'est mieux ainsi...comme ca,,,il n'a pas trop souffert....

pyjama rose:...PFFF...mon fiston ne portera jamais ca!!! c'est sure!!! non mais,,,ca se peux tu!! ca va rester dans le tirroir,,,jusqu'a qu'une petite fille arrive dans mon entourage!

et,,,,bonne vacance en te souhaitant du soleil!!
chatouxxx
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par rousselyn Ven 11 Aoû 2006 - 13:21

Salut les filles de septembre...
alors comment se passent les derniers miles?mamans de septembre? - Page 3 59515 Moi je doit avouer avoir vraiment très hate d'accoucher... je travaille jusqu'au 22 aout et je suis du pour le 1er septembre, alors j'en ai plein le "bip bip bip" Laughing Laughing

Maxence bouge vraiment beaucoup et je dois avouer que cest parfois assez douloureux. Les contractions ont commencé un petit peu mais je sais que cest pas le vrai travail... malheureusement...

Et vous...

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par annlie... Ven 11 Aoû 2006 - 20:05

Moi je suis royalement tannée!!! Il y a deux semaines j'étais rendu à 3.5 cm. J'ai bien hâte de voir je suis rendu à combien lors de mon rendez-vous mardi, car j'ai eu quelques épisodes de contractions régulières.
Vivement l'acouchement pour bientôt, car tout est prêt.
Annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Mar 15 Aoû 2006 - 1:07

voila mon nouvelle avatar,,,mon bébé !! qui est né le 9 aout...1 mois avant sont temps....

antoine , 5 livres et une onze!
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par rousselyn Mar 15 Aoû 2006 - 6:54

tu l'as eu d'avance ce beau bébé... est ce qu'il se porte bien? Et toi ca va aussi? Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la nouvelle vie qui commence avec le magnifique Antoine
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par chatou Jeu 17 Aoû 2006 - 21:55

ouiii il va super bien! en effet,,,il est tout petit mais en pleine forme mon ti lou!

je me remet de la césarienne tranquillement..mais surement!! je fais pas la folle disons!! héhéhé...j'y vais j'essai de me concentré que sur bébé pour le moment...le menage sera pour une autre fois!! hihihihi...c'est fou l'organisation que cela prend..je vais m'habituer!!! ....c'est mon premier...donc,,va falloir que je me fasse une routine!! toi aussi ca s'en vient la....38 semaines....ca approche a grand pas!!! tu dois avoir hate!!..cela va te faire une belle petite famille ca!!
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de septembre? - Page 3 Empty Re: mamans de septembre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum