~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nettoyage du bain

+14
Gaelle
jessdolphin5
Maïté
Isou
mariso
Milenko
* Véro *
emy_lee
Jordanne
Séréna
princesseee
bbcoccynel
Marie
rescue
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nettoyage du bain - Page 2 Empty Re: Nettoyage du bain

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 13:28

honeypooh a écrit:et j'ajouterais : c'est tout aussi efficace! J'avais de gros préjugés sur l'efficacité, mais j'ai été agréablement surprise!

100% d'accord, le produit que j'utilise pour laver mon plancher de cuisine (de la Grrr de céramique blanche) est 400% meilleur que l'eau de javel que devais utiliser avant et ça sent bon en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du bain - Page 2 Empty Re: Nettoyage du bain

Message par rescue Jeu 30 Aoû 2007 - 17:49

Milenko a écrit:question comme ca, quesse que ton chum lave dans le Bain pour quen 4 jours ca soit si crotté que ca?!?!

La salle de Bain est sa seule tache qu'il a a faire. Il vient de m'apprendre que ca fait en réalité 2 semaines qu'il n'a pas lavé la Bain Fâcher Fâcher

J'ai réussi a le nettoyer avec une efface magique. Ici notre eau est pleine de calcaire.

Nettoyage du bain - Page 2 Thinkw22 Nettoyage du bain - Page 2 Thinkw22 Faudrait peut être que j'essaye les produits écologiques nous vendons les attitudes où je travaille ils doivent surement être ausi bons que les Lemieux
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du bain - Page 2 Empty Re: Nettoyage du bain

Message par Kassy Jeu 30 Aoû 2007 - 19:22

Je viens de découvrir les produits attitudes aussi et c'est merveilleux. J'ai pris celui qui s'appelle douche quotidienne ou de quoi du genre. C'est vraiment efficace et moi aussi j'en doutais. Et ça sent bon en plus! Et j'ai plus la phobie qu'il reste des produits chimiques dans le Bain. Je rinçais 20 000 fois avant parce que j'avais peur de ça. Là, c'est genre de l'alcool et des huiles essentielles, rien de bien nocif pour la peau.

Comme les autres, je te les recommende. Et ils sont faciles à trouver en épicerie! Fantastique!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du bain - Page 2 Empty Re: Nettoyage du bain

Message par Milenko Ven 31 Aoû 2007 - 15:05

rescue a écrit:
Milenko a écrit:question comme ca, quesse que ton chum lave dans le Bain pour quen 4 jours ca soit si crotté que ca?!?!

La salle de Bain est sa seule tache qu'il a a faire. Il vient de m'apprendre que ca fait en réalité 2 semaines qu'il n'a pas lavé la Bain Fâcher Fâcher

J'ai réussi a le nettoyer avec une efface magique. Ici notre eau est pleine de calcaire.

Nettoyage du bain - Page 2 Thinkw22 Nettoyage du bain - Page 2 Thinkw22 Faudrait peut être que j'essaye les produits écologiques nous vendons les attitudes où je travaille ils doivent surement être ausi bons que les Lemieux

Very Happy:D OK!!!! parce que je me disais me semble en 4 jours a lui tout seul il peut pas l avoir salit TANT que ca!! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du bain - Page 2 Empty Re: Nettoyage du bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum