~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

+19
Heydi
Jordanne
BoRn
princesseee
Isou
Jue_ly
Maïté
Malfi_Ariane_Tom
Mel007
Lionne
helen
Sylvestre
Rachipou
Milenko
Séréna
rousselyn
Annedeco
Fleur-de-Lys
Hermione
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Hermione Mer 29 Aoû 2007 - 20:57

Faut que je me vide le coeur un peu...

Une fille que je connais, que je sais qui m'envie beaucoup depuis que mon chum et moi sommes emsemble, meurt d'envie d'avoir un deuxième enfant mais pour son chum c'est NON! surtout que le premier à été fait dans son dos et qu'il n'était pas très content!

Je sais bien qu'elle est jalouse de notre situation, mais bon!

Elle ma dit l'autre soir----> C'est plate que se soit une deuxième fille, pis la elle commence à me dire... est ce que tu savais que porter un garçon est plus dure , que porter une fille...

Elle ma dit c'est pour sa qu'il ya temps de femme qui font des fausse couches et que sa serai tous des garçons...

Elle me dit très fière d'elle même... que c'est un honneur de porter un gars!

Elle a un garçon donc elle se sent très bonne et très supérieure à moi ... parce que selon elle c'est plate que j'aie une deuxième cocotte.

Donc moi pas très convaincu je Croiser ma tante qui est medecin... je lui demande si c'est vrai que c'est plus dure porter un garcon...

Elle me répond que non... c'est parce que les hommes sont génétiquement plus faible que les femmes,sa veut pas dire qu'ils ne sont pas intelligent loin de la! Donc c'est plus dure à mettre à terme mais pas de le porter...

Je commence en avoir plein mon casque de commentaire aussi imbécile...

Excuser mon trop plein

Hermione Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Fleur-de-Lys Mer 29 Aoû 2007 - 21:07

C'est vrai que c'est stupide !
Comme si on avait besoin de ce genre de conneries, dans la vie Wink.

Par contre, j'ai envie de te dire que pour moi, grossesse de fille = bonheur alors que grossesse de garçon = grosse merde.

Mais ça, cE'st moi Wink

Je te trouve chanceuse, moi, d'avoir une deuxième pépette ! Pense un peu à la relation qu'elles vont avoir ensemble, tes cocottes !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Annedeco Mer 29 Aoû 2007 - 21:13

ahhh ce que la jalousie peut faire raconter a qqun comme innocenteries !

Personnellement j'ai porté un garcon ET une fille...Pis les deux sont des êtres extraordinaires Laughing et j'ai eu deux grossesses faciles quand meme !

Non mais tsé veux dire.....Ca va être quoi sa prochaine sortie pourquoi c'est si dénigrant.... LONG 59515 Hum moi je l'ai porté plus sur la largeur alors que toi ta bedaine est plus par en avant....ca l'air que de le porter en largeur c une plus grosse épreuve....

Non mais....Couette

Pis c quoi l'idée de faire un enfant dans le dos de son chum...moi aussi j'en voudrais pas d,autre si j'étais le gars...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 21:14, édité 1 fois
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 21:14

Salut...

Je dis également que c'est de la grosse niaiserie!!

Mais tout comme Fleur de lys, ma grossesse pour Annabe a été un vrai bonheur tandis que pour Sam... ouuf pas de tout repos.. j'ai été tellement Malade.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par rousselyn Mer 29 Aoû 2007 - 21:50

une vraie connerie cette histoire la...
jalousie... quand tu nous tiens!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Séréna Mer 29 Aoû 2007 - 23:25

Vraiment idiote la fille. Je suis d'accord avec Annedeco. Moi aussi j'en voudrais pas d'autres.

J'ai eu les deux sexes et la grossesse la plus dure ça été pour Morghan. J'ai été tellement malde que le doc a pensé qu'elle peserait pas 6lbs.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Milenko Mer 29 Aoû 2007 - 23:32

AnnSam a écrit:Salut...

Je dis également que c'est de la grosse niaiserie!!

Mais tout comme Fleur de lys, ma grossesse pour Annabe a été un vrai bonheur tandis que pour Sam... ouuf pas de tout repos.. j'ai été tellement Malade.

Bisou

pareil ici Smile grossesse de camille: un charme! tellement d energie, jamais a la maison! Very Happy toujours "sur la trotte!" comme on dit Smile

grossesse de seb: Malade, anémie, enflure, prise de poids, mal partout, trips de bouffe pas controlables...

tsé, anyway, elle a pas de merite, cest pas comme si on choisissait le sexe du bébé et quon choisissait de faire des FC ou pas Croche
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Rachipou Jeu 30 Aoû 2007 - 5:27

Coucou,

Et moi aussi j'ai porté les deux et mes 3 grossesse ont été pareilles (sauf mon décollement pour Zachary)

C'est vrai que la majorité des fausses couches sont des embryons mâles, j'ai vue le reportage sur ça mais un coup bien collé, ça fait pas de différence Shocked!

Tu sais, la jalousie fait malheureusement dire des niaiseries au monde imbécile Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Sylvestre Jeu 30 Aoû 2007 - 6:51

franchement... ok j'ai jamais porté de fille, mais je ne suis pas plus fière parce que j'ai 2 garçons Shocked j'aurais aimé avoir une fille, mais la nature en a fait autrement... je suis fière d'avoir des garçons, car ça rend mon chum fier aussi... fierté de papa hein Wink

Mais le commentaire, je le trouve ridicule... dans ma tête, c'est dure être enceinte, point finale... ça dépend pas du sexe que tu portes...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par helen Jeu 30 Aoû 2007 - 6:56

un petit conseil ............comme ca en passant ...................change ton cercle d ami(es) ou bien arrete d ecoute tout ce que les gens dise.......

tu sais ce que tu vaut..........alors pourquoi t en faire avec des stupidite comme ca
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Milenko Jeu 30 Aoû 2007 - 7:18

helen a écrit:un petit conseil ............comme ca en passant ...................change ton cercle d ami(es) ou bien arrete d ecoute tout ce que les gens dise.......

tu sais ce que tu vaut..........alors pourquoi t en faire avec des stupidite comme ca

Hermione, écoute la vieille la, elle a raison en plus! Smile


(je taime pareil helen Wink Very Happy )
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Rachipou Jeu 30 Aoû 2007 - 7:23

helen a écrit:un petit conseil ............comme ca en passant ...................change ton cercle d ami(es) ou bien arrete d ecoute tout ce que les gens dise.......

tu sais ce que tu vaut..........alors pourquoi t en faire avec des stupidite comme ca

Quel sagesse Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Lionne Jeu 30 Aoû 2007 - 7:33

Ouf, je pensais pas que dans notre société on pouvait encore "se penser meilleur parce qu'on a un gars"...

C'est vraiment de la jalousie je pense... Comme elle ne peu pas avoir un 2e enfants (et sur sur qu'elle doit rêver d'une fille) elle sais plus quoi te dire!

Mon avis, tu devrais vraiment être heureuse d'avoir une autre petite puce:

Des soeurs ensemble, c'est quelques choses! (On est trois fille chez moi)

Moi je trouve les bébés filles plus jolie; il y a tellement de choix de vêtement trop magnifique!

Rendu à l'âge adulte, elle garde souvent une relation plus proche de leur mère et lorsqu'elle ont des enfants, tu peux vraiment revivre toutes les joies de la grossesses, l'accouchement et la nouvelle maternité avec ta fille. Avec ta belle fille ça sera jamais pareil.

Et ta première tite puce est tellement mignonne que tu ne pouvais pas n'en faire qu'une!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Mel007 Jeu 30 Aoû 2007 - 7:33

Ho! Mais c'est la délicatesse en personne cette fille haha
Franchement! Que de stupidité qui peut sortir de sa bouche... Chaque grossesse peut être tellement différente ça ne veut absolument rien dire! J'ai une amie qui a un garçon et une fille et elle a eu beaucoup plus de misère enceinte de Kelly-Ann!
En tout cas comme dit Helen, embarrasse-toi pas de gens comme ça dans ta vie... Ce genre de personne draine ton énergie et ça en vaut vraiment pas le coup Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Malfi_Ariane_Tom Jeu 30 Aoû 2007 - 7:34

helen a écrit:un petit conseil ............comme ca en passant ...................change ton cercle d ami(es) ou bien arrete d ecoute tout ce que les gens dise.......

tu sais ce que tu vaut..........alors pourquoi t en faire avec des stupidite comme ca

je suis tout a fait daccord Wink


Et pour moi aussi la grossesse de ma fille un vrai charme et mon garçon.. ouf! pas évident!

Et c'est super que ça soit une deuxième fille. J'aurais aimé avoir une deuxième fille et j'ai eu un garçon mais je l'adore l'à Wink
Tant que c'est un bébé en santé c'est ça qui est le plus important.

Et on est pas une super woman parce qu'on porte un garçon.
On est toute une super Woman parce qu'on met au monde des enfants Bisou
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Maïté Jeu 30 Aoû 2007 - 7:36

helen a écrit:un petit conseil ............comme ca en passant ...................change ton cercle d ami(es) ou bien arrete d ecoute tout ce que les gens dise.......

tu sais ce que tu vaut..........alors pourquoi t en faire avec des stupidite comme ca

tout à fait d'accord!!

Faut pas se faire de mouron avec de tels commentaires!!
Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Jue_ly Jeu 30 Aoû 2007 - 7:36

C'est complêtement stupides.

Anyways chaque grossesse est différente. J'ai eu un gars et j'ai eu une grossesse de rêve. Aucune nausé, aucune enflure rien et de l'énergie a revendre j'étais souvent partie des journée entière.. Mise à part un caractère de cochon mais ça.....

Alors je crois qu'elle était justement jalouse et ne savait pas quoi te dire
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Isou Jeu 30 Aoû 2007 - 8:07

Ayoye! Quelle cocotte cette fille-là! BENOUI Comme Helen dit, je ferait un zap sur les ondes négatives.

Perso, j'ai eu 1 fille et un gars, à part que mon garçon était plus gros que ma fille, j'avais le même genre de grossesse merveilleuse.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par helen Jeu 30 Aoû 2007 - 8:12

et vive les vieilles peau hein les filles Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par princesseee Jeu 30 Aoû 2007 - 8:15

Je croix vraiment que ton ''amie'' est jalouse de toi ma belle!!! Ta premiere fille est manifique alors la deuxieme va l'être tout au temps Smile .. Ne prend pas a coeur se qu'elle te dit, ses de la jalousie mal placé!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par BoRn Jeu 30 Aoû 2007 - 8:29

Fleur-de-Lys a écrit:
Par contre, j'ai envie de te dire que pour moi, grossesse de fille = bonheur alors que grossesse de garçon = grosse merde.
Moi ça été l'inverse!!

J'ai eu une grossesse de rêve à mon gars et à ma fille je l'ai trouvé EXTRÊMEMENT pénible sur toute les plans, physiquement et moralement!

Pis écoute notre charmante Helen, elle est ''vielle'' mais pleine de sagesse et de bon sens! Laughing

Je te l'aime Helen!! pourquoi c'est si dénigrant.... LONG 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Jordanne Jeu 30 Aoû 2007 - 8:57

oui c'est clair que sont but est de te déstabiliser
Ignore là, croit moi elle va trouver ça encore plus pénible

Je trouve ça tellement dommage la jalousie entre amie et dire qu'il y a même de la jalousie dans la famille

Profite bin de tes moments avec ta bédaine, qui sont si prévilégier et laisse faire les filles qui on eaucoup de temps à perdre

En passant Hermione, j'adore ta photo, ta bédaine est vraiment belle Wink
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Heydi Jeu 30 Aoû 2007 - 9:36

Franchement aller dire "C'est plate que se soit une deuxième fille" ça s'dit pas ça Shocked !!! On voit tout d'suite qu'elle parle pour elle la Couette

Moi j'ai eu 3 gars garçon garçon garçon avant d'avoir une fille pis ya personne qui m'a dit "C'est plate que se soit encore un autre gars" c'est sur que je souhaitais avoir une fille fille j'ai eu 2 fausse couche avant elle. Et j'apprend dans ce post que la plupart des fausse couche c'est des gars, bin coup donc faut croire qu'elle étais du pour faire enfin sa place. Après elle j'ai eu 2 autre gars garçon garçon et je n'ai vu aucune différence entre chaque grossesse! À part le p'tit dernier qui gigotais dans l'bedon pas à peu près pourquoi c'est si dénigrant.... LONG 686901
Heydi
Heydi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Hermione Jeu 30 Aoû 2007 - 10:06

Merci les filles,

En fait c'est pas une amie ... c'est la blonde de l'ami à mon chum Very Happy Croyez moi je l'appelle pas pour prendre de ses nouvelles, vous comprenez pourquoi!


Je suit ton conseil la picouille Hélène Very Happy
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par helen Jeu 30 Aoû 2007 - 10:10

Hermione a écrit:


Je suit ton conseil la picouille Hélène Very Happy

faire du menage dans la maison sa fais du bien.................faire du menage dans sa vie ca fais encore plus de bien....crois moi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si dénigrant.... LONG Empty Re: pourquoi c'est si dénigrant.... LONG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum