~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les doigts de pupuce

5 participants

Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Les doigts de pupuce

Message par Séréna Mer 29 Aoû 2007 - 21:33

Ma petite punaise Les doigts de pupuce 1baby_2 ses doigts quand elle fait dodos et quand elle a faim. Si je la vois faire quand elle dort je lui donne sa Les doigts de pupuce 1baby_2 mais j'ai peur de l'habituer. Je ne voudrais pas la rendre accro surtout qu'elle n'a jamais vraiment aimer ça.

Elle a 3 mois et fais ça depuis sa naissance. Je la vois chercher et quand elle ne trouve pas hop! les doigts.

Je la laisse faire ou pas?
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Re: Les doigts de pupuce

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 21:34

Samuel fait la même chose... quand c'est pas sa Les doigts de pupuce 1baby_2 c'est une de ses doigts... en plus j'ai remarqué que pour s'endormir il se flatte le visage... Laughing

Moi je le laisse faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Re: Les doigts de pupuce

Message par Fleur-de-Lys Mer 29 Aoû 2007 - 21:47

Personnellement, je donnerais la Les doigts de pupuce 1baby_2 à la place, sans hésiter !

Avec la Les doigts de pupuce 1baby_2, tu as un contrôle sur l'utilisation quand ils sont plus vieux. Avec es doigt, tu n'en as pas. Et crois-moi, avec le temps, il vaut mieux avoir un certain contrôle sur leur succion.

À 3 mois, c'est cute, un bébé qui Les doigts de pupuce 1baby_2 ses doigts, mais rendu à 2 ans, c'est pas tellement beau, ni hygiénique... et souvent, ils se blessent à force de téter (la peau s'irrite).

Et pour le sevrage, c'est beaucoup plus facile avec la Les doigts de pupuce 1baby_2, encore une fois, parce que tu peux la retirer... mais tu ne peux pas lui couper une main, hein ? Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Re: Les doigts de pupuce

Message par mimi Mer 29 Aoû 2007 - 21:48

Mon plus jeune a commencé à se sucer le pouce à 3 minutes de sa naissance...Je dis ça mais il devait le faire dans mon ventre aussi tellement il avait la technique LOL!

C'est réconfortant pour eux. Pour mon fils, il a abandonné son pouce pour la Les doigts de pupuce 1baby_2 lorsque ses premières dents sont apparus et ensuite nous avons pu lui enlever la Les doigts de pupuce 1baby_2...

À 3 mois, je ne m'en ferais pas trop avec ça. Ça va probablement te sauver des réveils pour lui redonner sa Les doigts de pupuce 1baby_2 la nuit...Sa main, elle, ne se sauve pas et elle semble déjà savoir où elle est LOL!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Re: Les doigts de pupuce

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 21:52

mimi a écrit:Mon plus jeune a commencé à se sucer le pouce à 3 minutes de sa naissance...Je dis ça mais il devait le faire dans mon ventre aussi tellement il avait la technique LOL!

C'est réconfortant pour eux. Pour mon fils, il a abandonné son pouce pour la Les doigts de pupuce 1baby_2 lorsque ses premières dents sont apparus et ensuite nous avons pu lui enlever la Les doigts de pupuce 1baby_2...

À 3 mois, je ne m'en ferais pas trop avec ça. Ça va probablement te sauver des réveils pour lui redonner sa Les doigts de pupuce 1baby_2 la nuit...Sa main, elle, ne se sauve pas et elle semble déjà savoir où elle est LOL!

Je pense la même chose parcontre... si ca persiste autant pour mon Sam je vais voir à ce que ca soit la Les doigts de pupuce 1baby_2 parce que c'est vrai qu'on ne peut pas lui couper la main Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Re: Les doigts de pupuce

Message par rousselyn Mer 29 Aoû 2007 - 21:58

bin personnellement, je ne vois pas de mal a ce qu'elle Les doigts de pupuce 1baby_2 ses doigts de temps à autre... c'est un besoin de succion important chez le jeune enfant... bien que la Les doigts de pupuce 1baby_2 soit aussi bonne, si elle ne veut pas la prendre, je la laisserais faire tout de meme...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Re: Les doigts de pupuce

Message par Séréna Mer 29 Aoû 2007 - 23:03

Je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la section pour les 2 ans et +. J'espère que c'est pas trop grave.

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai sucé mon pouce pendant très très très longtemps. Je le faisais encore la nuit quand j'ai commencé à sortir avec mon chum. Les doigts de pupuce 451 Les doigts de pupuce 451 Les doigts de pupuce 451 J'ai eu des problèmes avec mes dents qui était avancés à cause de ça. En plus elle ne Les doigts de pupuce 1baby_2 pas qu'un seul doigt mais plusieurs en même temps.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Re: Les doigts de pupuce

Message par BoRn Mer 29 Aoû 2007 - 23:17

Non c'est pas grave. Wink

Je vais déplacer ton message dans la bonne section. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Re: Les doigts de pupuce

Message par Séréna Mer 29 Aoû 2007 - 23:29

Merci!
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les doigts de pupuce Empty Re: Les doigts de pupuce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum