~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rentrée réussie

4 participants

Aller en bas

rentrée réussie Empty rentrée réussie

Message par nance Jeu 30 Aoû 2007 - 18:34

Ce soir quand ma cocotte est arrivé à la maison elle était tellement enthousiasme de sa 1ère journée. elle avait tellement de chose à dire, que s'en était étourdissant.

Elle est tout fière d'avoir un pupitre à elle, une chaise à elle. Son professeur semble très gentille et leur a montrer des comptines ce matin et leur a fait faire un dessins. Pas trop dépaysant pour la transition maternelle-1ère année.

Selon les dires des parents présent dans la cour d'école, le prof à cocotte est une soie, la meilleure. je suis contente d'entendre ça.

Cocotte est toute contente de retrouver son valentin (non, pas son amoureux, c'est vraiment le nom du petit garçon) dans sa classe. L'an dernier ils étaient pas dans la même classe, mais il était dans le même local pour les heures du diner. Elle était contente de retrouver ses autres amis et a été saluer son M. Patrice (son prof de maternelle) de l'an dernier.

Elle a déjà hâte à demain pour y retourner. On peux donc dire : mission réussi ici!

et vous, comment s'est passé la rentrée
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée réussie Empty Re: rentrée réussie

Message par TinKerBell Ven 31 Aoû 2007 - 6:13

J'en ai fais un moi aussi sur la rentrée, mais je sais que ça soulage, une réussie comme tu dis Smile Smile

Vivement les profs qui ont une réputation qui les précèdent Laughing Smile Que dire de plus rentrée réussie 59515 Je vous souhaite une excellente année à vous deux !!!!!!

Tinker, bisoute XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rentrée réussie Empty Re: rentrée réussie

Message par zumba Ven 31 Aoû 2007 - 6:46

C'est vraiment rentrée réussie 257309 qu'elle est eu une super première journée!

Je connais les profs de première année et c'est certain qu'elle est entre bonnes mains!

Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

rentrée réussie Empty Re: rentrée réussie

Message par Ysabelle Ven 31 Aoû 2007 - 7:26

Moi aussi la rentrée fut une réussite ..mes 2 enfants ont d'excellent professeur et puisque c'est une très petite école (100 élève au total) tout le monde se connait ..hier soir ce fut la rencontre de parent donc on est partie pour une autre année scolaire ..la 6ème année pour me grande et la 4ème pour mon ti loup Smile

J'suis très contente pour toi aussi que ce fut une rentrer réussis ...ça enlève un stress pour maman ça m'hein Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rentrée réussie Empty Re: rentrée réussie

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 8:00

Ici la rentrée n'est que mardi prochain...

à suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrée réussie Empty Re: rentrée réussie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum