~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

De kessé??

+3
Élo
Pookkie
ptiloulou
7 participants

Aller en bas

De kessé?? Empty De kessé??

Message par ptiloulou Sam 1 Sep 2007 - 17:47

Salut !!

Ca fait longtmeps que je voulais vous demander mais joubliais toujours ou je me disais que ca servirais petre a rien.. mais bon si on essaie pas on saura jamais ,hein?

Alors voila.. depuis un ti bout de temps... pas tout le temps ni souvent.. jai le coeur qui semballe.. il bat normalement.. puis un peu plus vite.. et fait comme un Ba da Boom.. plutot que boom boom.. jsais pas trop comment vous lexpliquer... cest comme si il batterais un coup trop vite.. et que le sang cetais pas rendu dedans..et quil bat un coup ''vide''.

Jai aussi souvent mal..pour pas dire toujorus mal.. la ou est le coeur.. le hic cest que parfois je me dis que cest plutot au sein.. dautre fois au cote... car jecoute mon coeur et cest ok.. donc pkoi avoir mal??

Lautre jours jai fait 20km en velo.. et jai ete surprise jai meme pas ete essouflé!! rien de rien!! si ca avais pas ete dun petit mal de jambe jaurais continué Smile

Autant que dautre fois.. comme aujourdhui.. je messoufle a rien.. juste faire une 20aine de bas et je me sens épuisée.. sans oublier que si je parle au téléphone jai lhabitude de marché.. bien depuis le debut de la semiane.. je cherche souvent mon souffle.. incapable de terminer un phrase sans marreter et prendre une grande respiration!!

bizarre...

ca vous fait ca aussi??

Suis je normal??

Parfois ca me fait pensé a lépoque ou je faisais des crise dangoisse.. mais presentement jai rien dans ma vie qui puisse mangoisser !!

je comprends pas trop..

devrais je consulter?

Karinexxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De kessé?? Empty Re: De kessé??

Message par Pookkie Sam 1 Sep 2007 - 17:56

J'ai ça moi aussi...
À chaque fois que ça m'arrive, ça me fait peur...J'ai peur d'en mourir...
J'en ai parlais a mon medecin de famille, semble t'il que c'est normal. On a l'impression d'avoir un batement de plus mais en fait ce n'est pas ça, le batemment a juste battu plus fort, ce qui n'est absolument pas dangeureux...Mon doc m'avais dit que certaine personne le ressente d'autres non. tous les coeurs le font!!!
Et en effet ça marche avec le stresse...et pas besoin d'être stréssée sur le coup pour ressentir ça, çe peut etre pendant un épisode de stresse, mais ça peut aussi etre bien apres...Enceinte je te dirais que c'est pire. Je m'étais d'ailleurs dit que j'en reparlais a mon Obstétricienne, juste pour etre sure!!
Mais somme toute, on ne mouerra pas d'une crise cardiaque!!

Bisou
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De kessé?? Empty Re: De kessé??

Message par Élo Sam 1 Sep 2007 - 18:00

j'ai ca aussi et c'et vrai que enceinte c'est pire!

Tout ce que tu d.écris, je l'ai déjà vécu et ma foi, a chaque épisode ca me stressait, mais come tu peux voir j'en suis pas morte! Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De kessé?? Empty Re: De kessé??

Message par ptiloulou Sam 1 Sep 2007 - 20:30

fiou!!

En plus je suis un peu hypocondriaque.. alors la je mimaginais prise du coeur a 24 ans.. mourrir a 30 ans.. aussitot que jai mal au ventre je me dis que ca yest je fait une GEU... que la trompe va meclater et que jvais surement en mourrir..

AAAAAAH !! est folle la fille hein??

Karine.. qui sassume..un peu :P
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De kessé?? Empty Re: De kessé??

Message par ange52 Sam 1 Sep 2007 - 21:27

tu fait peut etre encore des crise d,agoisse lorsque tu ira voir ton medecin parle lui en
ca va te rassurer Bisou Bisou de ta maman

ange52
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 71
Localisation : à l,épiphanie
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

De kessé?? Empty Re: De kessé??

Message par vivel'été Dim 2 Sep 2007 - 2:42

Ca ressemble pas mal à des palpitations ce que tu décris. En fait, à certaines périodes, ton coeur bat, certes, mais comme il s'emballe, ce n'est pas efficace. Et ça peut donner cette impression que tu es essouflée.
Et bien sur, comme ça te fait peur, ça n'aide pas la sensation que tu as.

SI mes souvenirs sont bons, ça peut aussi provenir d'un manque de minéraux genre magnésium ou potassium ou quelque chose comme ça.
Est-ce que tu prends du materna ?

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De kessé?? Empty Re: De kessé??

Message par Eveline Dim 2 Sep 2007 - 8:45

Moi aussi j'avais ça en début de grossesse, ma gynéco m'avait dit que c'était le flux du sang qui devenait plus important donc le coeur avait à s'ajuster, c'est pour ça que j'étais toujours essoufflée.

Mais j'avais toujours l'impression que la patate allait me sortir de la poitrine De kessé?? Thinkw22
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

De kessé?? Empty Re: De kessé??

Message par Baquardie Mer 5 Sep 2007 - 13:37

Moi aussi ça me fait ça de temps en temps, j'aime pas ça, surtout qu'après j'ai mal dans le dos et dans le bras. Je suis hypocondriaque alors ça ne doit pas aider haha.

Moi ce qui m'arrive aussi, c'est de l'arythmie. Des fois, mon coeur bat, mais il saute des coups..... Tsé, Boum, Boum, ... , Boum, Boum, ... , Boum Boum...

Et le coup qu'il arrête ben ça serre un peu, je deviens alors full stress.... c'est pas De kessé?? 257309!!! C'est le stress qui fait ça, quand ça m'arrive je dois me calmer et ça part tout seul...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

De kessé?? Empty Re: De kessé??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum