~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

+5
jolisourire
cleo007
Jue_ly
Jordanne
amelie01
9 participants

Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par amelie01 Lun 3 Sep 2007 - 11:26

aaaaaaaahhhhhhhh seigneur!

comme je suis fatiguée!!!

déja que pas enceinte, j'Ai besoin de 9h de sommeil environs, enceinte j'en ai besoin encore +!!!!

a zachary, je me tapais des 12h de sommeil chaque nuit......

et puis la, jme couche (chu super fatiguée alors souvent jme couche vers 7h30, 8h!) et ca me prend entre 1 et 2 h m'endormir.....!!!! pourtant, je suis tellement fatiguée!!!!
y'a bébé bedon qui a souvent le hoquet, ou bien qui bouge tellement que ca m'empeche de m'endormir, ya les positions inconfortables avec la bédaine (jsuis habituée de dormir sur le ventre, sur le dos, et les 2 cotés, mais la, j'peux juste les 2 cotés alors j'alterne.....), y'a toutes les préoccupations par rapport a l'accouchement et a la vie qu'on va avoir apres (j'ai pas encore fini la chambre du bébé, y'a plein de choses qui restent a acheter, j'Ai peur de déchirer ou qu'il y ait des complications, j'ai peur d ene pas etre capable de rejoindre mon chum et qu'il arrive en retard, ou pire, apres la naissance du bébé, alors je m'imagine positivement l'Accouchement, mais je pense a plein de choses aussi, comme la réaction de zac vis-a-vis le bébé quand il le verra, etc, je pense a plein de belles choses!! (mais a des stressantes aussi) et je ne réussis pas a m'endormir avant 10h environs, des fois 9h quand je suis chanceuse.
Et la, LA!!! y'a mon chum qui se réveille avec le cadran en plein milieu de la nuit, donc bin oui, ca me réveille, et puis la, j'ai envie de pipi, j'vais aux toilettes, jvais voir si zac est correct.... bref je me recouche et j'en ai pour encore 1h ou 2 avant de pouvoir me rendormir (ca c'est quand je réussis!!!), et la , que je réussisse ou non, bin y'A mon ti loup qui se réveille vers 5h am et qui habituellement, ne veux plus se rendormir. des fois, il se rendort......(c'est rare), mais pas moi car comme je vous ai dit ca prend tellement de temps avant de m'endormir.
résultat, je dors genre 6h par nuit et je suis hyper crevée.
j'ai vraiment peur d'etre dans cet état pour l'Accouchement... et l'Apres-accouchement!!!! car si je suis crevée comme cela, je n'aurai pas la force de passer au travers, jvais tomber Malade ou jsais pas trop, ou tout le temps Crying or Very sad....
je voudrais me lever fraiche et dispo et faire les taches qui reste a faire avant la naissance!!!

je voudrais arriver a l'Accouchement EN FORME!!!!!!!!!!

j'Ai essayé de prendre un Bain avant de me coucher, de manger une babane et boire du lait chaud, bon, ca aide un peu, mais quand meme......




avez-vous des trucs?
j'Aurais envie de dire a mon chum de m'assommer quand il vient se coucher, comme ca, je dormirais un bon boutte! lolllll :P
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par Jordanne Lun 3 Sep 2007 - 11:30

Et bien, pourquoi tu ferais pas une petite sieste en même temps que ton tit-loup...ça va te faire un ptit 2 hres

Ensuite, avant de dormir, fais toi une bonne tasse d'ovaltine
tu peux faire un peu de lecture aussi avant de dormir ça fatigue la lecture, j'y aussi la relaxation avec de la musique détente, ça appaisse l'âme et ça va t'aider à dormir

Redonne-moi des nouvelles Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par Jue_ly Lun 3 Sep 2007 - 11:37

Je seconde Jordanne peut-être pourrais tu essayer de faire une petite sieste en essayant de ne pas trop penser
Je sais que ce n'est pas toujours facile

Bisou
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par cleo007 Lun 3 Sep 2007 - 18:09

l'acupuncture Smile
Je suis tannante avec ça mais l'acupuncture est très efficace pour le sommeil et l'anxiété.
En plus, ça pourrait grandement t'aider pour préparer ton corps et ton bb à l'accouchement.
J'y suis allée à mes 2 grossesse, et j'ai eu des accouchement extra, en plus d'avoir bien dormi avant Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par jolisourire Lun 3 Sep 2007 - 18:14

cleo007 a écrit:l'acupuncture Smile
Je suis tannante avec ça mais l'acupuncture est très efficace pour le sommeil et l'anxiété.
En plus, ça pourrait grandement t'aider pour préparer ton corps et ton bb à l'accouchement.
J'y suis allée à mes 2 grossesse, et j'ai eu des accouchement extra, en plus d'avoir bien dormi avant Smile

Pas de misère à y croire ! Je n'ai que du bien à en dire !!! Smile

Bonne chance !! Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par Colle-Bébé Lun 3 Sep 2007 - 20:56

Oh mon dieu!!

Moi aussi je veux dormir!! Je sympatise bella!!

Mais tu sais quoi, même si je m'endors en dedans d'une demie-heure je pisse aux deux heures toute la nuit, toutes les nuits. Même que là mon fils se réveille minimum une fois par nuit. Et méga reflux gastriques toute la nuit!

Heureusement, on va finir par accoucher Wink Quand che foutrement pas, mais ca s'en vient heureusement Wink xx
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par val_drummond Lun 3 Sep 2007 - 20:57

cleo007 a écrit:l'acupuncture Smile
Je suis tannante avec ça mais l'acupuncture est très efficace pour le sommeil et l'anxiété.
En plus, ça pourrait grandement t'aider pour préparer ton corps et ton bb à l'accouchement.
J'y suis allée à mes 2 grossesse, et j'ai eu des accouchement extra, en plus d'avoir bien dormi avant Smile

J'approuve aussi!!! Pour avoir eu des traitements à mes 3 grossesses je te jure que l'acupuncture fait son effet.

Et si tu as besoin de référence pour un acupunteur dans ton coin, fais moi signe je demanderais à mon acupuncteur (papa de ma Gabrielle) de me référé quelqu'un.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par Mamzelle tournesol Lun 3 Sep 2007 - 21:08

ahh misère, je me reconnais presque!

La seule affaire, c'est que je travaille jusqu'à la fin septembre, alors je ne peux pas faire de sieste Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par amelie01 Mar 4 Sep 2007 - 7:28

Merci pour vos conseils les filles Smile

Jordanne, c'est quoi de l'ovaltine? on trouve cela où?

Pour ce qui est de la sieste, bien mon fils a 3 ans et demi, alors des fois il en fait mais des fois il ne s'endort pas et ne veux rien savoir alors je ne peux pas dormir moi non plus dans ce cas la Laughing

c'est vrai, la relaxation, la lecture, etc..... des petites choses auxquelles je ne pensais plus....mais pourtant c'est évident Laughing

pour l'acupuncture, c'est tres interessant, j'aimerais vraiment, mais ca doit couter quand meme cher? combien de traitements ca prends avant d'Avoir des résultats?


Merci les girls Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par val_drummond Mar 4 Sep 2007 - 7:54

Je te dirais qu'il n'y a pas deux personne qui réagissent de la même façon à l'acupuncture, donc il est difficile de savoir combien de traitement il te faudrait. Peut-être qwu'après 1 ou 2 traitements ça fera son effet. Mais tu ne dois pas être craintive face aux aiguilles car tu ne les sentiras même pas...(j'ai très peur des aiguilles et ça ne fait pas mal du tout!!!!).

Je me souviens d'avoir fait une labyrintite il y a de ça 2 ans et après le 1er traitement 70% de mes effets étaients disparus. Après 1 semaine et demie tout était terminé, contrairement à d'autre qui peuvent prendre des mois à se rétablir sans traitement quelconque.

Pour la tarification, je sais qu'ici à Drummondville ça tourne dans les alentours de 40$ à 45 $ du traitement, mais chaque acupunteur à sa tarification. Normalement ça devrait tourner dans ces alentours là.

Alors tu me diras vendu puisque mon ex est acupuncteur mais plusieurs autres ici te le diront.....c'est magique!!!

Comme je te l'ai dit, si tu veux que je demande à mon ex des référence d'acupuncteur dans ta région envoie moi un mp pour me dire où tu reste exactement.

Bonne journée XXXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par MamanPoule Mar 4 Sep 2007 - 11:19

Compte lentement à l'envers à partir de 1000.

1000
999
998
997
996
995
994
993
...

tu vois, c'est déjà endormant...

MamanPoule
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! Empty Re: des trucs....?! Jveux dormiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum