~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ça pique bordel...

+2
helen
zumba
6 participants

Aller en bas

Ça pique bordel... Empty Ça pique bordel...

Message par zumba Ven 7 Sep 2007 - 6:17

Je suis désolée... C'est pas salace mon message.

Mais depuis que j'ai accouché, j'ai un problème de tête qui pique...

Et non, c'est pas des poux, j'ai fait vérifier au CLSC parce que mon zhom est quasiement aveugle.

Avez-vous eu ça certaines?

J'ai vu les grains de Belle que j'avais dans le fond de la tête doubler de volument et d'autres pousser comme des champignons... Est-ce que c'est normal ça?

J'avais eu quelques grains de Belle qui avait grossi après Gaelle, mais JAMAIS tant que ça!!!!

Et la nuque me pique et autour des oreilles... QU'est-ce que j'ai BORDEL!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça pique bordel... Empty Re: Ça pique bordel...

Message par helen Ven 7 Sep 2007 - 6:22

peut etre changer de shampoing.............et aller pour une sorte du genre nizoral........


moi aussi la tete me pique mais c surtout quand je laisse mes cheveux secher naturel
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça pique bordel... Empty Re: Ça pique bordel...

Message par nana41 Ven 7 Sep 2007 - 6:48

Ça pique bordel... 642608 DEs grains de Belle qui piquent?Ça pique bordel... 59515 Tu devrais peut-être consulter un dermatologue, je ne veux pas t'allarmer mais ça peut être un signe de début de cancer de la peau, c'est sûrement pas ça mais niaises pas avec ça, c'est important, surtout si tu dis que tu en as de nouveaux et que les autres ont doublés, va voir le Docteur

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça pique bordel... Empty Re: Ça pique bordel...

Message par Vanah Ven 7 Sep 2007 - 14:24

Je savais même pas qu'on pouvais avoir des grains de Belle qui poussent sur la tête Laughing Tu pourrais p-e demander à ton pharmacien si une shampoing ou une crème quelquonque pourrait t'aider ? Tu peux toujours aussi téléphoner au CLSC ??

Vanah qui ne s'assoit pas à coté de toi le 21 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça pique bordel... Empty Re: Ça pique bordel...

Message par zumba Ven 7 Sep 2007 - 14:39

Vanah a écrit:
Vanah qui ne s'assoit pas à coté de toi le 21 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu pensais que je ne le verrais pas?Ça pique bordel... 59515 Very Happy Very Happy Very Happy

Zumba qui va se le garder pour elle le super commentaire qu'elle voulait te faire la dernière fois et qu'elle a oublié de dire Embarassed
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça pique bordel... Empty Re: Ça pique bordel...

Message par Rachipou Ven 7 Sep 2007 - 14:43

Zumba, ce ne serait pas un genre de psiorasis, fatigue, nervosité, stress, accouchement peuvent en faire faire ou bien de l'eczéma dans la tête.

Honnêtement, tu devrais consulter... et pour les grains de Belle, je suis d'accord c'est pas normal!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça pique bordel... Empty Re: Ça pique bordel...

Message par zumba Ven 7 Sep 2007 - 14:48

Je vais voir le médecin pour Arielle à la fin d'octobre... C'est certain que je vais lui montrer mes grains de Belle, c'est incroyable...

Mais pour la gratouille (ET NON JE N'AI PAS DE POUX!!!), je ne sais pas trop quoi faire... Je vais peut-être tenter le Nizoral comme plus haut suggérer...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça pique bordel... Empty Re: Ça pique bordel...

Message par bibiboudin Ven 7 Sep 2007 - 15:02

Pour le fait que ca pique, je crois que nous avons le même problème. En fait, je dois aller voir un dermatologue pour avoir un diagnostic exact, mais selon le médecin c'est soit du psorasis, de la dermatite shéborrique ou de l'eczéma.

Au début, je prenais du neutrogena T-Gel ou du Nizoral...ca fonctionnait pas pire mais ca pue tellement que j'ai vite demandé à mon médecin de me prescrire un autre shampooing. Depuis ce temps, je prends le shampooing STIEPROX. Il sent bon et aide bien...mais faut être très discipliné...ce que je ne suis pas! lol

Sinon, je mets aussi du TOPICORT en GEL sur les plaques (en fait c'est mon chum qui me le mets) et ca aide..mais là aussi faut être discipliné.

C'est vachement chiant à traiter et ca revient toujours....surtout quand tu es stressée...alors moi j'en ai toujours car je carbure au stress!

Bonne chance et pour les grains de Belle, je dirais que ce n'est pas normal non plus...parles-en à ton doc.

Si tu vas voir le dermato avant moi pour tes plaques tu me donneras le diagnostic si tu veux bien.

Pour ma part, c'es des plaques style champignons, blanchâtre et je me les arraches alors j'empire la situation et je deviens la tête au vif. Attention de ne pas trop gratter pour ne pas agrandir la zone problèmatique.

En fait, moi ca pique tellement que je me réveille la nuit et me gratte à fond...tu vois le genre. On dirait un chien qui se gratte avec la patte Embarassed
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça pique bordel... Empty Re: Ça pique bordel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum