~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

heu...les seins

+3
pametcoralie
Fleur-de-Lys
Jordanne
7 participants

Aller en bas

heu...les seins Empty heu...les seins

Message par Jordanne Dim 9 Sep 2007 - 20:52

c'est ben niaiseux comme question, mais je me la pose sans cesse

Au départ je n'ai vraiment pas de gros seins et depuis que je suis enceinte ça n'a pas vraiment grossie...
Alors je voudrais savoir c'est à partir de QUAND que ça grossie ses seins là....car si il reste petit comme ça, j,ai bien peur de ne pas pouvoir allaiter heu...les seins Thinkw22

En plus, je voudrais tellement me voir avec de beaux gros seins, pendant quelques ois je serais fière
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 20:55

Premièrement je dois te dire que peut importe la grosseur de seins que tu as, ca n'est pas une raison de ne pas pouvoir allaiter!

J'ai pas une très grosse poitrine et j'ai pu allaiter mes deux bébés... c'est par choix que j'ai arrêter.

Pour le fait s'il vont grossir ou pas.. personnellement les miens on pris un peu d'expansion en début de grossesse, mais surtout en montée de lait soit apres l'accouchement. Mais je n'allaite que de temps en temps maintenant et ils sont redevenus petits comme avant.

Ca l'air qu'il y a des filles qui gardent leurs seins après ben pas moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par Fleur-de-Lys Dim 9 Sep 2007 - 20:58

Pour ma première grossesse, mes seins n'ont pas beaucoup changés pendant la grossesse. C'est à la montée laiteuse qu'ils ont pris le plus de volume et pendant l'allaitement.

Enceinte de mon deuxième, ils ont pris du volume plus rapidement et beaucoup plus qu'à ma première. Et ils ont grossit presque catastrophiquement lors de la maontée de lait, puis ça s'est stabilisé après quelques mois pour "dégonflé" par la suite. J'allaite mon fils depuis 2 ans et mes seins ont repris leur forme d'avant Wink.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par Jordanne Dim 9 Sep 2007 - 21:02

ok, donc je suis normale, si il n'ont pas grossie
je me posais des questions....j'en fais presqu'une maladie je les examine à tout les jours.... Shocked

Je vais arrêter de focuser sur ça un tit-peu Laughing
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par pametcoralie Dim 9 Sep 2007 - 21:36

Moi non plus mes seins n'ont pas vraiment grossit quand j'etais enceinte mais apres avoir accouche, quand jai eu ma monte de lait il ont grossit un peu Wink Moi aussi je croyais que mes seins allaient grossir mais non hihihi snifff sniffff
pametcoralie
pametcoralie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : thetford mines
Emploi : Maman a temps plein
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par Colle-Bébé Lun 10 Sep 2007 - 7:18

La grosseur des seins et l'allaitement ca pas de lien ensemble Wink Tu vas pouvoire allaiter quand même, même si tu aurais une planche à repasser à place de la poitrine lol....

Perso ca augmente pas mal juste avant d'accoucher...
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par amelie01 Lun 10 Sep 2007 - 7:48

je ne veux pas te décourager mais j'Ai moi aussi des petits seins et moi aussi j'esperais que ca grossisse avec la grossesse..... erreur!! ca n'A pas changé du tout, sauf les mamelons qui ont comme élargi, et ce, aux 2 grossesses!!!

Par contre, j'ai eu apres mon premier accouchement, un petit 3 jours avec des gros seins! wahoo.........
(lors de la montée laiteuse, ils étaient beaucoup plus gros et tres durs)
puis en allaitant, ils sont restés encore un peu plus gros que d'habitude mais rien d'extraordinaire........ je voyait a peine la différence

donc j'imagine que ce sera pareil pour ma deuxieme montée laiteuse LoL

par contre apres l'allaitement, ils ont rappetissé..... et meme devenu un peu plus petits qu'avant Sad


Cela dit, la grosseur des seins n'a rien a voir avec la quantité de lait Wink alors je suis certaine que tu pourras allaiter, a moins qu'il te manque des glandes alors il te faudra surement allaiter mixte mais ca, c'est rare (les glandes).


Mais en meme temps, tu es seulement a 19 semaines alors, ne décourage pas, on ne sais jamais, ils pourraient se mettre a grossir bientot! en tout cas je te le souhaite Laughing Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par cath Lun 10 Sep 2007 - 8:13

Ne t'en fais surtout pas pour tes seins, tu es tout à fait normal.
Même que je pourrais te dire de ne pas trop souhaiter qu'ils grossissent trop car ça fait de belles vergetures sur les seins après....pas trop jolie.
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par Lionne Lun 10 Sep 2007 - 9:35

Même que je pourrais te dire de ne pas trop souhaiter qu'ils grossissent trop car ça fait de belles vergetures sur les seins après....pas trop jolie

Moi c'est mon cas, aucune vergeture sur le ventre, mais les sein c'est terrible... Moi je suis dans la catégorie que ça grossis ennormément enceinte, encore plus le premier mois d'allaitement puis ça diminu jusqu'a être un peu plus petit qu'au départ une fois l'allaitement arrêté.

En fait, ça fait même 5 semaines que mon ventre ne grossis pas mais j'ai pris deux tailles de soutiens gorge... Ce qui donne l'impression que mon ventre rapetisse!

C'est ce qui a fait que j'avais l'air "juste grosse", pas enceinte a la fin de la grossesse de mon fils, chaque sein était presque aussi gros que mon ventre.

Je te le souhaite vraiment pas!

C'est vrai que c'est jolie des seins, mais à part cela, il y a aucun avantage en en avoir des plus gros.

Je connais beaucoup de fille pour qui ça n'a pas changer... La soeur de ma copine a allaité même si elle était "platte comme une planche", elle blaguait en disant qu'au moin, ça ne pourrait pas rapetisser. Et elle n'a eu aucun problème à allaité exclusivement.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par Jordanne Lun 10 Sep 2007 - 16:03

une de mes grosse crainte c'étais l'allaitement, mais là en vous lisant, je suis rassuré

Merci pour vos réponses les filles, ça fait du bien d'être entouré de pro "bébé"
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

heu...les seins Empty Re: heu...les seins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum