~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Banquier saisit Julie!!

+12
minipuce
ptiloulou
Maïté
Annabelle
Ysabelle
* Véro *
rachelle25
MamanKa
karolyne
Josée1980
Sylvestre
rousselyn
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 19:41

Salut les filles,

Bon juste avant OD dimanche le 23 septembre il y aura la première émission du Banquier animé exceptionnellement par Céline.

L'écouterai vous? Moi oui c'est certain!

Je suis sans aucun doute une fan de Céline donc je manque rien qui puisse être en lien avec elle.

Mais là scusez mais j'l'aime beaucoup mais j'peux quand même pas m'retenir!! Celles qui ont vu la pub... avez vous remarqué sa robe?! Non mais caline s'tu juste moi ou elle lui fait pas ben pentoute...

Ca lui fait une tite poitrine écrasée pis un gros cul...

En tk c'pas ca le but mais crime que ca saute aux yeux.

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par rousselyn Lun 10 Sep 2007 - 19:44

bin parlant de sa robe, c'est tu moi ou elle a l'air en balloune???
meme mon chum se le demande
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 19:49

rousselyn a écrit:bin parlant de sa robe, c'est tu moi ou elle a l'air en balloune???
meme mon chum se le demande
karine

Ché pas.. mais y'a aussi Julie Snyder qui a l'air d'avoir une bedaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 19:53

C'est clair que non...

Je déteste autant Céline que Julie... juste l'annonce, je change de poste pour pas vomir...

Pour dire comment j'les blaire pas ni l'une ni l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 20:00

mamanmélane a écrit:C'est clair que non...

Je déteste autant Céline que Julie... juste l'annonce, je change de poste pour pas vomir...

Pour dire comment j'les blaire pas ni l'une ni l'autre...

Oufff c'est drastique ca!!!

C'est rare que j'ai vu qq détester autant.. qu'a avoir envie de vomir!

Les gouts sont dans la nature faut croire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 20:12

AnnSam a écrit:
mamanmélane a écrit:C'est clair que non...

Je déteste autant Céline que Julie... juste l'annonce, je change de poste pour pas vomir...

Pour dire comment j'les blaire pas ni l'une ni l'autre...

Oufff c'est drastique ca!!!

C'est rare que j'ai vu qq détester autant.. qu'a avoir envie de vomir!

Les gouts sont dans la nature faut croire!

Je les trouve tellement tartes les deux... hypocrites aussi...

PIs Céline, elle est supposement tombée enceinte un mois avant que moi je tombe enceinte de Vinou, m'en souviens, on était en essais...

et elle a accouché en février d'un bébé à terme alors que moi, j'ai accouché (pour vrai) de mon vinou en juin...

cherchez l'erreur...

Et Élo, si tu passes par la, demande à Denise, elle va te confirmer le tout, c'Est elle qui m'avait fait remarque ça!

Alors pour moi, une fille qui semble mentir la dessus, non, pas capable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 20:15

mamanmélane a écrit:
AnnSam a écrit:
mamanmélane a écrit:C'est clair que non...

Je déteste autant Céline que Julie... juste l'annonce, je change de poste pour pas vomir...

Pour dire comment j'les blaire pas ni l'une ni l'autre...

Oufff c'est drastique ca!!!

C'est rare que j'ai vu qq détester autant.. qu'a avoir envie de vomir!

Les gouts sont dans la nature faut croire!

Je les trouve tellement tartes les deux... hypocrites aussi...

PIs Céline, elle est supposement tombée enceinte un mois avant que moi je tombe enceinte de Vinou, m'en souviens, on était en essais...

et elle a accouché en février d'un bébé à terme alors que moi, j'ai accouché (pour vrai) de mon vinou en juin...

cherchez l'erreur...

Et Élo, si tu passes par la, demande à Denise, elle va te confirmer le tout, c'Est elle qui m'avait fait remarque ça!

Alors pour moi, une fille qui semble mentir la dessus, non, pas capable!

T'sé faut en prendre pis en laisser des deux bords heinh.. si toi tu crois pas qu'elle ait été enceinte pour vrai, ben peut-être juste qu'elle est devenue enceinte ben avant toi... faut pas tout croire ce que les journaux disent, les médias en beurre épais des deux bords


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Sylvestre Lun 10 Sep 2007 - 20:15

ben moi céline je ne l'aime pas particulièrement, mais j'vais surement écouter l,Émission oui! ça avait l'air comique.

Et j'ai pas remarqué les robes, j'vais porter attention la prochaine fois que je vois l'annonce Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Josée1980 Lun 10 Sep 2007 - 20:24

Petite rectification ici.

Céline Dion à annoncé sa grossesse en début juin( le 9 si ma mémoire est bonne )...je me rapelle comme si c'était hier, car c'est mon idole et j'ai moi même testé positif un mois après. Elle était du début février et moi début mars, mais elle a finalement accouché de René-Charles le 25 janvier 2001

Voila


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 20:25, édité 1 fois
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 20:25

Josée1980 a écrit:Petite rectification ici.

Céline Dion à annoncé sa grossesse en début juin...je me rapelle comme si c'était hier, car c'est mon idole et j'ai moi même testé positif un mois après. Elle était du début février et moi début mars, mais elle a finalement accouché de René-Charles le 25 janvier 2001

Voila

Voili voilou!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par karolyne Lun 10 Sep 2007 - 20:40

Les filles vous êtes drôle (je ne ris vraiment pas de vous) C'est la situation qui me fait rire. Moins aussi je détestes Céline et Julie mais ce que je trouves comiques, c'est que vous la défendez comme si c'était un membre de votre famille ou une grande chum. Encore je spécifie que je ne ris vraiment pas de vous. C'était juste une petite remarque.

J'espère que vous ne le prendrai pas mal Bisou
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 21:08

karolyne a écrit:Les filles vous êtes drôle (je ne ris vraiment pas de vous) C'est la situation qui me fait rire. Moins aussi je détestes Céline et Julie mais ce que je trouves comiques, c'est que vous la défendez comme si c'était un membre de votre famille ou une grande chum. Encore je spécifie que je ne ris vraiment pas de vous. C'était juste une petite remarque.

J'espère que vous ne le prendrai pas mal Bisou

Prends pas ca mal pentoute...

Parce que pour moi.. Céliiiine ben oui chu peut-être quétaine mais j'fais juste la voir à la télévision chanter et je braille faque oui c'est vrai que je la défends.. c'est même très rare que je dis quelque chose comme je viens de le faire sur sa robe... d'habitude je bats la personne qui dit du mal d'elle tu vois...

Laughing

Véro fan de Céline, quétaine assumée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par MamanKa Lun 10 Sep 2007 - 21:13

Elle a p-e une robe de même pour imiter Julie.. Parce elle, elle s'habille mal en viarge!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 21:37

karolyne a écrit:Les filles vous êtes drôle (je ne ris vraiment pas de vous) C'est la situation qui me fait rire. Moins aussi je détestes Céline et Julie mais ce que je trouves comiques, c'est que vous la défendez comme si c'était un membre de votre famille ou une grande chum. Encore je spécifie que je ne ris vraiment pas de vous. C'était juste une petite remarque.

J'espère que vous ne le prendrai pas mal Bisou

Bah, pas juste Céline, mais je me demande ben pourquoi faut aimer autant une vedette qu'on connait même pas dans l'fond...

mon d.ébat de société!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 21:53

mamanmélane a écrit:
karolyne a écrit:Les filles vous êtes drôle (je ne ris vraiment pas de vous) C'est la situation qui me fait rire. Moins aussi je détestes Céline et Julie mais ce que je trouves comiques, c'est que vous la défendez comme si c'était un membre de votre famille ou une grande chum. Encore je spécifie que je ne ris vraiment pas de vous. C'était juste une petite remarque.

J'espère que vous ne le prendrai pas mal Bisou

Bah, pas juste Céline, mais je me demande ben pourquoi faut aimer autant une vedette qu'on connait même pas dans l'fond...

mon d.ébat de société!

Que veux tu des fois c'est comme ca!! on se crée des besoins... j'la connais pas j'voudrais pas la connaitre personnellement mais je l'aime beaucoup pour les chansons qu'elle fait pas pour sa face, ni son caractère, nis les oui dires à son sujet... de toute facon pour n'importe qu'elle quand j'aime ce qu'il ou elle font j'approndie pas sur leur vie personnelle.. c'est pas ca qui m'intéresse!

Chacun ses champs d'attractions heinh!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par rachelle25 Lun 10 Sep 2007 - 21:56

Moi aussi j'aime bien céline meme si souvent je trouve que les entrevues avec Julie sont purement kétaine...Mais bon, comme chanteuse wow!

Pour ce qui est de l'émission si tout le monde en parle joue ce soir là je vais préféré cet émisison, sinon oui je vais l'écouter juste pour rire.

Mais julie sa robe ca s'améliore pas ses affaires...et s'est tu moi où elle a engraisser de la face!

A suivre
rachelle25
rachelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Sainte-Victoire-de-Sorel
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par * Véro * Lun 10 Sep 2007 - 22:36

Bien moi aussi je trippe sur Céline !!! J'adore ses chansons ! Wink

Et oui je vais écouter le Banquier ! Je l'écoutais tout le temps l'an passé, alors cé certain que je vais continuer hein !!

Ça va etre vraiment bon le spécial de Céline ! J'ai super hate !

Pis moi Julie Snyder, ben elle me dérange pas pentoute !!! Meme si elle est nounoune parfois, je la trouve souvent drole ! Laughing

Chacun ses gouts ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 6:37

* Véro * a écrit:Bien moi aussi je trippe sur Céline !!! J'adore ses chansons ! Wink

Et oui je vais écouter le Banquier ! Je l'écoutais tout le temps l'an passé, alors cé certain que je vais continuer hein !!

Ça va etre vraiment bon le spécial de Céline ! J'ai super hate !

Pis moi Julie Snyder, ben elle me dérange pas pentoute !!! Meme si elle est nounoune parfois, je la trouve souvent drole ! Laughing

C'est ce que je me dis chacun ses gouts... je suis pas gênée pentoute de dire que j'aime bien Julie aussi...

Chacun ses gouts ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Ysabelle Mar 11 Sep 2007 - 6:50

* Véro * a écrit:Bien moi aussi je trippe sur Céline !!! J'adore ses chansons ! Wink

Et oui je vais écouter le Banquier ! Je l'écoutais tout le temps l'an passé, alors cé certain que je vais continuer hein !!

Ça va etre vraiment bon le spécial de Céline ! J'ai super hate !

Pis moi Julie Snyder, ben elle me dérange pas pentoute !!! Meme si elle est nounoune parfois, je la trouve souvent drole ! Laughing

Chacun ses gouts ! Wink

même chose ici !!

Ysa méga méga méga fan de Céliiinnneeee !!! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Annabelle Mar 11 Sep 2007 - 6:52

* Véro * a écrit:Bien moi aussi je trippe sur Céline !!! J'adore ses chansons ! Wink

Et oui je vais écouter le Banquier ! Je l'écoutais tout le temps l'an passé, alors cé certain que je vais continuer hein !!

Ça va etre vraiment bon le spécial de Céline ! J'ai super hate !

Pis moi Julie Snyder, ben elle me dérange pas pentoute !!! Meme si elle est nounoune parfois, je la trouve souvent drole ! Laughing

Chacun ses gouts ! Wink

Idem!
Annabelle
Annabelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 6:54

Je ne suis pas une fans de Céline, ni du banquier, mais je compte bien l'écouter si j'ai du temps. Il y a pleins d'inviter, ça l'air pas pire. Moi, je l'aime bien Julie, elle s'habille mal, mais je l'aime bien.

Puis, chacun ses goûts, ça prends toutes sortes d'émissions pour plaire à tous! Wink

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Maïté Mar 11 Sep 2007 - 7:40

mamanmélane a écrit:
karolyne a écrit:Les filles vous êtes drôle (je ne ris vraiment pas de vous) C'est la situation qui me fait rire. Moins aussi je détestes Céline et Julie mais ce que je trouves comiques, c'est que vous la défendez comme si c'était un membre de votre famille ou une grande chum. Encore je spécifie que je ne ris vraiment pas de vous. C'était juste une petite remarque.

J'espère que vous ne le prendrai pas mal Bisou

Bah, pas juste Céline, mais je me demande ben pourquoi faut aimer autant une vedette qu'on connait même pas dans l'fond...

mon d.ébat de société!

Peut-être est-ce le rêve que ça apporte? Pouvoir s'imaginer quelques instants que l'on est comme ça? Je ne sais pas trop, c'est un phénomène que je ne comprends pas non plus. Je n'admire pas les gens que je ne connais pas vraiment.

Et bon....les personnalités de Julie Snyder et Céline Dion me tombent sur les nerfs. Je ne dénigre pas le talent de Céline, elle a toute une voie mais je n'aime pas ce qu'elle fait.

Donc! Non, je n'écouterai pas l'émission.
Et BTW.....la robe de Céline est d'un mauvais goût! Hallucinant.....ça ne peut-être qu'une joke!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 8:10

Maïté a écrit:
mamanmélane a écrit:
karolyne a écrit:Les filles vous êtes drôle (je ne ris vraiment pas de vous) C'est la situation qui me fait rire. Moins aussi je détestes Céline et Julie mais ce que je trouves comiques, c'est que vous la défendez comme si c'était un membre de votre famille ou une grande chum. Encore je spécifie que je ne ris vraiment pas de vous. C'était juste une petite remarque.

J'espère que vous ne le prendrai pas mal Bisou

Bah, pas juste Céline, mais je me demande ben pourquoi faut aimer autant une vedette qu'on connait même pas dans l'fond...

mon d.ébat de société!

Peut-être est-ce le rêve que ça apporte? Pouvoir s'imaginer quelques instants que l'on est comme ça? Je ne sais pas trop, c'est un phénomène que je ne comprends pas non plus. Je n'admire pas les gens que je ne connais pas vraiment.

Et bon....les personnalités de Julie Snyder et Céline Dion me tombent sur les nerfs. Je ne dénigre pas le talent de Céline, elle a toute une voie mais je n'aime pas ce qu'elle fait.

Donc! Non, je n'écouterai pas l'émission.
Et BTW.....la robe de Céline est d'un mauvais goût! Hallucinant.....ça ne peut-être qu'une joke!

idem ici

et j'ajouterai que ce n'est pas la première fois que Céline aura l'air d'une cruche dans sa robe. Je me souviens d'une entrevue qu'elle a fait alors qu'elle était enceinte (je l'étais aussi) mon dieu on aurait dit une mémé en jaquette .. m'en souviens car mon beau-frère m'avait dis que j'étais vraiment belle enceinte surtout si je me comparais à ellequi avait l'air d'une poche.

bon, je l'aime pas ça parait ?
et je n'écouterai surement PAS le banquier dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par ptiloulou Mar 11 Sep 2007 - 9:14

Moi je vais surement lecouter !! jaime pas le style musicale de céline.. mais je suis capable par contre de dire quelle a un talent FOU!!

En plus je la trouve DROLE!! avec julie ca peut etre qu"hilarant!! son tellment nunuche cest deux la !!( dans le sens comique la!!)

Jme souvient plus jeune je laimais bien céline.. elle avait ouvert un Nickel's a repentigny.. maman dion faisais la bouffe , Papa dion faisait la caisse.. et on etais servi par les frere et soeur de Céline Smile Jai dailleur rencontrer céline PLUSIEURS fois a son restaurant.. TRES GENTILLE!! tres naturel.. pour une fois quune vedette international ce prends pas pour une DiVA!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 9:19

ptiloulou a écrit:Moi je vais surement lecouter !! jaime pas le style musicale de céline.. mais je suis capable par contre de dire quelle a un talent FOU!!

En plus je la trouve DROLE!! avec julie ca peut etre qu"hilarant!! son tellment nunuche cest deux la !!( dans le sens comique la!!)

Jme souvient plus jeune je laimais bien céline.. elle avait ouvert un Nickel's a repentigny.. maman dion faisais la bouffe , Papa dion faisait la caisse.. et on etais servi par les frere et soeur de Céline Smile Jai dailleur rencontrer céline PLUSIEURS fois a son restaurant.. TRES GENTILLE!! tres naturel.. pour une fois quune vedette international ce prends pas pour une DiVA!!

Karinexx

elle ne devait pas encore être vedette internationale dans ce temps-là ?

Mais on le sait Céline on aime ou on aime pas. On pourrait 'débattre" longtemps de ses qualités/défauts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Banquier saisit Julie!! Empty Re: Le Banquier saisit Julie!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum