~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les filles d'occupation Double

+13
amelie01
MamanKa
Annie79
judy23
France
Ysabelle
stefywonderful
* Véro *
Jenaly
rousselyn
val_drummond
bbcoccynel
Malfi_Ariane_Tom
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par amelie01 Jeu 13 Sep 2007 - 12:31

mon dieu, c'est meme pas commencé qu'on critique déja..... j'ai pas hate de voir lorsque la saison va commencer mouahaha Wink

en tout cas j'ai hate de voir les gars Wink
mais comme dis AnnSam, d'apres moi va y avoir 2 de beaux et le reste vont avoir d'Autres qualités mais pas super pétards....

contrairement aux filles qui le sont toutes.

Une autre preuve que les filles, on ne regarde pas juste la Belle extérieure....
un gars so-so peut etre avec une super belle fille mais le contraire, c'est assez rare! :P

en tout cas....

j'ai hate que ca commence!!! Smile
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par * Véro * Jeu 13 Sep 2007 - 12:37

stefywonderful a écrit:Mamanka : ce serait drôle de voir une gang de maman enfermé dans la même maison hein? Laughing Je crois qu'on aurait bien du plaisir! Very Happy

Couette Couette Couette
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par Elie Jeu 13 Sep 2007 - 16:26

C'est moi ou il manque 2 filles au vidéo ?

Pas grave, ça me donne encore plus hâte de l'écouter le 23 pour voir les deux dernières Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par Superstar Jeu 13 Sep 2007 - 18:13

C'est vrai que toutes les filles sont très jolies!!!

Il y en a une de 18 ans..Elle est grande et mince..Brune-noir..Elle avait les cheveux longs..Elle me dit de quoi..

J'ai bien hate de voir les gars si ils vont être aussi "cutes"!Mais j'ai entendu dire qu'il y a certaines filles des anciens OD qui étaient jalouses...Alors probablement qu'elles parlaient des gars Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par MamanKa Jeu 13 Sep 2007 - 19:02

Stefy : Ahahahaha Eh boy... je n'ose même pas imaginer! ahah

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par angie Jeu 13 Sep 2007 - 19:40

Elle a une garde robe a plus finir et elle classe ses vêtements par couleur
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par angie Jeu 13 Sep 2007 - 19:41

oupss!!!!
Je voulais dire moi aussi je classe mes vêtements par couleur et je ne usis pas pleine à craquer peut-être juste un peu maniaque sur l'ordre!! loll
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par stefywonderful Ven 14 Sep 2007 - 7:55

Moi aussi je classe mes vêtements, saccoche et souliers par couleurs. Et mon linge par grandeur aussi. Les jupes courtes ensemble, les jupes longues ensemble, les chemises ensemble... Embarassed Pense va demander qu'on augemente ma dose de pillule (cé de la démance pure mon affaire) Shocked
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 8:16

stefywonderful a écrit:Moi aussi je classe mes vêtements, saccoche et souliers par couleurs. Et mon linge par grandeur aussi. Les jupes courtes ensemble, les jupes longues ensemble, les chemises ensemble... Embarassed Pense va demander qu'on augemente ma dose de pillule (cé de la démance pure mon affaire) Shocked

Bahhh t'es pas la seule, chus pas mal maniaque la dessus moi même!!

Moi quand c'est bien classé comme ca ( remarque que j'ai pas des tonnes de vêtements la..) me semble que jvois mieux mes choses, pas mal plus facile à trouver entk..

Superstar: Jpense que la fille que tu parles c'est Alexandra Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par MamanKa Ven 14 Sep 2007 - 8:58

stefywonderful a écrit:Moi aussi je classe mes vêtements, saccoche et souliers par couleurs. Et mon linge par grandeur aussi. Les jupes courtes ensemble, les jupes longues ensemble, les chemises ensemble... Embarassed Pense va demander qu'on augemente ma dose de pillule (cé de la démance pure mon affaire) Shocked

AH OUACH!!! UNE SNOB!!!!! Les filles d'occupation Double - Page 2 324159 Les filles d'occupation Double - Page 2 324159 je te taquine Stefy Very Happy

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par MamanKa Ven 14 Sep 2007 - 8:59

Malgré que qu'il faudrait que je fasse comme vous... mo c'est classement mottons et je ne m'y retrouvve plus ahah

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par Elie Ven 14 Sep 2007 - 15:24

MamanKa a écrit:
stefywonderful a écrit:Moi aussi je classe mes vêtements, saccoche et souliers par couleurs. Et mon linge par grandeur aussi. Les jupes courtes ensemble, les jupes longues ensemble, les chemises ensemble... Embarassed Pense va demander qu'on augemente ma dose de pillule (cé de la démance pure mon affaire) Shocked

AH OUACH!!! UNE SNOB!!!!! Les filles d'occupation Double - Page 2 324159 Les filles d'occupation Double - Page 2 324159 je te taquine Stefy Very Happy

Je suis snob alors...Very Happy
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par Comète Ven 14 Sep 2007 - 16:16

ah boy ! faut pas que je montre ce post à mon chum y va capoter ! moi les téléréalités ça m'accroche pas beaucoup. mais mon chum !!! putain il arrive de travailler plus tôt le soir pour écouter son foutu Occupation Double ou Loft Story Shocked je l'aime quand même Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Very Happy
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles d'occupation Double - Page 2 Empty Re: Les filles d'occupation Double

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum