~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

S'tu juste moi ??

+43
rescue
angie
Rachipou
helen
princesseee
stefouel
Josée de laval
gege
TinKerBell
Isou
Maïté
emy_lee
isa
Mère Poule
Jooloose
annie17_3
Gaelle
Chantalou
bibiboudin
Angel
Iridessa
jolisourire
jessdolphin5
mary_noemie
Ély-So
zaza
bizbiz
Piglet
Sunshine26
* Véro *
melyna2004
mélanie10
Ti-pooh
Jue_ly
petitnord
ptiloulou
isanie
MamanKa
nana41
Audrey
Mefesto
Genevieve
Ysabelle
47 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty S'tu juste moi ??

Message par Ysabelle Jeu 13 Sep 2007 - 9:34

Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher....

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...

Qui donne des ti pots parfois....

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...

Qui achète pas tout les jouets super à la mode

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....

Coudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ??

j'me questionne car je vois jamais ses personnes là réponde ....

Ysa qui sort un sujet tabou là Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Genevieve Jeu 13 Sep 2007 - 9:40

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...Moi

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher.... Moi

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...Non pour commencer, c'est chez Panda

Qui donne des ti pots parfois....Moi

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..biberon malgré que j'aurais aimé allaiter

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit: non mais pour les sommes, lorsqu'il était plus petit c'était ensemble, j'en profitais pour me reposer en même temps! Maintenant, il bouge trop Laughing

Qui donne des ti morceaux de ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ... non pas avant un an

Qui achète pas tout les jouets super à la mode :j'ai eu beucoup de cadeaux alors j'en achète presque pas

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi .... MOi! c'est plus intéressant pour eux que tous les jouets qu'ils peuvent avoir


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 13:40, édité 2 fois
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Mefesto Jeu 13 Sep 2007 - 9:42

Jaderose a écrit:Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...
j'achete usagé la plupart du temps..

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher....
ben moi

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...
moi

Qui donne des ti pots parfois....
moi

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..
j'en donne des bibs

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit
pour les siestes...

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...
pas encore mais ca viendra...

Qui achète pas tout les jouets super à la mode
Quand j'achete j'achete usagé la plupart du temps sinon les cadeaux quils recoivent


Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....
moi

Coudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ??
non, y'a moi

j'me questionne car je vois jamais ses personnes là réponde ....

Ysa qui sort un sujet tabou là Wink

ben mets en...je t'ai dis quil y'a moi....
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 9:49

J'ADORE ton post
Laughing
Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...

Rép: J'achète les vêtements ou je peux et même dans des fripperies, les marques c'est TRÈS rares et surtout pas chez souris mini car leurs vêtements garçons je n'ai JAMAIS aimé

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher....

Rép: toujours, Yellow, Chaussures Pop, Globo. Même quand ils étaient bébé. et la plupart du temps ils étaient pieds nus jusqu'à ce qu'ils marchent pour vrai.

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...

Qui donne des ti pots parfois....

Rép: J'ai fait ça très très rarement mais je trouvais ça tellement simple et écono de faire les purées. Je n'en faisais jamais des tonnes à l'avance. Je faisais un brocoli, des pommes etc. Et je ne me compliquais JAMAIS la vie avec des recettes de purée, c'était avec un peu d'eau That's it That's all.

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..

Rép: Moi par contre j'ai adoré l'allaitement, j'ai été marraine d'allaitement mais je ne suis pas POUR l'allaitement à tout prix. Je suis pour le libre choix.

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit

Rép: 100% pour le cododo. Je l'ai fait pour mes 2 enfants.

Qui donne des ti morceaux de ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...

Rép: au premier j'étais assez stricte mais au 2e enfant Couette on s'en fout des règles (sauf pour les danger bien sûr, ex: pop corn)

Qui achète pas tout les jouets super à la mode

Rép: JAMAIS.

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....

Rép: oh que oui, des heures de plaisir à vider, tapper, empiler. Les boites de carton aussi c'est rigolo.

Coudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ??

Rép.: je me sens aussi très souvent mère indigne mais j'assume à 100%. Il y a des choses qu'il ne faut pas avouer S'tu juste moi ?? 278564 car trop tabou (je ne parle pas de maltraitence mais tu sais de quoi je parle) mais c'est comme ça!
J'ajouterais que mes enfants ne sont pas des enfants-roi, qu'ils ont des responsabilités dans la maison et que je dis souvent "C'est MOI le bosse". Mes enfants ne sont pas les seuls petit-enfants dans la famille hors dons ils ne sont pas non plus adulés par des grands-parent. Voilà, j'espère que tu te sens un peu mieux maintenant Smile

j'me questionne car je vois jamais ses personnes là réponde ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Audrey Jeu 13 Sep 2007 - 9:51

Jaderose a écrit:Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...Moi

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher....Moi

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...Panda pour la mais bientot moins cher

Qui donne des ti pots parfois....Moi

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..Moi

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son litMoi parfois;)

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...MOI MOI MOI Very Happy

Qui achète pas tout les jouets super à la mode Jen ai aussi des used cest juste que jai personne pour men donner sinon jachèterais pas tout neuf;)

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....Moi

Coudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ??

j'me questionne car je vois jamais ses personnes là réponde ....

Ysa qui sort un sujet tabou là Wink

MOI je fais ca aussi je suis pas parfaite et pas Riche non plus...Laughing Wink

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par nana41 Jeu 13 Sep 2007 - 9:53

C'est la même chose ici et mes garçons ne s'en portent pas plus mal pour autant Laughing

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par MamanKa Jeu 13 Sep 2007 - 9:57

Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...

J'achète ou est-ce que c'est en spécial ahah
Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher.... ben oui je le fais!
Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...La première paire a été chez panda, mais là je vais chez Yellow!
Qui donne des ti pots parfois.... Moi jai fais mes purées ET donné des petits pots... je travaillais à temps plein alors..
Qui allaite pas et qui préfére le biberon.. J'aurais aimé allaité, mais j'ai adoré les avantages du biberon!
Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit Ni un ni l'autre....

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ... Moa!!!!!

Qui achète pas tout les jouets super à la mode My god ca fait un bout que je n'ai pas acheté des jouets...Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi .... Encre là moaaaa!!!!

Coudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ?? Ben non t'inquiète! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par isanie Jeu 13 Sep 2007 - 10:01

Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect... Oui moi !

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher.... Aubainerie j'adore!!

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...
Les premières bottines j'achète chez Panda mais après j'achète chez Yellow...
Qui donne des ti pots parfois....
Tellement pratique!

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..
Moi j'ai fait les 2 c'est tellement un choix personnel ...

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit
Ça par exemple je le fais pas... question de choix.
Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...
Gabrielle adore les frites et elle a commencé à 10 mois

Qui achète pas tout les jouets super à la mode Ouais
Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....
C'est d'ailleurs la seule armoire qui n'est pas barrée Laughing

Coudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ??
Ben certainement que non !!

j'me questionne car je vois jamais ses personnes là réponde ....
Euh... moi je répond....
Ysa qui sort un sujet tabou là Wink

Isanie qui ici s'est déjà fait traiter de toutes sortes de noms parce qu'en tant qu'infirmière pédiatrique je ne prônais pas l'allaitement exclusif !!!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 10:07, édité 2 fois
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par ptiloulou Jeu 13 Sep 2007 - 10:01

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect... JAI JAMAIS rien acheter en boutique.. toujours du gagou tagou OU fripperie!!

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher.... TRES souvent !

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher... Jai acheter que la PREMIERE paires de chaussure a cedric chez panda.. la jachete chez W-M

Qui donne des ti pots parfois.... Je lui ai donné QUE des petits pots.. sauf pour les sorte qui existait pas comme.. brocoli , choufleur , ananas.. ect

Qui allaite pas et qui préfére le biberon.. Jai allaiter Cédric une semiane.. le prochain je lallaiterai pas du tout.. mere indigne que je suis!

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit CA jai jamais ete capable.. aussitot que je lecouchais a coté de moi il riait et me grimpait dessus.. me jouait dans les yeux le nez.. et me dtirait les cheveux.. et cest pas pcq je voulais pas dormir collé avec lui!!

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ... bon cette ete dans les grosse chaleur ca marrivait de lui donner un popsicle complet.. mais sans sucre!! jlui faisait gouter le Gateau aussi.. et meme les frites !!

Qui achète pas tout les jouets super à la mode Depuis quil est né on a acheter un marteau qui fait du bruit lorsquil cogne.. un petit camion.. et un enorme ballon.. tout le reste ca ma ete donner !!

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi .... Il joue pas dedans.. MAIS il a dans le meuble de la cuisine.. un gros bol a salade en plastique.. une grosse cuillere de bois , et un petit chaudron avec couvercle juste pour lui!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par petitnord Jeu 13 Sep 2007 - 10:04

haha....et moi, j'oublie même souvent de leur demander de laver leur mains quand ils touchent aux animaux avant de manger!!!

Et j'achète souvent même le moins cher des vêtements et souliers dans les places comme walmart (tsé les carosses à 5$!!!).

Mes enfants jouent le plus souvent avec des trucs pas immaginables (des bouts de tuyaux où ils font couler l'eau, des manchons de trayeuses, des vieux balais, des cordes à balles,...) et ils ne sont pas plus malheureux parce qu'ils n'ont pas eu le super jeu S'tu juste moi ?? 257309 plein de lumières qui coûte une fortune en batteries!!!

J'ai la chance de vivre dans un endroit merveilleux pour les enfants! Si vous les verriez sautez du haut de la voiture à foin dans le tas de de paille qu'ils ont fait!! Ho boy, les cousins sont jaloux de ça!!! Mais certains parents paniqueraient de les voirs par exemple!!!hihihi!!

À chacun ses souvenirs d'enfance!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Jue_ly Jeu 13 Sep 2007 - 10:05

J'achète pas mal tout son linge au CPC ou au Wal-Mart, ou bien ma mère qui m'en donne qu'elle à acheté dans une vente de garage.

Pour les jouets encore la beaucoup sont des cadeaux donc je n'ai pas besoin d'en acheter souvent.

Par contre je ne l'ai jamais laissé jouer dans les bols en plastique parce que je ne voulais pas ramasser Very Happy

La première paire de soulier fut acheter chez Panda et ensuite la on va chez Yellow

Il a mange des sucreries avant ces un an et j'aurais été bien malheureuse si j'avais pas voulu parce que ma belle-famille l'on assez bourré de cochonnerie.

J'ai toujours donné des ti-pots, mais il en a pas mange longtemps parce qu'il aimait pas alors il a mange comme nous mais en purée.

Mon copain a longtemps fait du cododo avec Alexis, mais la il bouge bien trop et c'est lui qui ne veut plus il veut aller faire ces dodos seul comme un grand.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Ti-pooh Jeu 13 Sep 2007 - 10:10

Jaderose a écrit:Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...
c'est place la, je recoit le linge en cadeau et pour le reste wal mart et zellers font bin mon affaireQui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher....

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...
Bin ca dépends, je dois mettre des prothèse dans les souliers a mily-anne alorsQui donne des ti pots parfois....
ca mets arrivé pis jai rien contre :P
Qui allaite pas et qui préfére le biberon..
J'ai allaité mais je tirais mon lait pour que papa lui donne des biberonsQui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit
elle a dormit avec moi jusqu'a 8 mois, ouin pisQui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...
J'ai jamais mais jamais suivie le mieux vivre chu pas un exemple a suivre LaughingQui achète pas tout les jouets super à la mode
a jouera meme pas avec alors

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....
c'est son passe temps préféré LaughingCoudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ??
tant qu'a moi, tu es normalj'me questionne car je vois jamais ses personnes là réponde ....

Ysa qui sort un sujet tabou là Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 10:12

petitnord a écrit:haha....et moi, j'oublie même souvent de leur demander de laver leur mains quand ils touchent aux animaux avant de manger!!!

Et j'achète souvent même le moins cher des vêtements et souliers dans les places comme walmart (tsé les carosses à 5$!!!).

Mes enfants jouent le plus souvent avec des trucs pas immaginables (des bouts de tuyaux où ils font couler l'eau, des manchons de trayeuses, des vieux balais, des cordes à balles,...) et ils ne sont pas plus malheureux parce qu'ils n'ont pas eu le super jeu S'tu juste moi ?? 257309 plein de lumières qui coûte une fortune en batteries!!!

J'ai la chance de vivre dans un endroit merveilleux pour les enfants! Si vous les verriez sautez du haut de la voiture à foin dans le tas de de paille qu'ils ont fait!! Ho boy, les cousins sont jaloux de ça!!! Mais certains parents paniqueraient de les voirs par exemple!!!hihihi!!

À chacun ses souvenirs d'enfance!!!

Véroxxx

Justement, hier Édouard me disait qu'il aimerait ça avoir des montagnes de foin dans la cour pour pouvoir sauté et se caché et qu'il inviterait ses cousins/cousines et qu'il serait le plus chanceux des garçons.

Et j'ajouterais à la liste de Jaderose que chez nous il n'y a pas de module, ni balancoire, nous allons au parc pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par mélanie10 Jeu 13 Sep 2007 - 10:13

Jaderose a écrit:Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...oui

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher....oui

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...oui

Qui donne des ti pots parfois....euh non Laughing

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..ah la pu de biberon mais mya au biberon avant...

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit ici Yé

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...ah oui je l'ai fait

Qui achète pas tout les jouets super à la mode oh oui

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....un coin populaire Yé

Coudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ?? ben non

j'me questionne car je vois jamais ses personnes là réponde ....

Ysa qui sort un sujet tabou là Wink

j'ai répondu a tes question... en te citant Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par melyna2004 Jeu 13 Sep 2007 - 10:15

Bon moi pour les vetements, j'achete rarement du neuf! Je vais a la fripperie pres de chez moi ou jachete des filles du forum ou de mes amies! Si jamais je trouve pas la, je vais chez walmart!

Pour les souliers de ma grande jachete aussi chez walmart et mon fils ben jen achete des bons car il commence a marcher donc ca coute cher Laughing! Mais cette année cest la BM qui a payer Laughing.

Ma fille a mangé des purées faite par moi, a mon fils jme su ecoeurré et il a mangé juste des ti pots Laughing!

Jai allaité les deux 4 mois et apres biberon, mais jai bien aimé allaité, mais apres 4 mois , jetait ben contente de prendre une tite biere sans me casser la tete hihI

Pour le cododo, avant lage de 3 mois ca allait , mais sinon jen suis incapable. Je ne dors pas si mes enfants sont ds mon lit alors ils dorment ds leur chambre!

Les deux ont eu des cochonneries avant un an pi il sont pas morts Laughing, mais il y a de la moderation quand meme Laughing

Pour les jouets a la mode, ben jachete plutot ceux qui me semblent educatifs et non ceux qui sont inn!

Mes 2 enfants adorent jouer ds les plats de plastiques, par contre les chaudrons sont defendus car jai trop peur quils sassoment avec, ils sont toujours en trian de se tirer les jouets par la tete Laughing

Voila! Bisou

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par MamanKa Jeu 13 Sep 2007 - 10:27

en passant ce midi il y a des frites au menu (vive le resto ahah)

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par * Véro * Jeu 13 Sep 2007 - 10:30

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...

Ma mère est gérante a l'Aubainerie....donc tout le linge de Mégane ou presque vient de la, ma mère le paie alors, j'en profite ! Laughing

J'achete aussi chez Wal-Mart, et Childreen Place !

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...

J'achète ses souliers, chez Yellow ou Wal-Mart !

Qui donne des ti pots parfois....

Pour la viande, oui....

Qui allaite pas et qui préfère le biberon :

Non, moi j'ai préféré allaiter, j'ai allaitée 13 mois ! Smile

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit :

Je fais encore du cododo a tous les matins avec ma pitoune de 2 ans et demi !

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...

Ca je l'ai pas fait pour les gateaux ! POur les popsicles, Oui, ca soulageait son mal de dents !

Qui achète pas tout les jouets super à la mode

J'en achete dans les ventes de garage, ma cousine m'en a donné plein d'il y a quelques années...alors oui ils ne sont pas toujours a la mode !

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....

Ben kin cé certain, c'est la seule qui n'est pas barrée, alors elle s'amusait comme une folle ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Sunshine26 Jeu 13 Sep 2007 - 10:31

Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect... J'achete chez Children place juste les spéciaux sinon c'est chez l'aubainerie, Walmart ou tres souvent a la friperie pres de chez moi! Souris mini et autres trop cher pour moi meme si tres beau!

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher.... moi Laughing

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...J'achete presque toujours chez Yellow ou payless ( je sais pu comment l'écrire )

Qui donne des ti pots parfois....J'ai donner des pots de fruits mais les légumes ca me donnais mal au coeur et j'adorais faires les purées!

Qui allaite pas et qui préfére le biberon.. J'ai pas allaiter du tout!

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit C'est mon plus gros défaut de maman! Laughing J'aime donc ca ! Mais la on est entrain de me sevrer! Laughing Ca fait trois nuits qu'elle vient pas du tout dans notre lit!

Qui donne des ti morceaux de ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...J'ai fait gouter pas mal de chose avant un an!

Qui achète pas tout les jouets super à la mode ?J'achete avec les moyens que j'ai avec les gouts des filles!

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....Je laisse jouer Marie-S'tu juste moi ?? 409117 la quelques fois! J'hais juste ca pu rien retrouver parce qu'elle a mit ca en bordel!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Piglet Jeu 13 Sep 2007 - 10:33

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect... Moési Moési!

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher.... Moési Moési!

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ... Moési Moési!

Qui achète pas tout les jouets super à la mode Moési Moési!

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi .... Moési Moési!


Tu vois! T'es pas toute seule!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par bizbiz Jeu 13 Sep 2007 - 10:38

Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect... OUI

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher.... OUI

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...OUI

Qui donne des ti pots parfois....OUI

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..J'ai fais les deux

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit. OUI

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...POPSICLE AUX FRUITS

Qui achète pas tout les jouets super à la mode... OUI

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....Elle n'est pas rendue là encore mais je vais la laissé faire


Super sujet qui montre la vrai vie Wink
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par zaza Jeu 13 Sep 2007 - 10:49

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...
j achete tres souvent chez children place mais toujours en speciale et pareil chez clement..
Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher....
rarement car je trouve souvent ce que je veux en rabais..

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher..
ma fille j ai acheter ses premier soulier chez trotte menu.. maintenant c est chez yellow souvent.. mon garcon premiere paire chez yellow.
Qui donne des ti pots parfois....
c etait tres rare.. mais ca arrivait surtout en dehors de chez moi
Qui allaite pas et qui préfére le biberon..
moi j ai allaiter mes 2 bbs jusqu a 11mois.. mais j aime bien le bib aussi

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit
jamais je suis pas capable de dormir avec eux

Qui donne des ti morceaux de ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...
ma fille j ai jamais fait ca avant 1 an mais mon garcon oui .. surtout des frites.. pas encore de Gateau.. mais ca s en vient sa fete est dans 2sem...
Qui achète pas tout les jouets super à la mode
j achete rarement des jouets.. je m en fait donner souvent par ma belle soeur
Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....
ma fille a adore ca... mon garcon a pas encore commencer
zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Ély-So Jeu 13 Sep 2007 - 10:56

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect... Oui c du linge usagé qusiment toute son linge

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher.... WAL_MART c ma place !!

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher... c sur!

Qui donne des ti pots parfois.... oui souvent

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..
Jai donner le biberon
Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit
oui moa depuis un certain bout


Qui donne des ti morceaux de ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...
oui sa marrive

Qui achète pas tout les jouets super à la mode pff
la plus part de ces jouet c des jouet usagé

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....

Ben oui meme qu'en ce moment Yé entrin de dechiqueteé la fin de rouleau de papier de toilette Laughing

Coudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ??
Non pas du tout ma belle..tinquiete pas hahaha
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par mary_noemie Jeu 13 Sep 2007 - 10:57

Yen as tu qui ..

Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect... moi jachete de pas mal un peu partout a vrai dire pour etre honete jachete ou ya des soldes

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher.... ce son aussi des endroit ou je vais egalement me procurer ce dont jai besoin

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher... ma fille na eu que sa premiere paire de botte qui venais du panda le reste est de chez sears yellow wal mart

Qui donne des ti pots parfois.... jamais donne de petit pot je les faisais maison

Qui allaite pas et qui préfére le biberon.. jaurais voulu allaiter longtemps mais jai allaiter 1 mois mais jai du arreter du au intolerance dema fille car si je voulais continuer je devais cesser de manger du boeuf et plein dautre truc du genre alors oui jai prefere le biberon a ce moment

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit bebe sa arrivais souvent quelle dormais avec moi setais plus facile lors de lalaitement et aussi par gaterie maintenant quelle est plus vieille elle sais quelle na pas le droit dentrer dans ma chambre ny dy dormir a moins quelle soit Malade

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ... elle a mange du Gateau avant 1 ans mais pas de pop sicle juste des cornet de creme glace les pop sicle son venu lete de ses 1 ans et demi

Qui achète pas tout les jouets super à la mode a vrai dire jachete pas mal ce qui semble attire son attention plus que les autre jouet qui souvent paraisse a la mode mais qui ne sont pas interresant ma fille a enormement de jouet educatif et je crois que ses une des raison de son developement si avance

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi .... elle na jamais jouer dans cette armoire pas que je veulent pas mais bien quelle ny est pas interrese

tu vois tu nest pas la seule
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par jessdolphin5 Jeu 13 Sep 2007 - 11:05

[Achète les vêtements des enfants ailleurs que chez Clément, Children Place, Souris mini ect...

Oui moi!!

Qui achète chez Wal-Mart ou les place pas cher....

Non, pas moi.. Ici c'est chez Sport Expert à 60-70$ la paire... des pieds, c'est pour la vie...

Qui achète les souliers des enfants dans les magasins moins cher...

Quand ils ont moins de 5 ans et vont pas à l'école, oui!

Qui donne des ti pots parfois....

Toujours ou presque!!

Qui allaite pas et qui préfére le biberon..

Toujours

Qui font du cododo au lieu de le faire coucher dans son lit

Plus ou moins, mais parfois

Qui donne des ti morceaux de Gateau ou une tite lichette de popsicle quand ben même qu'il a pas un an ...

Oui, oui oui et OUI!! Ils sont tellement beaux à voir avec leur hum hum... Laughing

Qui achète pas tout les jouets super à la mode

Certainement!

Qui font jouer leur enfants dans l'armoire à bol en plastique pis les caseroles aussi ....

Ça non par contre, ça me tente pas trop de ramasser après Laughing

Coudonc j'suis tu la seule sur le forum moi là qui fait ça ??

Pantoute!!! Wink

j'me questionne car je vois jamais ses personnes là réponde ....

Ne te questionne plus, tu n'es pas la seule Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par jolisourire Jeu 13 Sep 2007 - 11:25

JadeRose pourquoi tu parle de moi??!! Laughing Laughing

Ben oui je me disais ça aussi l'autre jour en lisant un post et je t' avous ne pas avoir répondu! S'tu juste moi ?? Thinkw22 Yé Merci ! on est normale Very Happy
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : S'tu juste moi ?? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

S'tu juste moi ?? Empty Re: S'tu juste moi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum