~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

+2
Sunshine26
veda1979
6 participants

Aller en bas

Aimez-vous la nouvelle émission radio de Dominic & Martin??

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Fond-c1127%Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Fond-c11 27% 
[ 6 ]
Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Fond-c1164%Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Fond-c11 64% 
[ 14 ]
Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Fond-c119%Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Fond-c11 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par veda1979 Dim 16 Sep 2007 - 11:51

Salut les Filles,
Je ne savais pas trop ou mettre ce post, car il n'y a pas de section radio Laughing mais, que pensez-vous de la nouvelle émission (qui remplace celle des Grandes Gueules) de Dominic et Martin sur la station Énergie Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? 59515

Pour ma part, j'ai vraiment rien contre ses gars là, ils sont super sympathiques et je respecte ceux qui aiment leur humour, mais personnellement je les trouve d'une ennuie mortel!! Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? 553857 C'est certain qu'ils commencent, mais ça va être très difficile d'arriver au niveau d'humour des Grandes Gueules! Couette

Donc, pour le retour à la maison je n'écoute plus énergie
Embarassed Laughing
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par Sunshine26 Dim 16 Sep 2007 - 12:29

J'ai pas encore écouter! En fait tu m'apprends la nouvelle Laughing! Mais j'avoue que ca doit etre dure de remplacer les grandes gueules depuis le temps qu'ils étaient la et que les auditeurs étaient habituer a eux et leurs personnages!

Je vais écouter ca demain voir!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par gege Dim 16 Sep 2007 - 12:33

Martin est pas si pire, même interessant des fois mais Dominique, pas capable, je le trouve vraiment épais, je crois qu'ils se sont planté en remplacant les Grandes Gueules par eux, mais peut être que d'autres aime Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par nance Dim 16 Sep 2007 - 13:54

veda1979 a écrit:Salut les Filles,
Je ne savais pas trop ou mettre ce post, car il n'y a pas de section radio Laughing mais, que pensez-vous de la nouvelle émission (qui remplace celle des Grandes Gueules) de Dominic et Martin sur la station Énergie Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? 59515

Pour ma part, j'ai vraiment rien contre ses gars là, ils sont super sympathiques et je respecte ceux qui aiment leur humour, mais personnellement je les trouve d'une ennuie mortel!! Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? 553857 C'est certain qu'ils commencent, mais ça va être très difficile d'arriver au niveau d'humour des Grandes Gueules! Couette

Donc, pour le retour à la maison je n'écoute plus énergie
Embarassed Laughing

du même avis.

J'essaie par contre de ne pas trop faire de comparaison entre les grandes gueules et eux. Car les GG avait leur style à eux. Martin je le trouve intéressant, dominic il me tape un peu. Et faut dire que Pierre Pagé je l'aime pas ben ben faque ça aide pas vraiment Laughing

On écoute quand même énergie pour le retour à la maison, mais on jase plus qu'avant.. y'a au moins ça de positif, avant on écoutait les GG et on se jasais rendu à la maison Laughing
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 15:33

Salut...

Je ne les trouve pas mauvais en soit...mais rien n'arrivera à la cheville de Grandes Gueules... après 15 ans à la barre de CKMF ils n'auront plus jamais les mêmes sondage BBM.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par Milenko Dim 16 Sep 2007 - 16:21

veda1979 a écrit:Salut les Filles,
Je ne savais pas trop ou mettre ce post, car il n'y a pas de section radio Laughing mais, que pensez-vous de la nouvelle émission (qui remplace celle des Grandes Gueules) de Dominic et Martin sur la station Énergie Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? 59515

Pour ma part, j'ai vraiment rien contre ses gars là, ils sont super sympathiques et je respecte ceux qui aiment leur humour, mais personnellement je les trouve d'une ennuie mortel!! Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? 553857 C'est certain qu'ils commencent, mais ça va être très difficile d'arriver au niveau d'humour des Grandes Gueules! Couette

Donc, pour le retour à la maison je n'écoute plus énergie
Embarassed Laughing

a mon avis, cest deja depassé, l humour des grandes gueules etant dune bassesse incroyable... ils sont pas drole... ca pouvait pas etre pire!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 16:33

Milenko a écrit:
veda1979 a écrit:Salut les Filles,
Je ne savais pas trop ou mettre ce post, car il n'y a pas de section radio Laughing mais, que pensez-vous de la nouvelle émission (qui remplace celle des Grandes Gueules) de Dominic et Martin sur la station Énergie Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? 59515

Pour ma part, j'ai vraiment rien contre ses gars là, ils sont super sympathiques et je respecte ceux qui aiment leur humour, mais personnellement je les trouve d'une ennuie mortel!! Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? 553857 C'est certain qu'ils commencent, mais ça va être très difficile d'arriver au niveau d'humour des Grandes Gueules! Couette

Donc, pour le retour à la maison je n'écoute plus énergie
Embarassed Laughing

a mon avis, cest deja depassé, l humour des grandes gueules etant dune bassesse incroyable... ils sont pas drole... ca pouvait pas etre pire!

enfin quelqu'un qui pense comme moi... quand j'allais dans le coin de Mtl pour une réunion et que j'écoutais les grandes gueules, j'en avait honte par bout d'entendre autant d'imbécilités... remarques que Fillion était pas mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par hochi Dim 16 Sep 2007 - 18:25

Je n'écoute plus la radio en francais je trouve ca décourageant de vouloir faire de la radio, des show d'humour qui le 3/4 du temps sont assez poches Merci!! Alors je ne saurais dire... Je préfère 97.7 chom The Spirit of Rock, moins de prétention et FULL de BONNE tune!! En francais aussi (surtout CKOI et 94.3) c'est juste de la musique que je ne suis pas capable du rap et du R&B et toutes les musiques trop ado a mon gout... Alors j'ecoute du bon vieux rock! Et si je ne file pas pour ca c'est...radio- classique... Laughing

Mais moi non plus les Grandes Geules je ne les ai jamais aimer... trop pipi-caca comme humour... mais bon c'est mon gout a moi et je ne juge pas ce que les autres aime et j'avoue que Dominic et Martin c'est vraiment pas mieux trop plates comme humoristes. Wink
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 18:37

J'Ai voté que j'aimais pas....

Je trouve leur humour tout simplement stupide!!

C'est quoi le trip de la famille Sillon!! Hé ho, faire dire des conneries comme ils font dire aux jeunes enfants, pas fort!! La blonde et le gars ok ça peut aller, c'est des adultes, je trouve ça drôle, mais les sketch avec les enfants, je trouve ça pas mal déplacé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Émission radio de Dominic et Martin qu'en pensez-vous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum