~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

j'tannée...

+7
emy_lee
Littlesunny
Colle-Bébé
Bidou
Lionne
Mamzelle tournesol
Sylvestre
11 participants

Aller en bas

j'tannée... Empty j'tannée...

Message par Sylvestre Lun 17 Sep 2007 - 19:11

Sad j'me peux pu, je suis grosse, j'ai de la misère à me pencher, mettre mes bobettes est rendu un calvaire, je ne suis plus capable d'enjamber le Bain, j'ai mal au dos. Quand je suis assi trop longtemps et que je me lève, je boîte le temps de me remettre de mon levage de fesse, j'ai des crampes dans les mollets sans arrêt, et ce n'est plus juste la nuit. Ça fait mal jusque dans le tibia maintenant...

Le pire: je ne suis presque pu capable de m'assoir à terre pour jouer avec mon gars. J'ai l'impression que le bébé a les pattes d'accoter dans les côtes et qu'il me bloque. Je suis toujours rendue au toilette faire pipi, ça pousse sans bon sens sur ma vessie, ça me tiraille dans le ventre. Je ne suis plus capable de marcher vite, car je pogne des crampes dans le ventre. Quand je mange, tout me tombe sur la bédaine, car je ne suis pas capable d'approcher ma chaise proche de la table, mon linge est rendu serrer et j'ai pas le goût de dépenser pour aller m'acheter du linge de grossesse rendu à ce stade ci.

Je ne suis même pas capable de rester assi devant un film, car je n'ai pas de position... Sad

J'vous dis, ce soir je suis vraiment tannée, j'en peux plus, j'ai mal partout, j'le veux mon bébé, je le désirs mais maudit que j'aime pas ça être enceinte moi :larme:
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par Mamzelle tournesol Lun 17 Sep 2007 - 20:52

Sylvestre ... il reste 7 semaines Couette

Tu as oublié aussi que tu as l'impression de ne plus avoir assez de peau tellement ça étire de partout j'tannée... 324159


Mamzelle qui est pris dans le même bâteau. Bisou
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par Lionne Lun 17 Sep 2007 - 22:43

Oulala... Pauvre de vous!

J'aime pas ça être enceinte, mais au moins, j'ai jamais autant "souffert" que ce que vous décrivez. (bon, faut dire que j'ai été enceinte seulement 37.6 semaines pour mon premier plus 16 semaines pour celui là)

Un tour à la picine sa vous aiderais pas? Vous vous abonnez et tous les soir ou les deux soir vous aller prendre une nouille sous les bras et flotter pour une heure.

Quand même le divans n'est plus confortable, je ne vois pas vraiment d'autre truc... Et on peu pas dire que ça achève, parce que je ne vous souhaite vraiment pas de rencontrer votre bébé tout de suite... Mieux vaut qu'ils attendents d'être prêt à 38,39,40,41 ou 42 semaines.

Peut-être qu,un petit tour chez l'osthéopathe/accuponcteur/massothérapeute ou quelque chose du genre pourrait aider non?

Prennez bien soins de vous!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par Bidou Lun 17 Sep 2007 - 23:21

Ha! que je t'envie Smile Oui oui tu as bien lu ! Ici le canal famille est fermé après avoir eu 3 beaux enfants mais j'ai le coeur qui vient tout croche quand je vois une belle grosses bédaine (comme celle de colle-bébé !!!!)

Il me semble que j'en aurait eu encore 2 autres mais il faut faire des choix dans la vie. En plus avec mes accouchements très rapide.......la dernière 10 minutes.

Donc moi je te dis lâche pas car oui ce n'ai pas évident à la fin mais après on trouve que le 9 mois a passer trop vite, surtout si c'est notre dernière ?
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par Colle-Bébé Mar 18 Sep 2007 - 6:22

Sylvestre: As-tu vu ma photo??? LOL Moi ssi je suis tannée Wink Lâche pas pinotte !!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par Littlesunny Mar 18 Sep 2007 - 8:26

jetais pareille moi aussi mais depuis deux semaines jvais a la piscine au deux jours et ca fais vraiment du bien..je fais pas grand chose dans la piscine pourtant mais vu quon rescent qu'une mini partie de notre point ca soulage.. ca decontracte les muscles. J'ai limpression de pas avoir de bedaine dans l'eau et en plus bebe a lair d'Aimer ca Wink Comme a dit Lionne, la nouille est super utile aussi!!
Pis pour le sofa, le notre est normalement tres mou tres conformtable..je suis pareille comme toi jai pu de position..mais je met une oreiller parfois.
JAime ma bedaine..elle me sert de tablette haha ca va faire bizarre qund elle sera pu la..

LAche pas y nous en reste pas long!!!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par emy_lee Mar 18 Sep 2007 - 8:34

Ho Sylvestre Sad
Si tu peux finir par finir de travailler, je suis certaine que ca va mieux aller.
Je le sais que j'ai la réponse facile et plate mais courage, ca ce termine bientôt.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par princesseee Mar 18 Sep 2007 - 9:35

Tes dans le dernier mille ma belle!!! Moi aussi j'ai mal partout j'ai de la misere a restée assi sur le divan trop long temps..!!! J'ai téllement hâte d'y voir la binette a se bébé la!!! Courage ma belle!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par bigmama Mar 18 Sep 2007 - 9:41

ouf!
bon moi je suis à 6 mois...alors je ne suis pas rendu là...mais je me rappel comment à la fin j'étais écoeuré d'être enceinte à Nathan oh lala ça me rappel que ça va revenir ce temps là dans pas long Laughing
Courage les filles on lâche pas la patate!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par Sylvestre Mar 18 Sep 2007 - 11:05

vous êtes fines les filles, ça beau être la 2e fois que je chiale de même (j'avais surement partit un post comme ça pour Thomas à la fin aussi Laughing ) mais j'me souvenais plus que je m'étais sentis mal de même dans ma peau... Sad

Ce matin j'ai du faire pipi 20 fois... misère...

La peau qui s'étire, c'est vrai je l'avais oublié celle là... ha pis pu capable de prendre de repas car je bost... je fais juste grignoter... pis c'est pas parce que j'ai pas faim... j'ai super faim, une vrai cochonne... Embarassed

pis c'est vrai quand j'aurai finis de travailler, je vais surement me porter mieux, même s'il me restera 1 mois environ a être énorme,... Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par cath Mar 18 Sep 2007 - 12:39

Ha! ma belle sylvestre....j'aurais pu écrire ses lignes aussi....depuis quelques jours, on dirait que ça empire, j'ai de la difficulté à marcher parceque mes crampes dans les molets sont maintenant permanante Sad Je ne peux plus prendre mon garçon sur mes genoux...plus de place !!!! Mon linge de maternité ne me fait plus...mes chandails remonte et mes pantalons descend à toutes les 2 minutes....
Mais bon....on est belle, on est fine, on est capable....plus que quelques semaines encore (même si je sent que ça va être de pire en pire....)

Bisou
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par puce__20 Mar 18 Sep 2007 - 12:47

Comme je te comprends. Moi, je ne suis pu capable de dormir. Je me reveille tout le temps et ca me prends une eternité a me rendormir parce que jai trop mal au dos, des crampe au ventre et dans les jambes. Le soir, j'ai de la misere a ecouter la tv parce moi non plus je ne trouve pu de position pour m'assir. Et ma fille doit me trouver vraiment poche parce que je ne suis pu capable de l,assir sur moi pour lui lire son histoire avant de se coucher
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'tannée... Empty Re: j'tannée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum