~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Question teinture+vernis plancher a leau

4 participants

Aller en bas

Question teinture+vernis plancher a leau Empty Question teinture+vernis plancher a leau

Message par ptiloulou Mar 18 Sep 2007 - 9:19

Salut !!

Vendredi on monte a quebec chez un ami a mon chum.. et apres avoir accepter son invitation.. il nous a dit quil allait surement teindre et vernir son plancher de bois dans une chambre cette semaine!!

La teinture ET le vernis sont a leau..

est ce que cest ok pour moi??

Karinexx


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 10:11, édité 1 fois
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question teinture+vernis plancher a leau Empty Re: Question teinture+vernis plancher a leau

Message par emy_lee Mar 18 Sep 2007 - 9:22

Il l'a déjà teint cette semaine ou bien il va le faire pendant que vous êtes là?
C'est à l'eau c'est moins pire c'est certain mais sa demmande un mauzus de bonne aération quand même.
S'il teint durant que vous êtes chez lui, je suis peut-être trop poule mais moi j'irais pas...à moins que tu ai une place ou aller le temps qu'il le teint.
Si ca été fait cette semaine.Aucun problème si l'aération à été bonne.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question teinture+vernis plancher a leau Empty Re: Question teinture+vernis plancher a leau

Message par Ysabelle Mar 18 Sep 2007 - 9:25

Mon chéri fait des planchers car c'est son métier et moi j'te dit ...vas y pas si il le fait quand tu es là ....sinon si il le fait cette semaine et que c'est TRÈS bien aéré ..ya pas de problème Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question teinture+vernis plancher a leau Empty Re: Question teinture+vernis plancher a leau

Message par ptiloulou Mar 18 Sep 2007 - 9:26

il la pas encore fait.. et jsais pas si il va avoir le temps de le faire cette semiane.. il etais supposer de la faire la semiane passer et il la pas fait.. il est lambineux un peu Laughing!!

il le teindrait pas pendant notre visite..le pire qui pourrait arriver ce serait quil le fasse la veille.. mais encore la.. comme jte dis.. chu presque certaine quon va arriver chez lui et que ce sera pas encore fait

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question teinture+vernis plancher a leau Empty Re: Question teinture+vernis plancher a leau

Message par ptiloulou Mar 18 Sep 2007 - 9:27

emy_lee a écrit:Il l'a déjà teint cette semaine ou bien il va le faire pendant que vous êtes là?
C'est à l'eau c'est moins pire c'est certain mais sa demmande un mauzus de bonne aération quand même.
S'il teint durant que vous êtes chez lui, je suis peut-être trop poule mais moi j'irais pas...à moins que tu ai une place ou aller le temps qu'il le teint.
Si ca été fait cette semaine.Aucun problème si l'aération à été bonne.

il le fera PAS pendant quon sera la.. au pire petre la veille!! et il dit quil va fermer la porte de cette chambre pour la faire et ouvrir les fenetre de la piece..

tout est a leau.. mais cest dangereux pareil?
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question teinture+vernis plancher a leau Empty Re: Question teinture+vernis plancher a leau

Message par Jordanne Mar 18 Sep 2007 - 13:13

même si c'est à l'eau, y'a quand même des proguit nocif dans ça et ça sent fort en titi

Doc même si il le fait la veille, le lendemain ça va encore sentir....finalement, moije prendrais pas de chance et j'irais pas
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question teinture+vernis plancher a leau Empty Re: Question teinture+vernis plancher a leau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum