~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Depuis 3 jours...

2 participants

Aller en bas

Depuis 3 jours... Empty Depuis 3 jours...

Message par lapetitepuce Mar 18 Sep 2007 - 21:08

J'ai recommencer à endormir ma fille sur moi le soir.. OK .. certaines vont me dire de ne pas recommencer ca.. Mais ca me manquait.. Elle ne s'endort pas directement dans mes bras, mais je lui donne son biberon et je lui chante des petites chansons je la carresse, la regarde.. lui parle.. Ensuite je la dépose dans son lit... Puis elle part pour la nuit... Ahhhhhhhhh ca me manquait tellement de pas faire ca.. Avec Maxim qui se couche toujours en 2e j'avais pu le temps de le faire...

Ca fait vraiment du bien à mon coeur de maman.. Je passe mes soirées avec mes enfants, mais celle qui me manque le plus c'est ma fille.. J'ai tellement pas le temps de la voir grandir me semble.. Mais la... j'en profites en plus.. moi qui pensais qu'elle aimait pas ca.. elle se laisse faire... C'est tu pas génial?
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depuis 3 jours... Empty Re: Depuis 3 jours...

Message par bbcoccynel Mar 18 Sep 2007 - 21:15

Oh que oui c'est génial et profites-en !!! Mon grand à 2 ans et on le berce tout les soirs avant le Dodo. Il boit son lait, on se colle, on se donne des bisous, on joue avec lui, on lui parle...bref c'est un moment précieux que mon chum et moi tennons absolument à conserver. Pareil avec ma petite Ely...on a nos petits moments à nous collé-collé.

Je suis certaine que ta petite puce aimera autant ces petits instants que toi Wink

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum