~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zumba!

3 participants

Aller en bas

Zumba! Empty Zumba!

Message par Mamama Mer 19 Sep 2007 - 6:11

Salut!

J'écris dans l'allaitement parce que c'est le but de mon post! Il y a quelques jours, Zumba était folle de joie parce qu'elle avait allaité Arielle deux fois exclusivement, puis plus de nouvelles!

bravo Zumba! Mais qu'en est-il de la suite? Est-ce que ça s'est poursuivi? J'espère que oui pour toi, mais si non, courage, bientôt elle ne boira plus ton lait pour se nourrir mais principalement pour se réconforter ce qui est encore mieux, selon moi!

J'ai eu aussi beaucoup de problèmes pour mon allaitement mais, comme toi, rien ni personne ne me laissera rater mon deuxième!

J'attend des nouvelles fraîches!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zumba! Empty Re: Zumba!

Message par zumba Mer 19 Sep 2007 - 7:14

Ah! Merci de prendre des nouvelles... Wink

Mais deux fois n'est pas coutume... J'ai jamais eu assez de lait pour que ça se reproduise. Je la mettais au sein et au bout de 5 minutes, il n'y en avait plus assez pour elle.

Ça fait pour une petite collation, une tétée de réconfort, mais pas pour un boire.

Faut pas que je me fasse des histoires, elle est habituée à un certain débit parce que ça fait longtemps que je l'allaite au DAM.

Mais je sais que je vais essayer encore et encore. Quand elle va commencer la garderie, je vais sans doute l'allaiter matin et soir, on verra à ce moment-là!

Merci de prendre de mes nouvelles!
Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zumba! Empty Re: Zumba!

Message par Lionne Ven 21 Sep 2007 - 15:50

C'est quand même un super beau allaitement même si t'as mixer avec le DAM...

8 mois! WOW!

Tu es une de mes références pour mon idée un peu folle d'un jour peut être adopté et allaité... Loins d'être sur que la machine va bien partir et que ça va être facile. (Imagine essayer de montré a un bébé de trois mois qui n'a jamais bue au sein comment faire...)

Mais même si c'est pas facile, tu es un exemple de détermintation qui démontre que quand on veut, ON PEU!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zumba! Empty Re: Zumba!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» zumba
» Zumba
» zumba!
» Zumba
» Zumba

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum