~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HAAA! la jalousie!!

+10
princesseee
Jue_ly
MamanKa
Hermione
Josée de laval
zumba
Ysabelle
Ély-So
ptiloulou
petitnord
14 participants

Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty HAAA! la jalousie!!

Message par petitnord Lun 24 Sep 2007 - 15:48

Êtes-vous jalouse...j'avoue, je le suis un peu de temps en temps. Je dirais plutot envieuse...

Tout à l'heure, je vais me chercher une paire de soulier...des souliers propres pour sortir. Je suis tannée de sortir avec mes sandales merreel. Elles sont supers confortables, mais plutot sport!!

Bon, j'y vais avec ma soeur...On rentre au passage dans une boutique de vêtements. J'essaie 2 chandails...à 10$ chacun mais je n'en prends qu'un...Ma soeur en achète 3...dans la boutique de souliers, elle regarde une paire de bottes à 140$...et finalement me raconte que comme elle vient d'acheter la veille une paire de chaussure, elle reviendra demain réessayer les bottes...Moi qui me trouvait dépensière en payant 50$ pour mes souliers...

Et là...au retour, elle me raconte sa vie avec son nouveau chum...il est beau, gentil et surtout riche...il est à se construire une nouvelle maison. Il lui fait choisir la déco. Ils ont acheté ensemble un méga divan, des nouveaux électro,...et là elle me dit qu'il va acheter dès sa maison construite une piscine creusée et un spa...Là, c'était le couteau en plein coeur!!

Je suis contente qu'elle se soit fait un chum...mais je l'avoue je suis envieuse de tout ça. Je suis très heureuse avec mon chum, mes enfants et ma ferme...mais je rêve de ma piscine...ma piscine...me payer des vêtements aussi vite qu'elle sans regarder le prix...et sans compter combien de chandails ça me fera dans le garde-robe...j'envie d'Avoir 15 paires de souliers à mon goût, 50 chandails, 25 pantalons, 110 jupes,...et je me fâche quand elle vient me dire qu'elle doit maigrir...

Coudon, est-ce que c'est une maladie que de me dire qu'elles sont grosses les filles devant moi?HAAA! la jalousie!! 59515 Je ne sais pas ce que je leur fait, mais on dirait que devant moi, on me dit toujours qu'on doit perdre du poids.Sad
Coudonc, avez-vous remarqué que MOI, j'ai du poids à perdre et pas vous??? M'enfin...

Je vais aller rentrer mes vaches avec mes guenilles maintenant...Au moins, mon chum sera heureux que j'ai commencé le train même s'il n'est pas là...j'aurai la satisfaction d'avoir fait un bon travail...au lieu de pouvoir me pavaner avec des fringues ¨small¨ et sexy!!!

Bonne soirée!

Véro, rêveuse de sa maudite piscine!!! et d'un poids santé trop difficile à atteindre...xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par ptiloulou Lun 24 Sep 2007 - 15:55

OUAAAAAAAAAAAAAIS ca marrive !!


surtout niveau vetement.. quand je travaillais jetais du genre a avoir une belle garde robe.. a mon gout.. davoir plein de soulier aussi!!

jassume nos choix .. jassume le fait que je reste a la maison et quil faut faire plus attention.. et non seulement jlassume.. mais je lapprécie aussi!!

MAIS MODIIIIIIIIIT que des fois je magasinerais.. tsé UN VRAI magasinage.. comme mon amie qui part et qui sachete 5 chandails , 3 pantalons , 2 jupes.. 2 paire de souliers.. en une meme journée.. HEY CA cest ma garde robe COMPLETE!! sans oublier que les 5 chandail sont 5 chandail du MEME model.. juste de couleur differente.. pcq tsé ils etaient a 10$!! en plus cest mes chandail maternité de ma grossesse de Cédric.. un genre de t shirt col en V semi moulant pas enceinte et moulant enceinte!

miserrrrrrrrrrre.. c pas bo la jalousie..

Wink

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Ély-So Lun 24 Sep 2007 - 18:16

héhé oui sa m'arrive.
Meme que je t'envie... d'avoir ta petite ferme. Ton chez toa. Dans la petite campagne HAAA! la jalousie!! Teasew26

Mais serieusement ...pour le magasinage aaaaaaaaa MOI SI jvx macheter nimporte quoi !! NImporte quand !! Et nimporte quel prix..Grrr
Mais fo pas se decourager ...
Lorsqu'on s'achete queck chose on est ben plus contente et on l'aprécie ben plus Wink

Mais javoue que je souhaite souvent une journée de magasinage genre juste 200 $ a depenser !! TSER FREE FOR ALL! yahoo Dance
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Ysabelle Lun 24 Sep 2007 - 18:18

Oui je le suis .... Embarassed

Ysa son seul défaut !!! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par zumba Lun 24 Sep 2007 - 18:21

Moi, j'envie mes copines/copains célibataires, même si J'ADORE mes enfants...

D'ailleurs, j'en ai plus beaucoup des amis célibataires... On a plus grand chose à se dire... Je ne vois plus ni films, ni spectacle. Je ne sors plus dans les bars/resto/cafés à la mode.
Je rêve d'aller souper tous les samedis soirs avec des copains et de prendre un p'tit coup sans me soucier de l'heure à laquelle je vais devoir me lever et surtout dans quel état je vais le faire.
De rentrer le soir et de me préparer un bol de céréal en guise de souper...

De prévoir un week-end d'amoureux sans me sentir coupable...

Je vais arrêter ça là, ça devient indécent et DÉPRIMENT surtout....
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Josée de laval Lun 24 Sep 2007 - 18:27

Bah oui c'est certain !!!

Je regarde les grosses cabane de 500 000$ et je me dis que j'en veux une aussi Wink

Ça dépend de nos prioritées, de notre réalité familliale aussi !!

C'est certain que avant d'avoir les enfants je dépenssais sans regarder le prix maintenant je doit planifier dans mon budget d'avance avant d'aller magasiner Wink

J'envie un peu mais pas à me rendre malheureuse, je suis bien contente de se que j'ai et de comment je m'y suis rendue

Pour le poids, les filles du bureau aussi font ça, oh non j'ai encore mon 5 lbs a perdre .... je me dis que le petit 5 lbs doit leurs parraîtrent aussi catastrophique que mon 40 Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Invité Lun 24 Sep 2007 - 18:27

zumba a écrit:Moi, j'envie mes copines/copains célibataires, même si J'ADORE mes enfants...

D'ailleurs, j'en ai plus beaucoup des amis célibataires... On a plus grand chose à se dire... Je ne vois plus ni films, ni spectacle. Je ne sors plus dans les bars/resto/cafés à la mode.
Je rêve d'aller souper tous les samedis soirs avec des copains et de prendre un p'tit coup sans me soucier de l'heure à laquelle je vais devoir me lever et surtout dans quel état je vais le faire.
De rentrer le soir et de me préparer un bol de céréal en guise de souper...

De prévoir un week-end d'amoureux sans me sentir coupable...

Je vais arrêter ça là, ça devient indécent et DÉPRIMENT surtout....



Je croit que quand on n'est maman le manque de liberté nous tiens a la gorge meme si c'est les amours de nos vies qui ne pense pas comme toi zumba moi la premiere j'aimerais faire sa plus souvent mais je me dit que d,ici une 10 aines d'année tout ce que tu as dit plus haut je pourrait en faire un peu voila lache pas té fine té belle té capable Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Hermione Lun 24 Sep 2007 - 18:36

moi aussi sa m'arrive...

issssshhhhhhhhhh moi aussi sa me fait mal droit au coeur... même si J'adore ma vie avec ma petite famille... J'ai le goût de me lever tard aussi comme plusieurs personnes que je connais. De magasiner sans compter les sous...

Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par petitnord Lun 24 Sep 2007 - 19:07

FIou! j'suis pas toute seule!! Ouais...j'aime bien ma vie, mais avec un petit mais de temps en temps!! Comme aujourd'hui!
ptitloulou...ma garde-robe ressemble à la tienne!hihihi!

Et les célibataires...eux aussi ont parfois un petit quelque chose qu'on échangerait avec eux...juste le temps de se fatiguer à trop sortir et de s'ennuyer de nos enfants!!!

Bon, je vais écouter la tv...sur mon petit divan!hihihi

Bonne soirée!
véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par MamanKa Lun 24 Sep 2007 - 20:17

Et moi... j'aimerais tu ca vous pensez d'être une famille?...eh oui... je sors quand je n'ai pas fiston.. je fais la fiesta...

Mais Dieu sait que je m'ennuie d'avoir ma famille....

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Jue_ly Lun 24 Sep 2007 - 20:25

Ça toujours l'air plus vert chez le voisin.
Moi j'essaie , j'ai bien dis j'essaie d'être heureuse avec ce que j'ai et de ne pas regarder les autres.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Invité Lun 24 Sep 2007 - 20:47

Salut les filles...

Je vais peut-être me faire lancer des tomates...mais moi je ne suis pas envieuse des autres...parce que j'ai trop attendu longtemps après ce que j'ai maintenant! j'ai eu le temps en masse de faire la folle, de sortir, de me coucher et me lever à des heures impossibles, de boire et d'avoir un bon mal de bloc.

J'avais 29 ans quand j'ai rencontré mon amoureux, je pensais même à l'insimination si j'avais pas d'enfant à 32 ans...

Quand je suis devenue enceinte d'Annabel je le croyais même pas, je la sentais bougé pis j'me demandais si je rêvais pas encore, quand elle est née j'ai fais un cauchemar que j'avais tout rêvé ca, mon homme, ma grossesse, mon accouchement, ma fille!!

Est venue un gros nuage au dessus de notre tête que vous connaissez et là arrive dans notre vie un beau ti Sam en santé... que demander de plus!

Je ne magasine pas sans regarder les prix, je dois également faire un budget, même si nous sommes à l'aise financièrement faut pas dépenser en fou...ca se dépense très vite des sous et si on fait pas attention ben c'est comme tout le monde on peut finir par faire des erreurs et en manquer!

Je budgette dont, ont magasine pour les vêtements quand c'est le temps mais j'avoue qu'on pense beaucoup plus pour Samuel, pour qu'il ne lui manque de rien!

Donc la personne qui va dans les magasins sans regarder les prix, qui se promène en Mercedez, qui ne doit pas planifier de passer chez la coiffeuse et l'esthéticienne car elle a un 500$ par mois comme dépense Belle.. ben c'est pas mon cas pis j'men fous.

Je suis heureuse avec mon homme, mon fils, mon chat, mon chien et le projet d'agrandir notre famille.

Voilà pour moi

Bisou

Véro satisfaite de sa vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par petitnord Mar 25 Sep 2007 - 6:57

Annsam...t'as pas a te faire lancer des tomates parce que tu es heureuse de ce que tu as!!!
Mon chum est comme ça..il en voudrait des fois plus, mais sans envier les autres dutout.

Moi, j'avoue, j'aime ce que j'ai, mais oui...j'envie les piscines!!! Et les ¨ne pas trop compter les dépenses¨!!

Bonne journée!
véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par princesseee Mar 25 Sep 2007 - 7:07

Moi aussi j'aimersais aller magasiner sens trop regarder les dépenseeee!!!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Baquardie Mar 25 Sep 2007 - 7:41

Je suis un peu comme AnnSam... j'ai pas mal roulé ma boss, j'ai fait pas mal toute les niaiseries que j'avais envie de faire, là j'ai mon chum ma maison mon char ma job... mes poissons hahaha Manque plus qu'un kid ou deux pour boucler la boucle... C'est sur que si je m'arrête au détail, ça va me faire suer. Mon voisin qui s'est bâti quelques mois avant moi à déjà tout tourber son terrain. Fait chier hein. Pendant que je suais à construire la maison, j'ai trois voisins qui se sont fait monter une piscine! Dans la même semaine (dont monsieur tourbe). C'est beau l'argent mais ça ne rend pas nécessairement plus heureux. Tant mieux pour eux s'ils ont tout ça, moi je vais l'avoir mais juste plus tard c'est tout.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par minipuce Mar 25 Sep 2007 - 8:37

avec le peu que j'ai... oui je usis tres envieuse...
Envieuse de celle qui ont leur chum a la maison a tous les soirs... envieuse de celle qui ont une maison, de celle qui ont un terrain... de celle qui s'arrache pas les cheveux a chaque mois pour savoir si elles vont arriver... Envieuse de celle qui sont capable d'aller magasiner Laughing Laughing
Je suis heureuse... pcq j'ai ete habitue a me contenter de ce que j'ai... Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par petitnord Mar 25 Sep 2007 - 10:02

J'ai fait le chemin contraire à vous baquardie et annsam...on a eu nos enfants entre 20 et 23 ans. On a même acheté la ferme à 20 ans!!

On dirait que, maintenant 10 ans après, ouf, on peut enfin souffler. On commence à avoir envie de plus sortir, de profiter de la vie un peu plus quoi!! On fait plusieurs activités sportives et que ça fait du bien de sortir de la maison!! Nos enfants sont presqu'en âge de pouvoir les laisser quelques heures tout seuls. D'ici 3 ou 4 ans, mon plus vieux saura traire les vaches et on pourra lui laisser enfin conduire le tracteur!!! Il sera hyper heureux et fiers et nous, on aura plus de temps!!

On pensera aux vacances dans le sud...aus fins de semaine complètes de congé...à la piscine aussi!!!!

Mais reste que j'aimerais bien avoir tout ça LÀ!!!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 10:07

Je suis un peu comme toi Petitnord...

On a eu les enfants entre 20 et 24 ans... et là, à 29 ans, on commence aussi à plus profiter de la vie! On a acheté la maison y'a 5 ans aussi... au début, on en a fait des concessions et des sacrifices, parce que seigneur, c'est pas toujours facile de voir tous tes amis de l'université sur la party pendant que toi, t'es sagement à la maison... pendant que eux, ils voyagent, dépensent et compagnie... moi, je crottais sec pour arriver...

Mais aujourd'hui, on a les reins beaucoup plus solides, de l'actif sous les pieds et un grand qui est à la veille de pouvoir garder ses frères! Et tout ça à même pas 30 ans...

Fait que oui, j'ai envié, voir jalousé pas mal un certain temps!

Mais sais-tu, je commence pas mal à changer mon fusil d'épaule! On dirait que les sacrifices commencent à nous être remboursés si on veut!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par bigmama Mar 25 Sep 2007 - 10:47

Moi mon chum me dit toujours!!!
Faut commencer au bas de l'échelle...que ceux qui commence haut...retombe vite... bon je sais pas ça va prendre combien de temps pour me rendre en haut de l'échelle.... Laughing
mais on dirait que ça me motive un peu et me dit que ma vie pourrait etre pire Laughing
Bisou
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Baquardie Mar 25 Sep 2007 - 11:18

Faut dire aussi, que tout dépend du revenu familial...

Mais moi ce n'est pas tant au niveau de l'argent que j'ai des envie mais plutôt pour les situations. J'envie ma soeur parce que son conjoint veut et accepte de dépenser des sous pour faire des voyages dans le sud. Moi mon chum dit ne rien trouver d'interessant dans le fait de mettre 2k dans un voyage dans le sud. Donc, c'pas que j'peux pas me le permettre, c'est que ça me tente plus ou moins d'y aller toute seule haha.

Et bon, c'était pas dans mes choix de vie d'habiter avec le fils d'un autre, de l'élever et de me faire chier avec une folle...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Milenko Mar 25 Sep 2007 - 12:14

Baquardie a écrit:Faut dire aussi, que tout dépend du revenu familial...

Mais moi ce n'est pas tant au niveau de l'argent que j'ai des envie mais plutôt pour les situations. J'envie ma soeur parce que son conjoint veut et accepte de dépenser des sous pour faire des voyages dans le sud. Moi mon chum dit ne rien trouver d'interessant dans le fait de mettre 2k dans un voyage dans le sud. Donc, c'pas que j'peux pas me le permettre, c'est que ça me tente plus ou moins d'y aller toute seule haha.

Et bon, c'était pas dans mes choix de vie d'habiter avec le fils d'un autre, de l'élever et de me faire chier avec une folle...

fait comme ma soeur et part avec une copine! Smile

cest pas que son chum voulait pas y aller, mais il avait dautres plan, alors ma soeur a dit de la marde jy vais pareil avec Cath, Tom et lautre le gay je sais pu son nom Smile et elle a passé de superbes vacances!! Smile

rien tempeche dy aller quoi Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

HAAA! la jalousie!! Empty Re: HAAA! la jalousie!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum