~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

loft story 4

+41
Marie4poches
coyote946
Lucie
myavanille
bbcoccynel
isabeille
maitreya
Syl_Mel
Iridessa
Pouchy
neevy
microsue
zaza
puce__20
karolyne
Jordanne
Jo5
petite bédaine
Genevieve
ptiloulou
deva
Mamama
Annie79
Isou
amelie01
Piglet
tao
BoRn
princesseee
kikooo
melyna2004
Sunshine26
Superstar
Fanny
Joanie
mary_noemie
Ély-So
Ysabelle
djoo19
bbMyaTom
rousselyn
45 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Superstar Mar 30 Oct 2007 - 20:45

P'tit résumé d'hier soir..

Finalement Delphine et Thomas sont allés au Lounge et on eu environ 2-3 bouteilles de Vin..De plus les autres lofteurs se sont partagés les autres bouteilles...Élo ne voulait pas en donner à Mimo (pour une histoire de crevettes je crois..)et il a répondu qu'il pouvait se la mettre dans le cu*!Delphine et Thomas ont dansé un slow mais aucun rapprochement. Le Maitrion voulait leur donner la chambre du Patron..Ce dernier voulait mais pas Delphine..Finalement,elle a changé d'avis mais trop tard le Patron ne veut plus!Tout le monde au lit..

Ce matin..

Pas grand chose de palpitant..Les ballotés ont fait leurs messages...C'est journée ménage et lavage..La Maitrionne leur a dit d'aller faire une sieste 1h et il y aurait une activité par la suite..Ils sont allés au Jardin et ont recu l'épicerie par la suite..oh oh problème! Ils ont trop perdu de bouffe alors ils n'ont pas mis de cigarettes!Le Patron commencait à capoter car il ne reste plus de cigarette et lui en faut..Alors,ils ont échangé de la bouffe pour quelques cartoons de cigarettes.(Faut le faire!!)..Anecdote:Christelle a réussi a faire coller ses pates dans le chaudron..Elle n'a pas mis d'eau!!!!

La il y a certains lofteurs qui parlent dans le dos des autres comme d'habitude..La Mimo est en train de monter Véronika contre Delphine et Vincent ( car il sait que Véro apprécie beaucoup Vincent)Mimo parle de ballotage toujours avec Véronika..Il lui suggère de mettre Thomas et Vincent si ils ne sont pas évincés.Et puis la Yannick dit qu'il ne parle jamais de ballotage et qui n'aime pas le monde qui parle juste de ca (eeuhhhhh je crois qu'on ne parle pas du bon Yannick!)

Et soirée de films pour les lofteurs..

Petit Scoop qui a été dit sur 105,7 Rhytme Fm ce midi...

Le Maitre est apparu dans l'émission de Véro avec Marie Plourde avec Karine et Marilyne du Loft..Le Maitre a dit qu'il se pourrait qu'il y aurait plus qu'un ou 2 lofteurs qui sortiraient!De quelle manière?On ne le sait pas encore..Est-ce que ca se pourrait que ca soit avec la chambre du Patron(Séb a pu rentrer dans la chambre cette semaine)???C'est très intéressant comme jeu..Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 9:45

questce qui se passe avec crystellle et vincent??? des raprochements???

javais entendu ca ... mais yont rien dit se soir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Superstar Mer 31 Oct 2007 - 22:01

Ils avaient surement beaucoup trop de contenus..5 ballotés ce n'est pas rien!De plus les 7 anciens lofteurs..il fallait choisir!

Bon je suis les résumés dans le loft après le gala..

Le monde ne comprenne pas du tout que Frank et Vincent sont sortis et que Séb reste..Certains ne comprennent pas pourquoi Thomas est resté.

Mimo,Christelle,Véronika..meme Cass a embarqué un peu vers la fin..veulent mettre Thomas au prochain ballotage.ils parlent de Delphine aussi.

Là Mimo se pète les bretelles car Marie lui a parlé en premier et non aux autres.il dit qu'il est hyper populaire en dehors c'est pour ca qu'elle lui parle en premier (oui il est populaire mais pas dans le bon sens du terme..pcq le monde ne l'aime pas vraiment!)Là il a hate d'être appeler au confessionnal pour donner une couche de merde à Thomas..(de le "bullshiter")..Il parle toujours à Séb et il dit qu'il va faire de la marde et que personne va le faire ch*er.

Bon bon..Le Hot (Mimo) veut etre au ballotage contre Thomas..Ca lui fait suer que Thomas soit la encore.Il dit que l'atmosphere est à chier à cause de lui..Il pense faire sortir Thomas du loft s'il est contre lui.La il essaie de convaincre la production de le mettre contre Thomas la semaine prochaine..Voici un petit vidéo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Lofteurs au salon...Bon je crois que l'oeil va arriver dans pas long!Ils voient le portrait de chaque lofteurs év.incés...

(Grrrr j'ai perdu mon texte!!!!!)

Bon le Maitre voulait faire une annonce aux Lofteurs (surement a propos des coups de coeur)..mais la Mimo est parti au confessional..Il veut être mis au ballotage contre Thomas ce soir!!!Le Maitre lui dit que ca sera un duel si Thomas accepte la proposition..S'il accepte, la demande va se faire officiellement vendredi..La Mimo va chercher Thomas..Voilà la petite conversation..
Maitre : thomas nous avons une situation
mimo va te l'annoncer

mimo: jveux t'affronter one on one contre toi

thomsa : cé toi qui veux ca dit moi pourquoi

mimo:J,ai perdu stef , francis a cause de toi , pas assez de place pour nous 2.

thomas: lui dis que lui aussi a perdu du monde.
Que lui ca fais 3 semaine squil est au ballo.
Y peut pas y donner de réponses tout de suite

mimo: cé toi , faut qu'un de nous 2 s'en aille.
Tu respectes pas le groupe , égocentrique.

Vidéo Mimo Confessional:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thomas a jusqu'à demain midi pour donner la réponse.Et là Mimo le traite de couillon..Et le redit devant séb aussi..
Mimo dit que Thomas va passer pour un couillon aux yeux du Québec s'il accepte pas..

La Véronika pète sa coche car elle dit que c'est elle qui a le pouvoir du jeu et non Mimo..

Thomas veut que tout le monde soit au salon..Avoir une discussion de groupe..voici ce que ca donne:
Il annonce que mimo veut l'affronter au ballotage tete a tete.
Il dit que mimo lui a dit que bcp le respecte pas , l'aime pas.
Et il veut savoir , que s'ils ont de quoi a dire quils le disent là là.


vero: tu sais avec qui tu as moins d'affinité
bcp de gens ca veut dire avec qui tu parles pas , y a des raisons.

mimo: jveux pas qu'aucun joueur dise quoique ce soit...pour pas que ca leur nuis

thomas: ou dans le fond y ont rien a dire..

mimo: tu me fais chier , tu respectes pas les reglements

thomas: quel regles

mimo: tu respectes pas les gens.

thom: ca changé vu que tout le monde est là

mimo: jveux pas que personne est l'obligation de parler.

thomas: ma faute que stef est parti.

mimo;j'ai pas dis ca

thom: t'a dit que c'était a cause de moi

une viens pour parler et mimo lui dit de se meler de ses affaires (c'était delphine)
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Superstar Mer 31 Oct 2007 - 23:10

Bon je pars un autre post..

La guerre est pogné...Tellement qu'ils ont mis l'oeil un moment donné!

Ca s'est calmé mais bon..Le monde en parle quand meme!

Séb et mimo se parle entre eux..Et Séb dit que Delphine a pris la défense de Thomas..Et mimo dit : Ta yeule la Francaise !!(grrrrrrrrrrr)

OMG....Thomas vient d'accepter le défi de Yannick!
Le maitre lui a répondu Thomas tu m'en vois bien heureux
thomas: on est ici pour faire un show maitre.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Ysabelle Jeu 1 Nov 2007 - 5:55

Esti de Mimo à marde !!!!!! (s'cusez mes paroles)

Y m'écoeure pis y pense qui est trop hot le ti con !!!!! j'ai tellement hate de voir quand y va sortir du loft pis en plus quand y va voir que Seb ce fou complétement de sa geule !!!

M'enfin j'ai pas de doute que Tom va gagner contre Mimo pffffff
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Lucie Jeu 1 Nov 2007 - 7:02

VRAIMENT décu des choix du public moi hier c'est pas vincent qui aurait du quitter mais bien SÉBASTIEN sur toute la ligne cyclissssss

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par princesseee Jeu 1 Nov 2007 - 8:25

Ayoye... Je souhaite que mimo parte...!!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Superstar Jeu 1 Nov 2007 - 10:29

Élo est allée féliciter Mimo pour son courage...On dirait qu'elle est de son bord..:S..

Tk je mettrais les vidéos..je ne les ai pas toutes vues..mais si ca vous intéresse..Je crois qu'ils dure gros gros max 15 minutes et ce n'est pas tous les vidéos qui sont longs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Jordanne Jeu 1 Nov 2007 - 11:04

ouin moi aussi le Mimo commence à me tapé sur le gros nerd
je comprends pas qu'il s'acharne tous sur Thomas, moi je le trouve ben correct et pas hypocrite, quand y'a de quoi à dire il le dit....

Un autre affaire qui M'ÉNERVE, y'a aucun lofteur qui peut s,abstenir de dire " Genre" 30 fois dans une pharse....
merde, c,est quoi cette nouvelle façon de parlé loft story 4 - Page 10 330101
les oreilles me frises à chaque fois, j'suis pu capable d,entendre " GENRE" loft story 4 - Page 10 64189
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Annie79 Jeu 1 Nov 2007 - 11:47

Hé boy, j'espère donc que Thomas va gagner haut la main contre Mimo à marde !

Genre ! Moi aussi chu tannée de l'entendre c'te mot là loft story 4 - Page 10 324159
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Superstar Jeu 1 Nov 2007 - 12:18

Les Lofteurs ont recu la maison Bonneville en maquette..Le Maitre a dit qu'il y a eu un vote hier pour 2 coups de coeur mais que ca se peut que ca n'ait aucun lien avec la maison.

(Les lofteurs qui quittent+ la maison bonneville=aller la visiter ou parler avec les architectes,choisir les couleurs,etc...Juste supposition!!)

La Crystale et Thomas ont essayé de voir si la maison contient quelque chose...La maison a une serrure..Alors il doit p-être y avoir une clé caché dans le loft..De plus,il y a un parchemin dans la maison..Thomas l'a vu avec une 'flashlight"..Quand il a trouvé le parchemin la Maitrionne lui a dit de ne plus toucher la maison et a été appelé au confessional.

Ah oui j'avais oublié de vous dire...Il y aurait eu un bracelet d'immunité (loft story 4 - Page 10 59515??) Mimo voulait le prendre mais la Maitrionne lui a dit de le remettre a sa place..Ca s'est passé v'la 2-3 jours.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Lucie Ven 2 Nov 2007 - 9:02

Crime sa brasse encore dans sa mais crime que sa nous gardes pareille loll...chose qui est sûr moi j'ai pas mal hate de voir Mimo partir et non il gagnera pas la partie avec Tom ça c'est clair et je l'espere aussi....pour les coups de coeur j'ai bien hate de voir ce qui va arriver quoique je l'ai manquer hier mais bon pas grave juste a venir lire ici et j'ai mes reponses Merci a celle qui dicte le tout c'est gentil.....xxx

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Superstar Ven 2 Nov 2007 - 10:39

Ca l'air qu'il y a beaucoup d'évenement pour supporter Thomas..Bien sur c'est àGatineau que ca se passe..

Cage au Sports:Il y aurait 1$/biere vendu qui va à Thomas..De plus des chandails à 20$..

Ils font pleins de trucs à partir de ce soir je crois jusqu'à lundi..
Ca va vite..Avec le public aussi qui l'apprécie..Je suis sure qu'il va s'en tirer..Pour Mimo je ne sais pas s'il y a quelque chose d'organiser..

Résumé..Je parlais des coups de coeur et de la maison..Bon TQS aurait mis une bande annonce sur le net ( je crois) comme quoi les 2 coups de coeur visiterait la maison..(supposition que j'ai fait)..Je n'ai pas écouté la quotidienne d'hier soir..Ils étaient supposé de l'annoncer..Si vous ne le savez pas c'est Cass et Véronika..

Bon pour ce qui est de Thomas et Mimo au ballotage..À ce qu'il parait TQS n'aurait pas tout montré ( c'est évident!!)..Par contre,vous pourrez vous faire plus à l'idée avec les vidéos que j'ai mis plus haut..

Petit résumé d'hier soir:

Les lofteurs n'ont pas fait grand chose après le départ des 2 coups de coeur..Ca l'a chanté au bord du feu..Christelle a pleuré au courant de la soirée car Véronika est partie et se sentait terriblement seule. Élodie se confie à Mimo et par la suite à Thomas ce qu'elle ressent pour Cass..Mimo lui a dit qu'elle peut tout lui dire ( Mais Mimo ne peut pas blairer Élo..Il lui a dit lui meme!!!!)

Aujourd'hui:

À date il ne se passe pas grand chose..Les Lofteurs spéculent sur plusieurs choses sur la sortie des 2 coups de coeur..ils ne sont pas revenus encore..Ils pensent que si Véro et Cass acceptent une offre,ils ne reviennent plus dans le jeu..S'il n'acceptent pas,ils peuvent revenir au Loft.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par princesseee Ven 2 Nov 2007 - 10:59

meric pour les résumée!! J'suis rendu accro Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Ysabelle Ven 2 Nov 2007 - 11:19

J'viens tout juste d'écouter les vidéos et ...maudit que j'l'haiiiiiittt mimo

Mon Dieu faites qui sorte loft story 4 - Page 10 453736
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par coyote946 Ven 2 Nov 2007 - 15:01

Ouin le beau Cass GRRRRR maudit quil est mec

moi je passerais bien coller sur lui ... jpeu pas croire quil trouve Élodie belle calvose est vraiment louin detre belle cette fille la eurkkk

Sebast et Élo ferais un beau couple non?

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par kikooo Ven 2 Nov 2007 - 22:03

Moi je voudrais bien que mimo sorte aussi... mais selon les rumeurs, les fans de sébastien vont voter pour mimo...

Parce qu'il y a bien des choses qui s'organisent pour sauver Thomas... ça va peut=être être plus serrer que je le croyais...

Faites que Thomas reste...
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par princesseee Ven 2 Nov 2007 - 22:11

coyote946 a écrit:Ouin le beau Cass GRRRRR maudit quil est mec

moi je passerais bien coller sur lui ... jpeu pas croire quil trouve Élodie belle calvose est vraiment louin detre belle cette fille la eurkkk

Sebast et Élo ferais un beau couple non?

Ses vrai qu'il est beau Cass... Et Élo je la trouve pas super belle moi non plus...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Superstar Sam 3 Nov 2007 - 8:02

Bon finalement Cass et Véro sont revenus..Ils sont allés visiter la maison Bonneville..Elle est déja construite et avec les meubles,etc.Ils avaient une mission à faire..Ils ont expliqué ceci aux lofteurs:

Ils devaient écouter les instructions du Maitre sur Ipod et faire ce qu'il disait...Ils devaient trouver un cylindre dans la maison et ne pas l'ouvrir..Véronika l'a trouvé mais l'a ouvert mais n'a pas vu ce qu'il y avait dedans.Ils sont revenus au loft vers minuit mais ils ont dormi dans le jardin.Le Maitre a dit qu'un lofteur avait échoué..Et bien évidemment,ils ont spéculé sur pleins de choses!!

Véronika a du remettre son poste de Patronne et le Maitre devra remettre la Maison Bonneville à sa place ( car elle n'y était plus)..De plus,il remet la chance d'avoir une autre combinaison (de ce que je peux comprendre il y aurait plus que 5 combinaisons)Véronika a dit aux autres Lofteurs le pourquoi que la Maison n'était plus dans le loft et aussi qu'elle n'est plus Patronne.Le Maitre va replacer la maison quand il décidera..

Ah oui..Véronika a laissé tombé (je crois) un objet cylindrique et je crois qu'il fallait que qqun s'en apercoit!Elle l'avait laissé tomber en bas des escaliers..Elle l'a pris et l'a apporté au comptoir..Elle l'a mis en évidence...Ca pris un petit moment avant qu'un Lofteur réagisse..Math R a demandé si c'est le cylindre de la maison..Véro dit que non et ca contient des pinceaux dedans (loft story 4 - Page 10 59515??)...Le Maitre leur a donné une énigme qui est :

je porte le chapeau au mois de mai
il faut enlever la vie a une vitre(si vous trouvez la réponse dites moi là..J'ai la réponse!Ca se joue avec les mots )

Les lofteurs sont passés au jardin..ils s'amusent bien.A ce que je peux comprendre Cass et Thomas sont enfermés dans le jardin car ils ne sont pas sortis quand c'était le temps..Thomas dit que le production ne serait pas game de les laisser au jardin 2 jours de temps..Cass dit à Thomas quand la maison Bonneville va revenir dans le loft,il voudrait la cacher pour foutre la marde..les faire capoter!

Petit vidéo quand ils vont au Dodo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À 5h ce matin Cass était debout tout comme Thomas..Cass était dans la piscine et Thomas assis dans une chaise..Cass est allé dans la machine de bronzage pour aller se réchauffer.Thomas était parti se recoucher et a mis une serviette sur ses pieds..Probablement qu'ils commencent à avoir froid..

Ils sont revenus dans le loft..Les 2 ne parlent pas du tout..Tk aux autres lofteurs du moins..Là ils pensent que c'est une mission..Là Mimo est allé se plaindre au confessional comme quoi il n'a pas besoin de dormir au jardin pour avoir de la visibilité mais il demande toute de suite après au Maitre s'il peut avoir une mission ( Tu viens de dire que tu n'as pas besoin de visibilité...Pffff)..Vers 10h ce matin la Maison Bonneville devrait revenir dans le loft..Dès qu'un des 2 voit la Maison et de dire exemple : Thom et pointer la maison et surement la prendre sans que personne ne les voient...Thomas dit que Mimo a surement une mission (il a misé juste!) et Cass de lui dire ne pas arrêter leur mission..

Les Lofteurs veulent vraiment savoir pourquoi Cass et Thomas ne parlent pas..Les 2 gars se parlent avec des signes..Thomas a tappé dans ses mains..il s'est levé et Cass a suivit!Les filles essaient de les déstabiliser (Véro l'a caressé..Crystale a essayé de l'embrassé,etc.)Ah oui..Crystale suit les gars partout..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a presque sourit à ce moment là..Mais il a repris son sérieux..Cass a sonné la cloche ( il y avait une cloche??),il regarde sa montre,ca doit vouloir dire quelque chose ( il est 10h!!!la maison..)Thomas tappe des mains..Les filles se creusent la tete.Mimo est encore au confess et il est fru!

Voici la preuve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est au tour de Cass de se tapper dans les mains et de se lever et aller à la terasse.Delphine essaie de trouver. Math R examine Thomas qui est couché sur un banc de la terasse.Thom tappe des mains et quitte (il doit surement tapper des mains avant de se lever )Cass le suit et sonne la cloche.La tout le monde les suivent au pas sauf qui vous pensez??Seb et Mimo!!!Thomas et Cass veulent aller au confessional mais Mimo ne veut pas sortir de la..il dit qu'il est pris en otage de la production..Les filles demandent de descendre..Il accepte car il croit que ca l'a rapport avec la maison Bonneville...Yannick dit qu'il avait pris le confessionnal en otage pour ne pas que les gars aient d'autres instructions..De laisser du temps aux filles de trouver leur mission.Il dit qu'il est sorti car leur mission est fini.

Les 2 gars sont revenus du confessional et ils ne peuvent pas répondre aux questions des filles..ils peuvent parler de leur nuit au jardin et ils ont eu froid...La production aurait mis l'air climatisé au jardin..Laughing..C'est pour ca qu'ils ont eu froid...

Yannick dit que les filles auraient trouvé la réponse à l'énigme assez rapidement c'est pour ca qu'il a quitté le confessionnal..(Il se contredit..il disait tantot c'était pour les gars car ils ont fini leur mission..la il dit que c'est pour les filles..)Ca serait Delphine qui aurait trouvé la réponse à l'énigme..(Je ne l'a dit pas toute de suite)

Je ne sais pas pourquoi ils ont commencé ca..mais ils regardent ce qu'il y a sur le mur..Ils ont eu un indice pour les pinceaux..Alors pinceaux=peinture=mur??Sais pas!Là Mimo est parti au confessional pour parler avec le mur en rapport avec les décor..Il y a des choses qui se ressemble dans un tel motif du mur..mais tu vas sur un autre mur il manque certains motifs..La production a dit quelque chose du genre: On touche pas au décor mais vous pouvez le changer..Car les motifs sont auto-collants c'est pour ca que Mimo demandait s'il pouvait les enlever,,Ca spécule beaucoup sur les choses étranges dans le loft pout les indices ou trouver la réponse..

Tous les lofteurs doivent aller au jardin..P-e que la production va remettre la maison à sa place..


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 14:27, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par rousselyn Sam 3 Nov 2007 - 10:46

wow tout un résumé!
mimo, de moins en moins capable
un cristi de manipulateur
pis de jaloux... si ya pas les spotlight sur lui il se fache
grr
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Syl_Mel Sam 3 Nov 2007 - 18:58

rousselyn a écrit:wow tout un résumé!
mimo, de moins en moins capable
un cristi de manipulateur
pis de jaloux... si ya pas les spotlight sur lui il se fache
grr
karine

Je suis tout à fait de ton avis, Moi aussi je ne suis plus capable. Il se prend pour un autre et je trouves ca bébé sa facon de réagir.

Syl_Mel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : Drummondville
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 20:36

Ysabelle a écrit:Esti de Mimo à marde !!!!!! (s'cusez mes paroles)

Y m'écoeure pis y pense qui est trop hot le ti con !!!!! j'ai tellement hate de voir quand y va sortir du loft pis en plus quand y va voir que Seb ce fou complétement de sa geule !!!

M'enfin j'ai pas de doute que Tom va gagner contre Mimo pffffff

idem ici

jsuis meme prete a payer 5$ que mimo débarque....... GRRRRRRR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 20:43

coyote946 a écrit:Ouin le beau Cass GRRRRR maudit quil est mec

moi je passerais bien coller sur lui ... jpeu pas croire quil trouve Élodie belle calvose est vraiment louin detre belle cette fille la eurkkk

Sebast et Élo ferais un beau couple non?

jsuis vraiment pas daccord avec toi mais bon..... tout les gouts son dans la nature!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 20:50

Merci pour les résumé!!!

moi qui manque tellement d'émission....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Superstar Sam 3 Nov 2007 - 21:14

Ils ont fait des fiches en groupe pour chaque lofteur..Pour que vous comprenez..Les filles prennent une fiche des gars..Elles prennent Mimo..Il y a des question du genre..C'est quoi ses qualités et défauts de lofteur?qui est son ami ou ennemi?Si il devrait etre gagnant?Elles faisaient comme si c'était les médias qui percevaient tout cela..Les gars ont fait la meme chose..Sur certaines choses les lofteurs étaient surpris comme d'autres ca les a remis un peu à leurs places..

Après ils ont pu aller dans le Lounge mais les filles vont se mettre en pyjama.Mimo était supposer d'être le barman de la soirée ( pour avoir de la visibilité) mais il ne l'a pas fait longtemps car il a quitté pour aller se coucher..Mais là la production devait faire tirer la Ford Focus à 20h mais ce n'est pas fait encore..Ah oui..Thomas veut Delphine dans son lit ce soir..Je crois qu'il veut lui vraiment dire ce qu'il pense d'elle..Et je ne sais pas si elle a accepté..

Mimo dit à Séb qu'il partirait ce soir drette la..Séb dit que lui aussi le ferait meme sans avoir gagner d'argent.Cass les trouve plate qu'ils soient déja coucher..Mimo explique son point de vue et ils disent après que Cass a des filles autour de lui pas eux...Cass a un challenge des 2 gars (Mimo et Séb)..Il doit embrasser Élo et lui prendre un sein..

Cass et Élo s'agacent sur le divan au salon..Cass et Thomas font la sandwich à Élo..Cass,Élo et Thomas..La Cass a mis un gros oreiller entre lui et Élo..Bataille d'oreiler pour Thomas et Delphine.Séb cache 2 bouteilles de Vin qui était dans le tiroir dans la chambre des gars..Il les a caché dans les affaires de Math (lequel Mathieu..sais pas!)..Ils viennent de recevoir d'autre alcool..Et le Maitre a demandé aux autres lofteurs d'aller réveiller Séb et Mimo.S'ils vont questionner Sébastien,ils auront 2 bouteilles de Vin de plus..Bon Yannick chiale comme quoi la production a donné beaucoup trop d'alcool ce soir..

Delphine dit à Élo comme quoi elle aurait des chances avec Cass ce soir..Élo ne veut pas trop se faire d'accroire mais elle est contente de l'entendre.

Ils n'ont pas fait l'annonce de la Ford Focus encore..Bizarre!

La Cass veut réussir son challenge..Il parle avec Thomas..il lui dit: Té mieux de l'embrasser toi too criss..Thomas dit à Cass qu'Élo aimerait le frencher et dormir avec lui ce soir.Cass et Thomas sont en train de comploter pour dormir avec Delp et Élo ce soir.Élo admire de comment Delphine agit avec Thomas.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:57, édité 4 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 10 Empty Re: loft story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum