~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

+6
Ysabelle
Vanah
Malfi_Ariane_Tom
zumba
bbMyaTom
bizbiz
10 participants

Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par bizbiz Jeu 27 Sep 2007 - 15:16

Et oui, ça s'annonce hard pour la semaine prochaine.

Mon homme vient me dire qu'Il repart pour une semaine a l'extérireure pour sa djob.

Sjuis découragé un peu BENOUI .....Ma puce n'est pas très agréable depuis deux semaines (ses dents qui poussent) elle hurle presque toute la journée, ne dort presque pas, mange pas beaucoup et ses pauvre petites fesses lui font souffrir et elle ses pomettes vont exploser tellement qu'elles sont rouge. Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 605382


Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation là (Jaderose et Zumba) Laughing

Je me demande comment je vais faire pour m'en sortir.. Et pour dormir?Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 59515
Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Thinkw22


Surprised je vais prendre un jour à la fois et essayé de rester Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 518609


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 16:29, édité 1 fois
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par bbMyaTom Jeu 27 Sep 2007 - 15:18

Pas vraiment le choix "d'essayer" de rester zen ... essaie de te trouver pleins de choses à faire dans le jour pour pas trop déprimer chez toi Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 451
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par zumba Jeu 27 Sep 2007 - 16:25

Tu vas aller te chercher une ÉNORME réserve de Advil pour bébé et un camion de Valium!

Quand tu vois que ça ne marche vraiment pas, tu lui donnes un Valium et tu te couches avec une bonne dose de Advile...

Laughing










Mère indigne un jour, mère indigne toujours!! Laughing

Non, mais sérieusement, tu vas lui donner du motrin avant de la coucher le soir. Tu vas pouvoir au moins passer de meilleures nuits qui vont te permettre de passer de meilleures journées.

Tu vas t'organiser pleins d'activités à l'extérieur de la maison: Vas magasiner. La poussette ou la voiture vont la faire dormir.

Quand elle chigne, le jour du Advil (aux 8 heures, calcule tes affaires pour pouvoir lui en donner avant de faire Dodo) et HOP! Au Dodo, même si elle pleure. Attache-toi à ton divan avec un bon Valium (ou n'importe quel aliment doudou. C'est pas tellement bon pour les fesses, mais c'est excellant pour tes nerfs)

Tu vas être capable ma belle...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par bizbiz Jeu 27 Sep 2007 - 17:35

[quote="zumba"]Tu vas aller te chercher une ÉNORME réserve de Advil pour bébé et un camion de Valium!

Quand tu vois que ça ne marche vraiment pas, tu lui donnes un Valium et tu te couches avec une bonne dose de Advile...

Laughing


Mère indigne un jour, mère indigne toujours!! Laughing

quote]


Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 324159 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 324159


Du Scotch pour elle ça fais-tu???

Pi moi un bon ☮ pour me sentir sur un Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 959964


Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 324159
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par Malfi_Ariane_Tom Jeu 27 Sep 2007 - 18:09

bizbiz a écrit:
Du Scotch pour elle ça fais-tu???

Tu vas voir dans un biberon avec du lait ça fait des miracles :S

Oups mère indigne que je suis Laughing

non mais sans farce, le motrin soulage la douleur pour les dents et ta cocotte va bien dormir et toi aussi Bisou
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par Vanah Jeu 27 Sep 2007 - 21:23

Je suis certaine que sa va bien aller Wink Imagine, 1 semaine sans te faire dire des gnaiseries par ton chum Very Happy Mercredi le 3 octobre, je travaille seulement à 14h donc si tu veux faire quelque chose avec ta puce, tu n'a qu'a me faire signe Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par Ysabelle Ven 28 Sep 2007 - 5:58

Pis si tu veux descends à la maison ..nos poupée vont chigner ensemble pour la même chose Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par bizbiz Mar 2 Oct 2007 - 16:28

Ouffffffffffffffffffff je respire que depuis deux minutes.


Ma puce est en grosse production de ptites dents.

Une dent par semaine.............et en plus ce matin elle s'est réveillé en crise Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 605382 Crying or Very sad comme depuis quelque semaine, mais ce matin c'est différent.....

Elle était toute en sueur et plein de ptit bouton rouge dans le dos le front, le ventre en plus de la Fièvre Malade .

J'ai appellé info-santé et là je dois prendre ça température a toute les 30 minute et si ça augmente------- direction hopital.


Je suis seul, brûlé, j'ai mal a la tête et a mon coeur de mère.


Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 504120 Mon Dieu donné moi un break. help
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par Vanah Mar 2 Oct 2007 - 17:47

bizbiz a écrit:Ouffffffffffffffffffff je respire que depuis deux minutes.


Ma puce est en grosse production de ptites dents.

Une dent par semaine.............et en plus ce matin elle s'est réveillé en crise Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 605382 Crying or Very sad comme depuis quelque semaine, mais ce matin c'est différent.....

Elle était toute en sueur et plein de ptit bouton rouge dans le dos le front, le ventre en plus de la Fièvre Malade .

J'ai appellé info-santé et là je dois prendre ça température a toute les 30 minute et si ça augmente------- direction hopital.


Je suis seul, brûlé, j'ai mal a la tête et a mon coeur de mère.


Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 504120 Mon Dieu donné moi un break. help

Pas facile la période des dents !! Y'a déjà 2 jours de terminer, t'é belle, t'é bonne, t'é capable !!

Je me souviens pas quand revient ton chum ( vendredi ou dimanche ) mais mon offre tiend toujours Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par jolisourire Mer 3 Oct 2007 - 7:38

tient pour toi lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin et ta puce ! lutin lutin lutin lutin lutin Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Tient bon, jase nous on est là ! Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par Malfi_Ariane_Tom Mer 3 Oct 2007 - 7:48

OUf! pas facile!

je t'envoie un gros calin Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672

Et j'espère que la Fièvre va baisser et que c'est juste les dents minifée
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par petitepomme Mer 3 Oct 2007 - 7:51

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par * Véro * Mer 3 Oct 2007 - 9:52

On est la nous ! Bisou

Je t'envoie pleins d'énergie et d'ondes positives !!!

lutin Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 minifée lutin Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 minifée

lutin Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 minifée lutin Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 minifée
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par bizbiz Mer 3 Oct 2007 - 10:22

Merci les filles Sad

J'ai eu une nuit d'enfer. Jpeux dire que j'ai le trou du c.. a terre Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Yeux8dt

La Fièvre de ma puce est ok ce matin et j'espère que ça va rester comme ça Croiser


Un gros Merci de venir addoucir mon ptit coeur de maman par vos encouragement.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par isanie Mer 3 Oct 2007 - 11:07

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Bisou
Tu es bonne ... tu es capable ......
Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! 477672 Bisou
Tu viens au souper la semaine prochaine ? Ça te changera les idées...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!! Empty Re: Ouin ça s'annonce hard C'EST HARD JUSTEMENT!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum