~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le résultat de mes dépenses...

+2
Maïté
Mère Poule
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le résultat de mes dépenses... - Page 3 Empty Re: Le résultat de mes dépenses...

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 15:00

Mère Poule a écrit:
M&M a écrit:
Mère Poule a écrit:
M&M a écrit:
NANCY ma belle Nancy j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE quand tu me montres tes créations ne le prends pas mal tu sais que j'aime tes oeuvres rien à voir avec Mère Poule qui veut me kidnaper pour m,en faire voir pendant des heures help

Mère Poule tu sauras que Nancy-de-ste-Dorothée et moi on est copine et qu'on fait autre chose que scrapbooker quand on se voit

Le résultat de mes dépenses... - Page 3 297585 Le résultat de mes dépenses... - Page 3 297585

De un, je suis très sociable.

Cheez

De 2, je ne vis pas que de scrapbooking.

Le résultat de mes dépenses... - Page 3 278564

De 3, j'ai plein de sujet de discussion en banque.

Le résultat de mes dépenses... - Page 3 383439

De 4, Je ne te kidnapperai pas, je ferai juste t'empêcher de pouvoir rouler.

Salut

Le résultat de mes dépenses... - Page 3 324159 Le résultat de mes dépenses... - Page 3 324159 Le résultat de mes dépenses... - Page 3 324159

MP (pour Mère Poule) jno. 1-3 e n'en doute pas une seconde et 4 et ben ... j'en doute Laughing

Ben, si t'as autant de gueule que quand tu es sur le forum, ça risque de pas être très long que je vais t'enlever les stoppeurs pis te pousser pis tu vas voler dans les escaliers jusqu'à la porte. Tes roues feront pas pantoute squik squik....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le résultat de mes dépenses... - Page 3 324159 Le résultat de mes dépenses... - Page 3 324159 Le résultat de mes dépenses... - Page 3 324159

(Crime que je suis violente, hein??? Ça doit être l'ambiance d'Halloween... Spookie!!!!)

Wink (maudite citrouille lette!!!)
Le résultat de mes dépenses... - Page 3 451 j'ai peur là

Le résultat de mes dépenses... - Page 3 64189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum