~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lavage de couche et laveuse frontale!

5 participants

Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par sweetmiss18 Lun 1 Oct 2007 - 12:18

Salut tout le monde

Je sais pas si je met mon sujet a bonne place, mais laaa faut que j'en parle et j'ai besion de truc! !!!!

j'ai changer mes couches mère hélène pour les couches bébé d'amour, je l'ai adore... a l'exection du lavage avec ma super laveuse frontale qui ma couté un bras et qui est TRES TRES TRES économique sur l'eau Grrr

Je fait tjs un lavage complet délicat sans savoir pour rincer les couches, ensuite.. un lavage normal (grosse brassé) pré-wash, extra-rince èa l'eau tiède.... !!! mais la laaaaa sa marche pas pantoute... sa pu encore !!!!!!!

Je suis oubliger de laver mes couches 3 fois... (chu rendu la la.. je sais même pas si ca va etre assez.. !!!!

Des trucs jvous en suppli!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par Marie-Claude Lun 1 Oct 2007 - 12:35

J'ai les couches mère hélène et voici ce que je fais.

Je fais 1 lavage sans savon pour grosse brassée pour rincer et j'en fais une autre avec du savon Tide HE et je mets du bicarbonate de soude pour enlever l'odeur. Tu peux aussi mettre du vinaigre, mais j'ai plus de résultat avec le bicarbonate.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par sweetmiss18 Lun 1 Oct 2007 - 12:37

j'ai pas penser a la tite vache !!!! Normalement je met du Borax!!!
Es-ce que tu utilise le savon concentré? j'ai juste trouver sa dans mon coin HE!?
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par Renetane Lun 1 Oct 2007 - 12:38

Un peu d eau de javel dans ton eau de lavage !

Tu n as pas de degrer d eau pour en ajouter sur ta laveuse ??

Ici je fais le cycle délicat avec extra rincage + lavage de coton avec extra rincage + extra eau .

Et j ai pas de probleme avec la senteur !

Est ce que tu met assez de savon ?? Quel genre de savon que tu prend ?? Combien de couche met tu dans la laveuse ??

C est pas plus de 12 couches dans un lavage ! Et y a des savons qui sont pas indiquer pour faire le lavage des couches de coton .
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par Mamama Lun 1 Oct 2007 - 12:40

Salut! Moi j'ai des Alicot qui sont pareilles ou presque et avec le trempage, je n'ai pas de problèmes de lavage... Mon processus: je les fais tremper à mesure dans de l'eau avec du vinaigre. S'il y a des odeurs quand j'ouvre la chaudière, je change l'eau et de vinaigre mais ça arrive pas souvent. Avant le lavage, je jette l'eau au lavabo. Puis je mets mes couches et mon linge dans la laveuse et je fais mon lavage à "Heavy Duty" (très sale, le cycle dure un peu plus longtemps). De temps en temps, je fais un cycle de rinçage avant et après celui de lavage, question de faire un GRAND nettoyage. Tu peux aussi utiliser du SiNet pour désinfecter mais c'est en poudre donc ce n'est pas l'idéal pour les laveuses frontales. Par contre, quand une fois n'est pas coutume, ça ne fait pas de tord...

Est-ce que c'est ta procédure? Fais-tu le trempage de tes couches? J'espère pouvoir t'aider!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par sweetmiss18 Lun 1 Oct 2007 - 12:41

J'ai pas de peton Extra-eau malheuresement.. (payé si cher.. pis pas avoir se foutu piton lol)

Par contre.. je met pas d'eau de javel.. j'en ai même pas a la maison.. !!!

Je met du savon pour un brassé normal... et j'utilise le tide HE mais concentré car j'ai pas trouver de pas concentré!!!

Je met environ 10 couches ou 12 au maximum!!!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par Renetane Lun 1 Oct 2007 - 12:43

Pourtant tu devrais être correcte Lavage de couche et laveuse frontale! Thinkw22

Essaye la petite vache tu perd rien a essayer ou le vinaigre .
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par sweetmiss18 Lun 1 Oct 2007 - 12:44

mamama ! ou ije fait le trempage de couche.. je met 3 de l'eau au 3/4 et 1/3 de tasse de vinaigre... !!!

Je fait la même procédure que toi.. avec même plus d'étape.. en fait.. moi je fais tjs le rincage au cycle delicat.. et ensuite.. le cycle Normal.. avec Heavy, extra rince et pré-wash!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par sweetmiss18 Lun 1 Oct 2007 - 12:45

C'est se que je vais faire....

Avoir su que j'utliserais les couche en coton.. j'aurais acehter une laveuse ordinaire lol !!! pour le prix.. j'aurais meme eu la secheuse ! caline lol!

Merci R£N£T@N£
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par zumba Lun 1 Oct 2007 - 15:43

Moi, j'ai les Kushies ultra. Je fais un cycle à Soak (2h00 dans mon cas) avec une tasse de vinaigre. Puis un lavage normal avec mon savon HE, j'amais de problème... Ici c'est un problème de séchage...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de couche et laveuse frontale! Empty Re: Lavage de couche et laveuse frontale!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum