~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

aux filles dont leur chum joue au hockey

+3
Josée1980
Marie-Claude
Hermione
7 participants

Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Hermione Lun 1 Oct 2007 - 20:13

Je crois que j'ai un phénomène comme chum... il est fou, je vous jure. Il joue au hockey tout les dimanches soirs. Mais on s'entends tu pour dire que c'est une ligne de garage pas du AAA ou ligue national la... Ben monsieur aime sa avoir l'air TATA Laughing

à tout les dimanche matin il met son Stock (gardien de but) il se promène avec ses jambières, il tasse ma table puis fais des déplacements( il se fait glisser sur les genoux) sur mon plancher de cuisine. NON MAISSSS!

Pis en plus à tout les dimanches on mange des pâtes parce que sa l'air que sa donne de l'énergie pour les matchs et les VRAI JOUEURS de hockey mangent sa avant un match Surprised

et vous les filles est ce que vos chum font se genre de truc bizzzz???

Hermione xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Marie-Claude Lun 1 Oct 2007 - 20:36

Non, moi mon chum n'a pas de "superstition" comme ça. Mais c'est très important son hockey... J'en viens à trouver ça plate de ne pas faire d'activités de famille le dimanche à cause du /??$?%&**( de hockey du dimanche après-midi...

Mais il est drôle ton chum! Je l'imagine dans ta cuisine!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 20:39

Nah, fait pas ça le mien!

Il joue deux fois semaine, mais le mardi soir et le vendredi avant le souper... fait que ça me dérange pas une seconde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Josée1980 Lun 1 Oct 2007 - 20:44

Un de mes ex fesait du vélo extrême genre descente du mont royal. Et chaque fois il mangeais des pâtes au beurre de peanut avant d'aller s'entrainer question d'avoir bin des protéine Laughing
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par elle8304 Lun 1 Oct 2007 - 21:12

Ben mon chum je l'ai jamais vu faire de déplacements, mais il joue demain matin et je l'ai surpris tantôt dans le salon avec son casque sur la tête... ça lui manquait trop faut croire (il est réserviste alors il joue pas à toutes les semaines...) En tk, un vrai ti-gars Laughing
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Marie4poches Lun 1 Oct 2007 - 22:30

Mon chum c'est pas le hockey (Dieu Merci !!), mais le foot...

Ben crois-le ou non...
24h avant ses matchs, impossible d'avoir une relation sexuelle !!
Faut que Monsieur garde sa testostérone cyclops

Si on fait l'amour, ça d'l'air que ça enlève tout ça Couette

Alors quand tu vois un match de foot (en tout cas, ici avec l'équipe universitaire, tous les joueurs sont comme ça !!), après le match, les blondes des joueurs sont vraiment accrocs à leur chum !!! On se demandera pas pourquoi Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Hermione Mar 2 Oct 2007 - 6:24

Marie4poches Laughing etttt je te dis ils ont tous leur façon de faire avant un match. Il faudrait pas que je dise que Marc fait parce qu'il me dirait: Hey c'est pas fou sa Laughing

elle8304 Laughing le casque Laughing

Josée1980 euhhhh washhhhhhhh des pâtes au beurre de peanut aux filles dont leur chum joue au hockey 36363

Marie1981 Je compatie avec toi Laughing

mamanmélane Chanceuse Wink
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par isanie Mar 2 Oct 2007 - 6:43

Moi il joue tous les mardis... pas de superstition mais tous les mardis soirs pour le souper... c'est du spaghetti Wink
Hermione... trop drôle ton chum Laughing
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 12:11

Marie4poches a écrit:Mon chum c'est pas le hockey (Dieu Merci !!), mais le foot...

Ben crois-le ou non...
24h avant ses matchs, impossible d'avoir une relation sexuelle !!
Faut que Monsieur garde sa testostérone cyclops

Si on fait l'amour, ça d'l'air que ça enlève tout ça Couette

Alors quand tu vois un match de foot (en tout cas, ici avec l'équipe universitaire, tous les joueurs sont comme ça !!), après le match, les blondes des joueurs sont vraiment accrocs à leur chum !!! On se demandera pas pourquoi Laughing

hahahahahaha

ici cest pareil pas le droit de se toucher avant.... franchement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Piglet Mar 2 Oct 2007 - 19:57

Hey ben les filles, moi aussi j'ai droit au hockey le mardi soir! Mais pas le droit aux déplacements dans la cuisine ou au casque sur la tête... J'ai plutôt droit au stock de hockey qui traîne dans le bureau jusqu'au dimanche suivant aux filles dont leur chum joue au hockey 572737 ça pue tellement! J'en r'viens pas comment son stock pue! Le mien, il ne pue pas tant que ça et Dieu sait que je sue à peu près autant qu'un gars!

Et... Conseil d'entraîneur... Le spagat, c'est pas la meilleure affaire avant un match... idéalement, ils devraient le consommer à peu près 2 heures avant... si c'est consommé plus de 2 heures avant, c'est déjà digéré et stocké avant d'embarquer sur la glace alors ça n'a servi à rien! Si c'est moins de 2 heures avant, il va encore être en train de le digérer et il risque de s'endormir sur la glace! Laughing Et DE GRÂCE, EMPÊCHEZ-LES DE BOIRE DES TRUCS GENRE GURU OU RED BULL avant ou pendant un match, question de prévenir les crises cardiaques! C'est tout pour l'entraîneur! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 20:12

Hahaha Véro, mon homme, en bon entraineur qu'il est a fait plein de formations pour les jeunes et il en a profité d'avoir une nutritionniste dans les mamans des p'tits gars de l'équipe! Tout cela jumelé aux conseils donnés aux gars à l'école de hockey de la capitale!

Et on mange pas de spagh avant les matchs ici! Wink Et pas plus de red bull, on milite plutôt contre ça (l'an passé, y'avait un cardiologue dans les papas de l'équipe, ça faisait peur ce qu'il disait sur l'effet de ces cochonneries là!)

Mon homme part tantôt, hockey à 22h45 ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Piglet Mar 2 Oct 2007 - 20:21

mamanmélane a écrit:
Mon homme part tantôt, hockey à 22h45 ce soir!

... Mon homme déjà parti... en fait... déjà sur la glace! aux filles dont leur chum joue au hockey 324159
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 20:27

Piglet a écrit:
mamanmélane a écrit:
Mon homme part tantôt, hockey à 22h45 ce soir!

... Mon homme déjà parti... en fait... déjà sur la glace! aux filles dont leur chum joue au hockey 324159

Ici, c'est tous les mardi soirs, mais l'heure est variable, ça peut aussi bien être à 18h30 comme 19h15 et aussi tard que 22h45...

Le vendredi, c'est toujours de 16h-17h30...

Et au travers de ça, faut ajouter Phil qui joue Atome et qui est coatché par son papa et Vinou qui est MAHG 2 et a son papa comme adjoint sur la glace... Math est au patin de vitesse, ça, c'est pas du ressort de Jean!

J't'ai dit que j'aimais presque l'odeur des arénas à la force!

aux filles dont leur chum joue au hockey 324159 aux filles dont leur chum joue au hockey 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Piglet Mar 2 Oct 2007 - 20:31

mamanmélane a écrit:
Piglet a écrit:
mamanmélane a écrit:
Mon homme part tantôt, hockey à 22h45 ce soir!

... Mon homme déjà parti... en fait... déjà sur la glace! aux filles dont leur chum joue au hockey 324159

Ici, c'est tous les mardi soirs, mais l'heure est variable, ça peut aussi bien être à 18h30 comme 19h15 et aussi tard que 22h45...

Le vendredi, c'est toujours de 16h-17h30...

Et au travers de ça, faut ajouter Phil qui joue Atome et qui est coatché par son papa et Vinou qui est MAHG 2 et a son papa comme adjoint sur la glace... Math est au patin de vitesse, ça, c'est pas du ressort de Jean!

J't'ai dit que j'aimais presque l'odeur des arénas à la force!

aux filles dont leur chum joue au hockey 324159 aux filles dont leur chum joue au hockey 324159

Ah la bonne odeur d'aréna! Ça me rappelle mes merveilleux souvenirs du temps où mon frère jouait, mon père coachait, je prennais les statistiques pour l'équipe, ça c'est quand je n'étais pas déjà assise derrière le banc du marqueur ou partie à un match de mon chum... Et ensuite, c'est moi qui est tombée dedans... J'ai troqué mes patins artistiques pour mon stock de hockey après mon cours de hockey à McGill... Deux ans plus tard, c'était l'aréna en tant que coach pour l'équipe de mon jeune beau-frère qui à l'époque jouait Pee-Wee... Un fille qui coachait des gars! Quel Scandale à Longueuil! Ensuite, c'était la ligue "d'épicerie" IGA Vs METRO! Laughing Que de bons souvenirs! Un jour, ça sera peut-être Laurie-Ann qui va jouer!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 20:40

Et oui, ça peut aller vite qu'elle joue hein!
L'an passé, dans le Novice, on avait une p'tite puce dans l'équipe, elle arrivait avec ses p'tites tresses, ses chandails super p'tite fille! Mais en entrant dans la chambre, elle devenait une vrai p'tite bombe! T'aurais du voir ça à la défense toi, les gars en avait peur presque!!

Et quand elle finissait son match, elle redevenait une p'tite puce toute tranquille et super féminine!

Dommage, elle a un an de moins et est encore novice cette année... l'an prochain, Phil va être encore atome!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Piglet Mar 2 Oct 2007 - 20:45

Je me suis toujours dit que Laurie-Ann pourrait faire tout ce qu'elle voulait: hockey, soccer, baseball, gymnastique, ballet... peu importe! Mais après avoir assité au super moto-cross en fin de semaine, je vais imposer des restrictions! DÉFINITIVEMENT JUSTE DU HOCKEY! aux filles dont leur chum joue au hockey 324159 ou d'autre chose si elle aime mieux mais son père et son grand-père seraient tellement fiers d'avoir une p'tite joueuse de hockey!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 20:53

wahou, le moto-cross...

Ici, les gars ont pas mal touché à tout, j'me dis que comme ça, ils vont voir ce qui les fait vraiment tripper et ils choisiront!

Bref, ça été soccer, baseball, patin de vitesse, karaté, hockey, tennis... ils vont jouer au golf avec papa, natation, gym...

et ça regarde pour que le hockey soit winner pour tout le monde... la baseball pour Vinou, le tennis pour Phil et le golf pour tout le monde...

ça, c'est juste dans les sports, Phil fait aussi de la guitare...

ON EST JAMAIS CHEZ_NOUS!! Mais les gars bougent et c'est important pour moI! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Piglet Mar 2 Oct 2007 - 20:58

L'important aussi pour moi c'est qu'elle bouge et qu'elle fasse qqchose qu'elle aime! Pourvu qu'elle ne trippe pas sport extrême :S mais si c'est ça qu'il faut, je me ferai à l'idée! Eille, trève de placottage, mon chum va sortir de la patinoire dans 30 minutes! Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 21:01

Piglet a écrit:L'important aussi pour moi c'est qu'elle bouge et qu'elle fasse qqchose qu'elle aime! Pourvu qu'elle ne trippe pas sport extrême :S mais si c'est ça qu'il faut, je me ferai à l'idée! Eille, trève de placottage, mon chum va sortir de la patinoire dans 30 minutes! Laughing

Hahaha, le mien entre dans 30 minutes, vais donc aller au lit bientôt, ça va faire du bien!

Ha oui, les gars ont chacun un skate, ça me fatigue un peu plus disons... quoi que pour ce qu'ils font... Dire que j'avais un 4-roues dans l'temps pis que je stresse pour du skate dans la cours de la maison...

On a pas fini hein! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Piglet Mar 2 Oct 2007 - 21:08

mamanmélane a écrit:On a pas fini hein! Wink

Hey que non! Surprised
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aux filles dont leur chum joue au hockey Empty Re: aux filles dont leur chum joue au hockey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum