~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

+4
mary_noemie
Chantal Garfield
greg
honolulu22
8 participants

Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par honolulu22 Mar 2 Oct 2007 - 10:34

Je sais tellement pas quoi faire! Grrr Je suis supposé retourné au travail le 8 octobre, mais j'ai un emploi dans le tourisme qui est syndiqué donc c'est super compliqué toute les lois qu'il a!

Je veux juste travaillé à temps partiel 2 ou 3 jours semaines, parce qu'on ne veut vraiement pas envoyer notre petite cocotte à la garderie...mais mon patron ne peut rien me garantir même si je suis une des plus ancienne... pis en plus il faudrait pas que je travaille la fin de semaine (ce qui est presque impossible dans le milieu du tourisme) parce que il n'a pas de garderie ouverte... J'aimerais bien me trouver un travail de la maison mais c'est pas super évident...

Je tricote des tuque, mitaines foulard de bébé et je les vends et je fabrique des bijoux, mais c'est pas un revenu stable qu'on peut se fier dessus. En plus, je fourni pas vraiment dans le tricot parce que ca se vends tellement vite dans ces temps-ci!

Pour compliqué le tout mon chum travaille de soir...donc l'idéal ca serait que je travaille dans un resto jusqu'à environ 2h pm et comme ca on aurait meme pas besoin de garderie...mais j'ai aucune expérience en restauration... BENOUI

Je sais pas quoi faire... Est-ce que vous auriez des conseilles pour moi??? AIDEZ MOI!!!!! Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! 451

Honolulu2007
honolulu22
honolulu22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Lac Supérieur
Emploi : Congé de maternité
Loisirs : Tricot et m'occuper des enfants
Date d'inscription : 26/02/2007

http://tinalauzon.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 11:02

Salut a toi,
moi je vien tout juste de ragler mon problème en tombant sur un offre incroyable en garderie les horaires sont parfaite et les garderies ne sont pas ouverte les fins de semaines si sa t'interesse regarde dans ton coin les garderie qui demande de l'aide ou cpe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par greg Mar 2 Oct 2007 - 11:06

Tu devrais penser à quelque chose qui se vend bien, qui n'est pas trop long ni trop difficile à faire, et que tu pourrais vendre à bon prix.

Je prend comme exemple le p'tit coulou... Ça se vend comme des pains chauds. Ça se vend 140$ facilement!!! C'est parti d'une simple idée pour ses petits enfants, et elle en fait un paquet aujourd'hui!!!

Mais c'est plus une solution à moyen - long terme...

http://www.ptitcoulou.ca/
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 46
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par honolulu22 Mer 3 Oct 2007 - 20:37

Vous auriez pas des idées par hasard...je suis a court....
honolulu22
honolulu22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Lac Supérieur
Emploi : Congé de maternité
Loisirs : Tricot et m'occuper des enfants
Date d'inscription : 26/02/2007

http://tinalauzon.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par Chantal Garfield Mar 13 Nov 2007 - 19:30

J'ai commencer un emploi que je trouve parfait pour moi!

C'est Fantasia. www.fantasia.ca

Tout ce qu'il demande c'est de 2 a 3 présentation a domicile par semaine. C'est payant en plus!! En moyenne de 25 a 30$ de l'heure, plus plein de bonis...vancance...etc

C'est sur qu'il faut que tu aimes parlé devant les gens, de parler des produit de massage autant que des vibrateurs. Mais si tu es a l'aise la dedans, que tu aimes rencontrer des gens et te sentir valoriser dans ce que tu fais je t'encourage.

Les présentations commence entre 5h le soir et 7h et dure 3h.

Parfait pour s'occuper de tes enfant durant la journée!

C'est ce que je fais et je suis heureuse de voir mon gars grandir le jour. Le temps que je le quitte c'est très proche de son heure de Dodo.

Bonne réflexion

Si tu désires plus d'info ou si tu veux une feuille de recrutement fais moi signe par m.p. Wink
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par mary_noemie Mar 13 Nov 2007 - 20:25

si t pas a laise avec les vibrateur je te conseile representante partylite se HYPER payant encore plus que fantasia ma cousine fait sa pis avoir un char je le ferais aussi les presentation son de fin de semaine le 3/4 du temps vendredi soir samedi soir ou dimanche apres midi
1 presentation se environ 3 heurs mais la paye AYAYAYE

lorsque jai vu la paye de ma cousine jai voulu me jeter en bas du pont de pas avoir de char et encore moins de permis si tu veut de linfo jte met en contact avec elle sa tengage a rien
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par danielle80 Dim 16 Déc 2007 - 20:34

Bonjour! Je suis femme a la maison moi je travaille a la maison sur internet a temps partiel avec une compagnie qui est en place depuis 1985 donc cest serieux et ca fonctionne. Plusieur outils ,formation par internet ,et support de l'equipe aucune vente a faire . Pour info visiter mon site web http://revenusecondaire.com [/b]

danielle80
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 1
Emploi : Travail a domicile
Date d'inscription : 16/12/2007

http://revenusecondaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par gege Dim 16 Déc 2007 - 20:42

Oh my, c'est pas la compagnie ca ou il faut que tu vendent et achete de produits et tu fait de l'argent dessus en ayant des gens qui travaille pour ton "ENTREPRISE" !!! Ca sonne pas mal de même en tout cas, je me suis déjà fait pogné et c'est pas pour moi Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par Élo Dim 16 Déc 2007 - 22:14

mary_noemie a écrit:si t pas a laise avec les vibrateur je te conseile representante partylite se HYPER payant encore plus que fantasia ma cousine fait sa pis avoir un char je le ferais aussi les presentation son de fin de semaine le 3/4 du temps vendredi soir samedi soir ou dimanche apres midi
1 presentation se environ 3 heurs mais la paye AYAYAYE

lorsque jai vu la paye de ma cousine jai voulu me jeter en bas du pont de pas avoir de char et encore moins de permis si tu veut de linfo jte met en contact avec elle sa tengage a rien

Jte conseille pas ca mais pas pantoute!!!

Je l'ai fait moi! PIs m'a te dire que si tu veux etre capable d'en venir a avoir une bonne paye, faut que tu recrute en maudit pis faut que t'ailles au rencontres souvent pis faut que t'achete bein des affaires pour faire des belles présentations!

A court terme, ca vaut vraiment pas la peine! CA prend bein du temps avant d'"etre vraiment rentable! Pis les truc sont cher en mauzus, faut que tu pogne de madames qui ont bein de largent pis aiment bein bein ca les bougies hein!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par Élo Dim 16 Déc 2007 - 22:19

Oups! J'ai oublier de te dire , je suis allée voir tes créations et mon dieu, c'est super beau! T'es vraiment excellente... je suis bien loin de ca moi avec mes doudous Laughing bravo!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par bibiboudin Dim 16 Déc 2007 - 22:40

Wow je viens de regarder ton album et je suis en amour avec tes créations!

Mais tu restes un peu loin et ajouter des frais de shipping me reviendrait trop cher parce que sinon y a 1 ou 2 kit que j'aurais surement acheté Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Merci!!!

Message par honolulu22 Mar 15 Jan 2008 - 20:43

SAlut tout le monde!!!!

Tout d'abord Merci a tous pour vos conseilles!!! Je me suis trouver un emploi a temps partiel dans un aéroport qui vient tout juste d'ouvrir ses portes a Tremblant. Je suis par contre encore a la recherche d'un emploi a la maison parfait...mais c pas facile a trouver...ca l'implique toujours des ventes et de la sollicitation et ca ne m'intéresse pas... Je lache pas! Je vais peut-etre retourner a l'école je sais pas encore...il y tellement de possibilité!!!

Merci

Honolulu
honolulu22
honolulu22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Lac Supérieur
Emploi : Congé de maternité
Loisirs : Tricot et m'occuper des enfants
Date d'inscription : 26/02/2007

http://tinalauzon.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une job a temps partiel...pas facile!!! Empty Re: Trouver une job a temps partiel...pas facile!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum