~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri.

4 participants

Aller en bas

5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri. Empty 5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri.

Message par TinKerBell Mar 2 Oct 2007 - 18:33

Wow !!!

C'était une soirée potentiellement pénarde. Nos plans: aucun.
Le copain de Chéri téléphone. L'opportunité se présente d'aller passer du bon temps.
Tinker: «Mais oui! vas-y !»
Chéri: «Je partirai vers 21heures.»
Tinker: «Ça nous laisse plein de temps...» (plein de sous-entendus).

Viens l'heure du Bain. Les jeux avec la mousse. Tit Ours en a dans les cheveux, moi pareil. On sort, c'est la crise-du-petit-nudiste-dans-le-corridor-en-haut-qui-veut-pas-remettre-sa-couche.
Je l'attrape.

Biberon de lait et au lit. Plus un son depuis.

Me vient une idée: «Chéri, je vais aller me louer des dvd pour après, question de passer le temps.»
Chéri: «Bonne idée!»

Je pars. Je reviens.

Ça sonne. BANG! Invasion domiciliaire. 5 grands mecs il me semble tous barraqués entrent chez moi.
Des copains du copain.
Chéri: «euh, Chérie, je m'en vais plus tôt finalement...»
Tinker: «oohhh. *gros sourir plein de sous entendus* Amuses-toi!... Prend ma carte...

Bienheureuse d'avoir eu l'idée des dvd! Bienheureuse de la petite vue.. geuhue.

Tinker, et ses posts pour rien ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri. Empty Re: 5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri.

Message par zumba Mar 2 Oct 2007 - 19:05

Tu vas me prendre pour une tarrée... Mais je rêve que mon chum se volatilise comme ça à l'occasion pour pouvoir me regarder 1 ou 2 DVD de fille-otarie-qui-fait-onk-onk que chéri ne supporte pas...

Mais j'ai beau claquer des doigts, fermer les yeux fort fort... Quand j'ouvre les yeux, il est encore là avec ses films historico-scientifico-intelligento...
*soupir*

Ze l'aime, mais je me sentirais moins coupable d'aller voir ailleur si j'y suis s'il le faisait lui aussi...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri. Empty Re: 5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri.

Message par TinKerBell Mar 2 Oct 2007 - 19:09

J'te comprend !!!!!! J'aime mes soirées seule. A bouffer mal, dormir sur le divan -évidemment- faire de l'ordi -trop- ... du scrapbooking !!!!

Et pour sortir à mon tour, ça me FAUT. Sinon, je débilise encore plus...ça donne une idée haha !

Tinker, besoin d'espace comme les furets XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri. Empty Re: 5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri.

Message par Jo5 Mar 2 Oct 2007 - 19:13

j aime te lire petite fée des mots Yé
Bonne soirée Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri. Empty Re: 5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri.

Message par Vanah Mar 2 Oct 2007 - 20:30

TinKerBell a écrit:Wow !!!

C'était une soirée potentiellement pénarde. Nos plans: aucun.
Le copain de Chéri téléphone. L'opportunité se présente d'aller passer du bon temps.
Tinker: «Mais oui! vas-y !»
Chéri: «Je partirai vers 21heures.»
Tinker: «Ça nous laisse plein de temps...» (plein de sous-entendus).

Viens l'heure du Bain. Les jeux avec la mousse. Tit Ours en a dans les cheveux, moi pareil. On sort, c'est la crise-du-petit-nudiste-dans-le-corridor-en-haut-qui-veut-pas-remettre-sa-couche.
Je l'attrape.

Biberon de lait et au lit. Plus un son depuis.

Me vient une idée: «Chéri, je vais aller me louer des dvd pour après, question de passer le temps.»
Chéri: «Bonne idée!»

Je pars. Je reviens.

Ça sonne. BANG! Invasion domiciliaire. 5 grands mecs il me semble tous barraqués entrent chez moi.
Des copains du copain.
Chéri: «euh, Chérie, je m'en vais plus tôt finalement...»
Tinker: «oohhh. *gros sourir plein de sous entendus* Amuses-toi!... Prend ma carte...

Bienheureuse d'avoir eu l'idée des dvd! Bienheureuse de la petite vue.. geuhue.

Tinker, et ses posts pour rien ! XxxxxxxxxX

Bein là laisse nous pas en plan comme sa et dit nous c'est quoi le film Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri. Empty Re: 5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri.

Message par Vanah Mar 2 Oct 2007 - 20:31

zumba a écrit:Tu vas me prendre pour une tarrée... Mais je rêve que mon chum se volatilise comme ça à l'occasion pour pouvoir me regarder 1 ou 2 DVD de fille-otarie-qui-fait-onk-onk que chéri ne supporte pas...

Mais j'ai beau claquer des doigts, fermer les yeux fort fort... Quand j'ouvre les yeux, il est encore là avec ses films historico-scientifico-intelligento...
*soupir*

Ze l'aime, mais je me sentirais moins coupable d'aller voir ailleur si j'y suis s'il le faisait lui aussi...

Le prochain film de fille-otarie-qui-fait-onk-onk qui sort au cinoche, on s'en fait une sortie d'accord ?
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri. Empty Re: 5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri.

Message par TinKerBell Mar 2 Oct 2007 - 20:34

Vanah: J'ai loué la première saison de C.A je me souviens avoir apprécié la première émission, mais conflit d'horaire avec un autre télé-roman j'avais arrêté.

Je me Maaaaaaaaarrrrrrrrrrre !

Tinker, éclat de rires dans un appartement presque vide XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri. Empty Re: 5 grands mecs et la disparition simultanée de Chéri.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum