~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

5 participants

Aller en bas

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Empty Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

Message par emy_lee Mer 3 Oct 2007 - 10:38

Je sais pas ce qui arrive avec mon fils depuis 1 semaines mais ca commence à pas être agréable.
Bon, j'avais déjà de la difficulté à le changer de couches mais juste pour les cacas.Monsieur ne voulait plus se faire tenir les jambes le temps de se faire essuyer.Jusque là, même si s'était pas trop agréable, ca s'endurait.Après tout ce n'est que 1 ou 2 fois par jour.
Mais là c'est l'enfer.
Tout les changements de couches sont devenue une bataille.
Avant, je lui changeait les idées en le chatouillant un peu et oups il oubliait et riait.Maintenant, plus rien ne fonctionne.Enfin oui, un biscuit.
Bin oui, j'ai racheter des Mum-Mum et je lui en donne un à chaque fois que je le change de couche lorsqu'il fait des cacas sinon c'est pas faisaible.Mais là, c'est plus juste avec les cacas, c'est à tout les changements de couches.Pipi ou caca. Et aussi quand je l'habille, lorsque je viens pour lui mettre ses pantalons.Il pète des crises comme je l'ai jamais vu faire.
Il me donne des coups de pieds, me tappe, se tord de tout les bords, se sauve etc.

J'ai aussi remarqué que depuis deux semaines environs, lorsque je viens pour lui laver le pénis durant son Bain, il prend ma main pour la tassé.Il ne veut pas du tout que je lui touche.Bon on s'entend qu'il ne gagne pas la dessus, faut toujours bien le laver quand même.
J'ai aussi vu que depuis 2-3 jours, que sa peau du bout du pénis est rougeâtre.Sa coule pas rien, mais c'est rose/rouge.

Sauf que encore là, il passe son temps à jouer avec.Pas directement avec son pénis mais depuis quelques jours, il se couche sur le côté , met sa main sur sa couche et monte et dessend une jambe.Il peut faire ca durant 5-10 min.
Bon ok, j'imagine qu'il découvre son corps.Et là je me dis que l'irritation vient peut-être de là non?

Question à 100$, croyez vous que tout ca peut-être relié ensemble? C'est à dire que le fait qu'il joue comme ca avec son pénis plusieurs fois par jour, ca créerait de l'irritation et que c'est ca qui ferait qu'il ne veut plus que je le change de couche parce que peut-être que sa lui fait mal?
Ou bien penssez-vous que c'est plus une passe?
Les deux sont plausible tant qu'a moi mais vous, vous en penssez quoi? Vos fils on déjà fait ca?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Empty Re: Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

Message par greg Mer 3 Oct 2007 - 10:48

emy_lee a écrit:(...) Maintenant, plus rien ne fonctionne.Enfin oui, un biscuit.
Bin oui, j'ai racheter des Mum-Mum et je lui en donne un à chaque fois que je le change de couche lorsqu'il fait des cacas sinon c'est pas faisaible.Mais là, c'est plus juste avec les cacas, c'est à tout les changements de couches.Pipi ou caca. Et aussi quand je l'habille, lorsque je viens pour lui mettre ses pantalons.Il pète des crises comme je l'ai jamais vu faire.
Il me donne des coups de pieds, me tappe, se tord de tout les bords, se sauve etc.
(...)

Moi, avoir des biscuits à chaque fois que je pette une coche, je commencerais à petter des coches plus souvent! Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Thinkw22

Mais c'est sûrement pas juste ça... Laughing

Quel âge a-t-il le p'tit pou?

Qu'est-ce qui te fait dire que ça coule pas bien?

As-tu fait vérifier par un médecin?

Les petits garçons jouent constamment avec leurs pénis. Simon se l'étire tellement que des fois j'ai l'impression qu'il va l'arracher!!!

Il est peut-être juste dans une passe d'affirmation de soi... Ça dure quoi, 2 ou 3 semaines et ça se calme...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Empty Re: Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

Message par Sylvestre Mer 3 Oct 2007 - 10:56

tu vas accoucher bientôt... moi aussi c'est pas toujours facile avec Thomas... il le sente ça oublie pas... Laughing

pénis rouge... peut-être à force de jouer avec? mal rincer, reste du savon, irriter...? je lance en l'air des suppositions.. mets lui de la crème et vois après 2-3 jours...

Moi non plus il ne se laisse pas toujours habiller... j'essai de lui rendre ça agréable. Il commence à préférer certain morceau de linge donc je lui laisse choisir.. des bas avec des autos... assez winner ici. Il est fier de ses bas... fouille moi pourquoi Laughing

T'en fais pas... encore une passe qui va passer... Bisou
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Empty Re: Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

Message par emy_lee Mer 3 Oct 2007 - 10:59

greg: Laughing oui t'as raison pour le biscuit sauf que j'ai trouvé ce truc là avant hier.Exaspèrer de me faire donner des coups dans le ventre et de sentir bébé bédaine répliqué après Laughing.

Il a 22 mois mon Lou.Et je ne disais pas que sa ne coulais pas bien, je dis que son pénis ne coule pas comme pour une infection admettons.
Non je n'ai pas fait vérifier par un médecin,je suis pas fine ein Laughing mais comme y'a pas d'écoulement ni d'odeur, je me dis que c'est probablement juste une irritation.

Et effectivement, c'est surprenant de voir à quel point ce petit bout de peau là peut s'éttirer Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) 324159.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Empty Re: Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

Message par greg Mer 3 Oct 2007 - 11:29

emy_lee a écrit:greg: Laughing oui t'as raison pour le biscuit sauf que j'ai trouvé ce truc là avant hier.Exaspèrer de me faire donner des coups dans le ventre et de sentir bébé bédaine répliqué après Laughing.

Il a 22 mois mon Lou.Et je ne disais pas que sa ne coulais pas bien, je dis que son pénis ne coule pas comme pour une infection admettons.
Non je n'ai pas fait vérifier par un médecin,je suis pas fine ein Laughing mais comme y'a pas d'écoulement ni d'odeur, je me dis que c'est probablement juste une irritation.

Et effectivement, c'est surprenant de voir à quel point ce petit bout de peau là peut s'éttirer Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) 324159.

Ha! Même pas sorti du ventre et ils commencent déjà à s'obstiner.

Je crois que ton garçon teste les limite. Simon a fait la même chose au début de l'été et ça a duré 3 semaines approx. C'était pire avec ma conjointe; elle était plus tolérante.

Il y a des phases comme ça. Ignore-le, change-lui sa couche en chantant s'il le faut. À un moment donné il va se rendre compte qu'il n'obtient pas l'attention qu'il désire en faisant le con.

Surtout, ne le laisse JAMAIS te taper. Ce comportement est à proscrire absolument. Aucun avertissement préalable pour ce type de comportement; quand ça arrive chez nous, on le prend immédiatement et on va le porter en réflexion dans un coin TRÈS TRÈS PLATE (bout de corridor les portes fermées). Il fait une crise. Mais faire une crise tout seul, sans public, ça devient plate assez rapidement Merci.

Par contre, lorsqu'il se comporte bien, on le félicite et on lui donne toute notre attention.

Le pénis, c'est comme ça avec tous les p'tits gars...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Empty Re: Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

Message par Renetane Mer 3 Oct 2007 - 18:56

Gars ou fille je crois qu ils ou elles sont tous dans la meme passe !

Depuis 2 semaines c est difficile pour les changements de couche ici aussi . Tellement que ma fille est en pull-ups . Quand elle est nu fesse elle pense a aller sur le pot mais habiller meme en pull-ups elle le fait dedans . Je vais commencer a lui mettre que des bobettes en dessous de ses pantalons parce que la crise que j ai quand elle fait caca dans la pull-ups et que je dois la coucher pour la changer oufffffffffffffffff pas facile !

Est ce que tu as penser de sortir son petit pot ?? P-t qu il commence a etre pres pour l apprentissage de la propreté !

Bisou et bonne chance ... j ai pas encore trouver de truc a par la laisser nu fesse Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Empty Re: Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

Message par emy_lee Mer 3 Oct 2007 - 21:25

R£N£T@N£: Honnêtement, j'ai jamais penssé au petit pot Laughing. Je trouve ca jeune pour un petit garcon 22 mois pour être propre mais bon, ca doit faire parti de mon côté je veux pas que bébé grandisse :S.
Parcontre, il ne montre aucun interêt à la toilette, ne chigne pas quand il fait pipi ou caca dans sa couche.
Mais bon, pas fou quand même comme idée.Je vais attendre quelques jours voir si sa se passe et sinon je sortirai le petit pot.
Merci de l'idée.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Empty Re: Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

Message par Piglet Jeu 4 Oct 2007 - 8:56

Moi je t'aurais dit comme Renet@ne: sors le p'tit pot! Il ne montre peut-être pas d'intérêt à la toilette parce qu'elle est trop haute ou trop grosse... Et pour ce qui est du tortillement lors de l'habillage, Laurie-Ann est comme ça aussi ces temps-ci! C'est le NOOOOON CAPABLE!!!! MOI!!!!!! NOOOOOONNNN!!! Alors je la laisse essayer de s'habiller toute seule (on s'entend: ESSAYER) et je l'aide quand je vois qu'elle a les 2 pieds dans la même jambe de pantalon! Pendant qu'elle "s'habille" toute seule, j'ai l'temps de faire ben des affaires! Laughing Le fait que bébé 2 arrive peut aussi le contrarier... J'imagine qu'il veut te montrer qu'il TIENT à garder sa place!
Bonne Chance!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long) Empty Re: Qu'est ce qu'il lui prend ???( très long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum