~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'ai rien contre la cause...

+8
bibiboudin
minipuce
rousselyn
* Véro *
bbMyaTom
nana41
Sylvestre
tigrou
12 participants

Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty J'ai rien contre la cause...

Message par tigrou Mer 3 Oct 2007 - 12:45

Mais parfois, la technique me fait rager..
Mise en contexte... Le même numéro de téléphone à tous les jours sur mon afficheur, depuis une semaine.
Chaque fois, sauf depuis avant-hier, je le manquais. Pas de message, donc....

Avant-hier, je réponds... Personne au bout de la ligne.. le néant...
Je raccroche.

Hier, je réponds aussi. Toujours personne. J'attends un peu plus longtemps, mais silence. Je raccroche. Mais je recompose. Je tombe sur le bureau chef, j'imagine, de la banque TD. (banque personnelle de chéri).
Message de répondeur en anglais, disant de laisser notre nom, numéro de téléphone et tralala, qu'on nous rappelle dans les 24 à 48h (euh... déjà.... c'parce que.. c'est VOUS qui m'avez appelé tsé... on se relancera pas la balle, là..........................)
Je laisse pas mon nom, évidemment, me doute ben qu'anyways, ils vont rappeler.

Ils rappellent ce midi. Je précise que tous les autres appels étaient à l'heure du dîner ou hier à l'heure du souper.
Je réponds. Le néant. Alors j'attends. C'est comme rien, va se passer quelque chose. J'ai déjà le mors aux dents, je suis pas capable du harcèlement téléphonique, encore moins quand y'a pas un chat au bout de la ligne. J'Attends 25 secondes avant que j'entende un déclic et quelqu'un baragouiner un "allô"?. (et c'est pas faute d'avoir dit "oui allô?" toutes les autres fois, hein!... Couette... j'aime pas parler toute seule, alors là, j'ai attendu... l'ai dit une fois en répondant puis plus rien)

Le gars me demande pour parler à mon conjoint. Je lui dis qu'il est absent, je lui demande si je peux prendre le message. Il me dit
"oh non, non, je rappellerai".
Je saute sur l'occasion pour lui dire "voudriez-vous tenter de le rejoindre sur son cellulaire je peux vous donner le..."
il m'interrompt et me dit "non, ça va aller".
Moi, qui crinque un BRIN, lui répond "c'est à quel sujet?"
je l'entends bafouiller... alors je me permets de lui suggérer une réponse "c'est de la pub?"
Il me répond "non Merci madame bonne journ..."

TUT TUT TUT... tu me harcèles, TU me flusheras pas CERTAIN! pour me rappeler tous les jours ad vitam eternam... no F***ing way!

Je l'interromps dans sa tentative de raccrocher haha et lui dit
"c'est parce que vous avez appelé à tous les jours depuis une semaine, c'est soit important, soit de la pub, donc si vous voulez le rejoindre sur son cellulaire, je suis disposée à vous donner le numéro"
et le cave me répond "c'est qu'il est éligible à une carte de crédit madame mais... euh... non, de toute façon la promotion est terminée" (et tout ça sur un ton impatient de raccrocher là.. tsé comme si c'était MOI qui arrêtait pas de l'achaler (ce que je faisais un peu là! Laughing)

J'ai raccroché en disant "Merci de ne pas rappeler, bonne fin de journée". *(et en murmurant ost** de crétin dans ma tête!!)*

Il appelle pendant une semaine non-stop, tous les jours... et au MOMENT où je réponds et que je lui offre le numéro de cellulaire (ce qui lui donne un numéro de plus à appeler sans arrêt), il me dit que la promo est terminée.... ?? BENOUI Elle s'est terminée pendant queje l'Achalais, vous croyez? ou pendant le 25 secondes qu'il m'a fait poireauter avant de daigner répondre?

Decu

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par Sylvestre Mer 3 Oct 2007 - 12:51

Laughing la sollicitation au téléphone... grrrr

Je viens justement de répondre au téléphone et clic une enregistreuse part: Congratulation!!! you.... ça pas été plus loin j'ai raccroché. Ça me pue au nez. Tsé tu vas être occupé à faire de quoi ça sonne, et tu te dépêches pour répondre pour pas que le répondeur embarque et c'est qui?? de la sollicitation-sondage-pub... grrrrrrrrrrrrrrr dans ce temps là je regrette de m'être dépêché... Grrr
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par nana41 Mer 3 Oct 2007 - 14:39

Grrr Même chose ici, avec la banque td aussi. Mais je ne suis jamais là quand ils appellent, je suis contente de savoir ce quils voulaient parce que chaque fois que je rappelais, c'était un répondeur en anglais......bande de tannants!!!!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par bbMyaTom Mer 3 Oct 2007 - 14:44

Laughing Je ris.. pas vraiment de la situation, mais plutôt au sujet de la promotion.. non mais maudit qu'ils sont fatiguant quand ils ont quelque chose à offrir Couette
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par * Véro * Mer 3 Oct 2007 - 16:28

Franchement !!! Decu
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par rousselyn Mer 3 Oct 2007 - 16:36

nous autre aussi ca fait ca des fois avec ces banques la...
trop poche. mon chum a pour son dire que si ils ne respectent pas assez leur client pour leur parler tout de suite et ne pas les faire attendre plus de deux minutes, tant pis pour eux!
on raccroche!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par minipuce Mer 3 Oct 2007 - 16:39

nous c orsdq ou de quoi de meme... c supposement pour les enfants pauvres... mon pere a fait la gaffe de donner une fois... depuis ce temps-la, ils appellent sans arret... ma mere leur a dit que mon pere restait plus chez nous, quils etaient divorvé etc etc... et ils continuent d'appeller quand meme...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par bibiboudin Mer 3 Oct 2007 - 16:43

Je te comprends tellement! Avant hier j'ai recu un appel de Grolier à 17h20...elle m'a entendu en bibitte

Je lui ai dit :

Madame, premièrement c'est l'heure du souper et deuxièmement je suis pas intéressée!

Elle a dit ok et a raccroché...non mais cristi...de un choisissez vos heures d'appel en dehors des heures de souper et deuxièmement arrêter donc de harceler!

Et les cartes de crédit j'en recois au moins 1 fois par mois facile...gang de tannant...

Là je me suis inscrite sur le site internet pour que mon numéro de téléphone ne soit plus dans les listes..reste a voir si ca va fonctionner!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par Sunshine26 Mer 3 Oct 2007 - 16:45

ahh Grolier sont des vraies mouches a marde!!

Je vous comprend c'est tellement tannant ces appels la!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par Superstar Ven 5 Oct 2007 - 7:27

Je ne sais pas ce qu'ils ont les téléphones ces temps-ci..

Je peux recevoir jusqu'à une dizaine de téléphone privée par jour!!!Exemple: ca sonne à 13h08-13h18-13h25..Ca peut recommencer vers 15h-15h05,etc.Pis le pire ca arrive quand on est pas là(On reste chez mes b-parents 2 jours semaine à cause de la job de mon chum..Il travaille à Laval et mes b-parents habitent à Laval..ca fait moins long de voyagement et la petite peut rester coucher)..Pis quand on revient ici on a 15 appels manqués!!!

C'est déja arriver qu'il arrive quelque chose de ce genre la quand on était ici mais ca fait rien au bout de la ligne.C'est tannant en maudit!Il y a quelqu'un qui nous a dit que probablement qu'ils font des tests sur la ligne..TK,ils sont pas vites car ca fait 2 fois en 2 semaines!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par tigrou Ven 5 Oct 2007 - 13:52

bah tsé.. l'heure, à la limite.. je comprends qu'ils appellent surtout au souper.. le jour, peu de gens sont à la maison et vu qu'ils ne laissent pas de message....
l'heure me dérange moins que la technique et surtout, le final de tout ça tsé..............

mais bon.. me faire appeler chez moi pour être achalée, en général, ça me plaît pas!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par Ysabelle Ven 5 Oct 2007 - 13:56

C'est la même chose chez nous Grrr

Tabouaire que ça m'écoeure !!

Ysa qui compatie Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par bizbiz Ven 5 Oct 2007 - 14:36

Moi aussi ça m'arrive mais pire encore j'ai l'ancien numéro de téléphone de La Source.

Immaginez je passe plus que la moitié de mon temps a répondre au téléphone pour dire ils ont chancgé de numéro.

Au début j'étais polie mais la je leur dit et je racroche tout de suite après.

Il a même un bonne femme qui ma rappeller pour me dire que j'était donc bein impolie. Shocked Et bien je lui ai donné raison avec une exemple verbale Laughing
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par tigrou Ven 5 Oct 2007 - 22:04

oh parlant de mauvais numéro.............

crime.. ici, je suis à UN chiffre du numéro de l'hôpital......
un.. et le chiffre d'à côté là........
c'est L'ENFER le nombre de téléphones par semaine de Gertrude, Pierre, Colette et Jean-Marie qui appellent pour prendre rendez-vous avec Dr. Gauthier, ou en neuro.. euh.. voyons.. je peux pas lire l'écriture du docteur..... enfin rappelez-moi (vous comprenez que ces gens me laissent même des MESSAGES quand je ne suis pas là!!)

J'ai dû changer mon message de répondeur 10 fois pour que les gens comprennent que c'était une résidence privée ici, pas l'hosto...
et ça ne marche pas!.... Grrr

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien contre la cause... Empty Re: J'ai rien contre la cause...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum