~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

+3
bibiboudin
Angel
Anne_dsf
7 participants

Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par Anne_dsf Mer 3 Oct 2007 - 23:02

Ha sérieux a soir, faut que je me plaigne à quelque part et à l'heure qu'il est, y'a qu'a vous que je peux en parler...

Cr... que c compliqué à trouver une maison... Sérieux je suis complètement découragé. Il me faut une maison à Québec pour la mi-novembre... Y'en a pas des masse!! Et en plus, disons que le prix à Québec et par chez nous à Trois-Rivières est quelque peu plus haut... On en a trouvé 2 qui on du potentiel et y'a une offre d'achat sur chaque... Decu Faque on attends. On est rendu à regarder les maison à Pont-rouge... moi qui voulait pas trop de voyagage...

enfin bref Merci du défoulement Laughing
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 6:19

LA mienne va être à vendre, mais pour décembre... à Sainte-Foy! Sauf que le prix, ben, disons que c'est dans les prix des maisons de Sainte-Foy...

Pour les maisons, je suis en plein la dedans pis caline que c'est compliqué... on s'est fait niaiser solide par les vendeurs de celle qu'on a spotté... pis même là, y'a une offre d'achat conditionnelle à la vente d'une maison qui a été acceptée avant la notre... fait qu'on est même pas certains encore... vendredi, ils vont avoir 4 jours pour vendre sinon, la maison qu'on veut tombe à nous!

Et tu sais, Pont-Rouge et Neuville, ça se voyage très bien, la maison qu'on veut est à Neuville! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par Angel Jeu 4 Oct 2007 - 6:45

Oui c'est flagrant.. les prix des maisons dans ce coin là, c'est pas mal différent des prix d'ici !!!

Courage ma chouette, je suis certaine que vous allez trouver !!!

Appelle moi dès que t'as deux minutes , j'irai te voir Smile !!!

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par bibiboudin Jeu 4 Oct 2007 - 6:49

Je te comprends ma chère...pas évident de trouver une maison hein!

lutin
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par Fanny Jeu 4 Oct 2007 - 6:58

Je te comprends, on a été dans le même bateau ce printemps, on avait pas un gros budget, mais on a fini par trouver. C'est une suggestion comme ça, nous on regardais pas ça au début, mais on a trouvé une maison mobile dans nos budgets, 14 x 70, 3 chambres, nous on trouve ça vraiment pas pire et on a un beau petit terrain clôturé. On est à Sainte-Foy.

Je peux te donner le nom de mon agent immobilier, il y en a à vendre dans notre coin. Tu m'aviseras si tu es intéressée.

Bisou
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par petitepomme Jeu 4 Oct 2007 - 7:35

ouf...pas hâte d'être rendue là...

Bonne chance dans votre recherche!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par Annedeco Jeu 4 Oct 2007 - 9:01

Je t'ai envoyé un MP Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par stefouel Jeu 4 Oct 2007 - 9:21

si une maison de ville sa t'intéresse ma soeur en m'a mettre la sienne en vente cette semaine pour prise de possesion rapide envoit mon un MP si tu veux des détails
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par stefouel Dim 7 Oct 2007 - 13:56

Une petite question

Ma soeur vient de vendre sa maison aujourd'hui a une fille de trois-rivière qui doit accoucher en décembre t'Aurais pas trouver une belle tite maison par hasard ?? Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

|%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison... Empty Re: |%$"/adr&8"$ que c dur à trouver une maison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum