~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

perte de poids...

+3
stefouel
Annie79
ptiloulou
7 participants

Aller en bas

perte de poids... Empty perte de poids...

Message par ptiloulou Ven 5 Oct 2007 - 10:28

Salut !!

le 2 jai ete ammon rendez vous pour ma prise de sang.. analyse de pipi et premiere pesée..

jai ete surprise..

Je ne vomi pas malgré mes GROOOOOOOOOOOOOOSSEs nausées qui me suivent quasi 24/24.. mais je vous avoue que je mange moin quavant.. rien me tente.. tout me dégoute et me roule dans la bouche..

la derniere fois que je me suis pesée debut juillet je pesais 155/157livres environ..je suis tombé enceinte fin juillet.. donc jai pas du perdre grand poids dans ce laps de temps..

a ma pesée le 2 octobre.. je pese maintenant 144livre..

cest grave?? messemble que cest beaucoup!! non??

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par Annie79 Ven 5 Oct 2007 - 10:33

Ce n'est pas grave, j'ai perdu beaucoup de poids enceinte de Thomas et mon docteur m'avait dit que le bébé prendrait tout ce dont il avait besoin, malgré la perte de poids. Ne t'inquiètes pas. Fais attention à toi et prends tes vitamines et tout ira bien Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par ptiloulou Ven 5 Oct 2007 - 10:36

ouais jai commencer a en prendre la !! je prenais deja lacide folique meme avant de tomber enceinte.. mais la jai commencer les materna ( plutot equate cest moin cher et ya plus de fer dedans :P) pcq je trouvais que ca avait pu dallure de manger de meme..

je mange que des carotte/navet ecrasé ensemble , grill cheese , oeuf au lait , spag pas de sauce ( beurre sel poivre fromage) , pis des toast au beurre de peanut !

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par stefouel Ven 5 Oct 2007 - 10:47

j'ai aussi perdu bcp d epoids en début de grossesse pour mes 2 effectivvment pour le bébé c'est pas grave lui prend tout ce qu'uil a besoin c'est pour toi qu'il faut faire attention. Si tu prends bien tes vitamines tu ne devrais pas manquer de nutriment essentiel. Le seul conseil que je peux de donné et c'est pas facile jE'n convient moi aussi tout me levait le coeur ben c'est de d'alimenter le mieux posible et de choisir tes aliments en fonction de leur valeur nutritive, bien sur faut que sa passe aussi hen, Si vriament t'a trop de misère a t'alimenter demande a ton doc de te prescrire des diclectin, moi j'avais pu le choix à Laurent tu t'endors, mais au moins T'a pu de nausée
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par ptiloulou Ven 5 Oct 2007 - 12:02

en fait les nausée sont supportable.. lorsque je sens que je vais vomir je prends deux ou trois gorgée deau et ca passe!! de cette facon jai jamais vomi.. jai passé proche plusieurs fois mais jai jamais vomi!!

comme tu dis jessaie de faire attention.. les carotte et navet pilé ensemble passe SUPER bien.. donc jen mange pas mal!!
Les pommes aussi passe bien donc jen mange un a deux par jours..

Sinon le reste jme force un peu.. comme pour les oeuf.. cest la seul ''viande'' que ma bouche tolere.. donc jen mange au 2 jours..

Si a mon prochain rendez vous ( le 15) jai encore perdu du poids et que les nausée on pas passé.. je demanderai conseil a ma doc!!

Merci Smile

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par Jordanne Ven 5 Oct 2007 - 13:41

J'ai eu un petite idée pour que ça passe mieux et que tu manges un peu plus consistant...

Fait-toi une bonne soupe aux légumes maison, c'est liquide et en même temps c'est pleins de vitamines

Tu peux te fare des potages aussi, crème de poireaux, de brocolie ect...
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par ptiloulou Ven 5 Oct 2007 - 13:47

Jordanne a écrit:J'ai eu un petite idée pour que ça passe mieux et que tu manges un peu plus consistant...

Fait-toi une bonne soupe aux légumes maison, c'est liquide et en même temps c'est pleins de vitamines

Tu peux te fare des potages aussi, crème de poireaux, de brocolie ect...

Merci.. le probleme cest quilf aut que jaille vraiment envie den manger.. sinon ca entrera pas..e t si je me force jai bin peur que ca va ressortir aussi vite !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par lylymé Ven 5 Oct 2007 - 14:20

Je te comprend tellement,moi aussi j'ai perdu quasi 10lbs et selon mon génico ce matin ça va mais je dois pas négliger mes vitamines.Pour moi ça été pareille pour mes 3 grossesse,mais normalement les naussée arrète vers 16sems donc encore 4 sems a tenir bon.Pour ce qui est de faire des potage,pour ce qui est de moi seulement de cuisiner pour mes enfants,faire les lunchs et le souper, me prend tous mon petit change et assi devant mon assiète je doit me concentré pour que sa rentre et que ca y reste.
À mon garçon je n'ai pas eu le choix,j'ai demander le diclectin parce que la je devais faire les purées de ma fille et je devais lui faire mangé et là c'étais trops pour moi,mais elle ne sont pas donnée ses petites pilules donc la je patiente et je prend mon temps.
J'espère que tu te portera mieux vers ta 16sems.
lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par Lionne Ven 5 Oct 2007 - 15:55

Ma mère a toujours perdu du poid dans les premiers mois de grossesses et elle ne prennait pas une lbs avant le 5e mois de grossesse...

Mais elle a quand même eu trois beau bébé en santé de 8-9 lbs chaque!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par Lats Ven 5 Oct 2007 - 18:10

Ne t'inquiète pas, avec les nausées c'est tout à fait normal. Bébé lui prend tout ce qu'il a de besoin, c'est maman qui faut faire plus attention. J'ai perdu un minimum de 12 livres en début de cette grossesse, je viens de commencer à prendre du poids soit un gros 2 livres en 25 semaines de grossesse. Et ça été comme ça à chacune de mes grossesses, et mes bébés étaient tous correct. Mais je dois prendre du Diclectin durant les 9 mois, sinon je ne ferais que vomir et perdre du poids. ALors si tu as trop de nausées et que tu ne prends pas de poids, si tu ne prends pas du Diclectin ça pourrais grandement t'aider.

Bonne chance. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte de poids... Empty Re: perte de poids...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum