~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

+8
Rachipou
bbMyaTom
Milenko
Anni
bibiboudin
Annedeco
mimi
TinKerBell
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous avertis, l'extérieur n'est pas à tout cassé comme ce qu'on avait regardé, mais l'intérieur, wow, fantastique, épatant!! Et 6 chambres à coucher ainsi que 2 salles de Bain, ça ferait mon bonheur!

En plus, pour les filles qui connaissent un peu Sainte-Foy, c'est en pieds, en plein milieu, de FX-Garneau et de l'université (c,est mon homme qui serait heureux!)

Et en plus, je crois fort bien que les gars iraient à Fernand-Séguin, l'école scientifique! Moi qui pleurait presque de quitter Filteau pour son programme PEI, j'aurais une tout aussi bonne école!

z'En dites quoi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par TinKerBell Mer 10 Oct 2007 - 18:54

J'en ai trop regardé, j'suis nazz...

N'empêche elle est bien !!

Je me permet un commentaire ? mais si, je le dirai quand même... haha

Tes critères de sélection sont-ils très définis ou plutot ouvert ? Car, j'ai «l'impression» que tu changes souvent d'idée. J'suis peut-être en pleine projection, je magasine moi aussi ! Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 324159

Tinker, les poutres au salon.... magni-magnifique ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par mimi Mer 10 Oct 2007 - 18:57

C'est vrai que l'extérieur est assez quelconque mais l'intérieur est très beau!

J'espère pour toi que tout ira pour le mieux ce coup-ci!!!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 18:59

TinKerBell a écrit:J'en ai trop regardé, j'suis nazz...

N'empêche elle est bien !!

Je me permet un commentaire ? mais si, je le dirai quand même... haha

Tes critères de sélection sont-ils très définis ou plutot ouvert ? Car, j'ai «l'impression» que tu changes souvent d'idée. J'suis peut-être en pleine projection, je magasine moi aussi ! Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 324159

Tinker, les poutres au salon.... magni-magnifique ! XxxxxxxxxX

Je te dirais que je sais pas trop... la maison de Neuville, c'était vraiment un délire, une folie passagère, donc on enlève ces critères là!

Comme je disais, on est pas bricoleurs, on a pas le temps anyway... alors exit les vieilles maisons ou ce qui comporte des rénos!

Le quariter, Sainte-Foy, Saint-Aug ou Sillery, arrêté!

Le style de maison, non, j'suis ouverte, mais j'veux minimum 4 chambres, 5 ou 6 encore mieux! J'veux une maison de 2 salles de Bain, des planchers de bois, et non de la marqueterie, une cuisine et salle de Bain refaites, j'ai quelque chose de très beau ici, j'veux pas moins!

et pour le prix, je révise, je veux vraiment garder mon chalet! Wink donc le prix de cette maison me va à ravir!

et le quartier, c'est celui que j'ai habité en arrivant à Qc avec mon bibou Phil qui n'avait que 2 mois... et quand j'ai acheté ma maison actuelle, on voulait ce coin là, mais trop cher dans l'temps... je commence à penser revenir dans mes anciennes amours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:00

heu! Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 59515 oups ! j'en ai vraiment manqué des bouts moi là et Neuville ? notre épluchette de l'an prochain Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Annedeco Mer 10 Oct 2007 - 19:03

Ca semble bien je trouve...mais j'aimais bien aussi celle de Sillery Wink

Y'en a des choix lol
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:11

M&M a écrit:heu! Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 59515 oups ! j'en ai vraiment manqué des bouts moi là et Neuville ? notre épluchette de l'an prochain Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 324159

ok, la maison de Neuville, le premier acheteur a vendu sa maison, on la perd donc, on perd plusieurs sous pour l'inspection et on suspecte l'agente de nous avoir menti sur le 1er acheteur dans le but de nous faire signer une offre pour mettre de la pression sur le 1er...

Donc pas de maison à Neuville! Mais l'épluchette est pas à l'eau, je peux toujours aller à Neuville en chercher! ou au marché public de Sainte-Foy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:12

Annedeco a écrit:Ca semble bien je trouve...mais j'aimais bien aussi celle de Sillery Wink

Y'en a des choix lol

Sauf que celle de Sillery, j'ai parlé à mon ami et il avait un oeil dessus déjà, il a fait des démarches, je trouverais ça chien un brin! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:14

mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:heu! Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 59515 oups ! j'en ai vraiment manqué des bouts moi là et Neuville ? notre épluchette de l'an prochain Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 324159

ok, la maison de Neuville, le premier acheteur a vendu sa maison, on la perd donc, on perd plusieurs sous pour l'inspection et on suspecte l'agente de nous avoir menti sur le 1er acheteur dans le but de nous faire signer une offre pour mettre de la pression sur le 1er...

Donc pas de maison à Neuville! Mais l'épluchette est pas à l'eau, je peux toujours aller à Neuville en chercher! ou au marché public de Sainte-Foy!

ha ben c'est chiant mais si tu crois au destin (moi j'y crois) c'est que cette maison ne vous était pas destinée. Il y en aura une autre

Pour le blé d'inde c'est le chardonneau de Ste-Angèle-De-Monnoir le meilleur au monde ... beaucoup meilleur que celui de Neuville au dire de Rachipou Laughing

Alors si tu offres le terrain j'apporte le blé d'inde en aou 2008 Laughing

moi qui n'aime pas planifier longtemps d'avance me v'là qui pense à 2008 ... Laughing (c'est vrai j'ai un congrès à Kebec en aout 2008 ....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:16

ok M&M, te prends aux mots, si tu viens à Qc, je t'offre sans problème mon terrain pis même ma maison pour l'épluchette!!!

Depuis le temps que je veux te voir toi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:17

Ha pis oui, je crois que c'était un signe qu'elle était pas pour nous!

Et plus le temps avance, plus j'me dis que j'suis faite pour rester dans Sainte-Fouâ et pour avoir un chalet en campagne!

On a tellement d'activités tout le temps, pas certaine d'avoir envie de m'éloigner! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:23

Yé j'ai plein d'amies à Québec maintenant Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Teasew26

et c'est certain que la maison a Neuville c,était un coup de tête, maintenant prenez le temps de choisir The Maison pour vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:28

M&M a écrit:Yé j'ai plein d'amies à Québec maintenant Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Teasew26

et c'est certain que la maison a Neuville c,était un coup de tête, maintenant prenez le temps de choisir The Maison pour vous

Hahaha!

Disons que ça fait 2 jours qu'on ne fait que ça épelucher les maisons sur les sites internet... et plus ça avance, plus on se dit qu'on veut vraiment rester dans notre petit coin qu'on aime vraiment... soit Sainte-Fouâ ou Sillery! Sans blague, on est ici depuis 9 ans et on se sent bien!

Pis comme dirait Maïté, j'ai droit à mon standing hein! Wink

Chose certaine, ici, c'est trop petit, faut déménager! alors on regarde, ça finit plus!

Mais celle là, même si l'extérieur est pas ce que j'aurais voulu, elle garoche de l'intérieur! Et des centaines de maisons que j'ai vu, c'est la seule qui a fait, wouha!! autant pour Jean que pour moi! Je saurais dire, mais elle a quelque chose de géniale! Et le coin, c'Est vraiment une des rues qu'on regardait y'a 9 ans en se disant qu'on aimerait donc ca avoir une maison là! ON revient à nos vieilles amours! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par TinKerBell Mer 10 Oct 2007 - 19:37

Mamanmélane: Bbbienn, c'est pas si mal !!!!

Il faut dire que je ne me situe pas bien avec les villes que tu énonces. Et comme je suis paresseuse, je ne vais pas m'instruire de la géographie non plus ! -Tu parle d'une plaie!-

Je m'étais finalement trompé... haha tu sais ce que tu cherches. C'est juste moi qui comprend pas que Neuville et Fouah c'est proche et commode... Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 324159 Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 324159

Tinker, qui a hâte de voir ce que tu choisiras! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:43

TinKerBell a écrit:Mamanmélane: Bbbienn, c'est pas si mal !!!!

Il faut dire que je ne me situe pas bien avec les villes que tu énonces. Et comme je suis paresseuse, je ne vais pas m'instruire de la géographie non plus ! -Tu parle d'une plaie!-

Je m'étais finalement trompé... haha tu sais ce que tu cherches. C'est juste moi qui comprend pas que Neuville et Fouah c'est proche et commode... Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 324159 Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? 324159

Tinker, qui a hâte de voir ce que tu choisiras! XxxxxxxxxX

Haha, Neuville et Fouâ, c'est à 15 minutes! mais Neuville, c'était un coup de tête!

Mais Fouâ et Sillery, c'est tout proche, d'ailleurs, c'est le même arrondissement de la ville de Québec! Et Fouâ et Sillery, ce sont les mêmes équipes de sport! LEs gars continueraient de jouer pour les gouverneurs de Sainte-Fouâ/Sillery!

La seule chose qui est pas arrêtée, c'est le look de la maison, le nombre de chambre et tout oui!

Les maisons neuves ont souvent de la gueule de l'extérieur, mais dans 10-15 ans, elles vont être vieilles et ordinaires! Tandis que les maisons plus vieilles et très bien rénovées vont garder le même ''cachet'' mais sont beaucoup plus solides! Alors je regarde pour une maison de 40 ans plus ou moins, mais refaite au complet!

T'as donc pas besoin d'un cours de géo des arrondissement de Qc, t'en ai fait un! Wink

Ha oui, et pour l'explication du Fouâ, il parait que les gens de Sainte-Fouâ ont un accent de bourgeois, tout comme ceux de Sillery, c'est l'arrondissement un peu plus huppé, snoble si tu veux! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par bibiboudin Mer 10 Oct 2007 - 19:49

wow, je la trouve superbe!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:52

bibiboudin a écrit:wow, je la trouve superbe!!!

J'avais même pas ouvert la fenêtre, je trouvais pas l'extérieur super beau... mais tantôt, j'ai tout ouvert les fenêtres des maisons de 4 chambres et plus dans Sainte-Foy et quand j'ai vu le dedans, le coeur m'a arrêté je crois! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Anni Mer 10 Oct 2007 - 19:57

moi j'aime beaucoup ce style de maison...elle est vraiment éceourante à l'intérieur en plus!!!! Yé
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 20:02

Anni a écrit:moi j'aime beaucoup ce style de maison...elle est vraiment éceourante à l'intérieur en plus!!!! Yé

hahha, ça ressemble un peu à ce que j'ai ici, un toit ciseau, on aurait voulu changer, mais elle est tellement belle de l'intérieur que ça nous dérangerait pas trop pour le dehors!

On a envoyé un email à l'agent, reste à voir!

Tiens, tu vas comprendre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Anni Mer 10 Oct 2007 - 21:22

J'aime vraiment ca...elle est belle ta maison....y en plusieurs dans ce style dans mon coin et vraiment j'adore...mon chum aussi!!! Je te souhaite de l'avoir en tk!!!! Smile
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 21:24

Anni a écrit:J'aime vraiment ca...elle est belle ta maison....y en plusieurs dans ce style dans mon coin et vraiment j'adore...mon chum aussi!!! Je te souhaite de l'avoir en tk!!!! Smile

Pour être franche, au début, je l'aimais vraiment pas de l'extérieur ma maison actuelle! Mais en 5 ans, j'ai appris à l'aimer!! Elle est vraiment à mon gout, le seul hic, j'ai que 3 chambres et là, les gars veulent chacun leur chambres... alors je passerais d'une maison de 3 chambres à une de 6 chambres! Et l'intérieur est plus trippant dans celle que je veux aller visiter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Anni Mer 10 Oct 2007 - 21:27

Oui mets en qu'elle est trippante à l'intérieur....moi je capoterais avoir une maison comme ca!!!! Laughing
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Milenko Mer 10 Oct 2007 - 21:40

linterieur a un certain cachet mais je sais pas, la grandeur des chambres semble... bof.... non? Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Thinkw22 12 x 14 la chambre des maitres... cest ma chambre ici je pense, et je suis en appart....
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 21:41

Wow... elle est superbe, j'adore l'emplacement du foyer!!

Pis pour l'extérieur c'est pas si pire que ca voyons!!

Quand tu l'auras aménagé à votre gout tu verras toute une différence!

Es-ce que tu as fais une offre?

Bisou et bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Milenko Mer 10 Oct 2007 - 21:53

celle ci cest lemplacement qui fait pas?

885 Pierre-Demers
Chutes-de-la-Chaudière-Est (Lévis), QC G6Z 3K7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je la trouve tripante! et le prix Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Revirement, on reste à Sainte-Fouâ?? Empty Re: Revirement, on reste à Sainte-Fouâ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum