~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fête 1 an!?

+4
Sylvestre
Syl_Mel
jessdolphin5
misssvicky
8 participants

Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Fête 1 an!?

Message par misssvicky Jeu 11 Oct 2007 - 14:01

Salut,

Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser cette question mais bon...

j'aimerais savoir ce que vous avez fait ou ferez vous de spécial pour les 1 an de vos amours? Combien de personnes invités vous?

J'attends des suggestions...

Merci à l'avance... la fête de ma cocotte est le 1er décembre mais ca s'en vient vite quand même!

Ah oui, avez vous des idées cadeaux pour fille de 1 an? Tant qu'a être dans les questions.

Vicky
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Re: Fête 1 an!?

Message par jessdolphin5 Jeu 11 Oct 2007 - 14:10

Pour Élodie (1er Juin 2002) nous avons invités toute la famille... Arrières-grands-parents, Grands-parents, oncles, tantes, grands-oncles et grandes-tantes... On avait fait des hamburgers et des hot-dogs et c'était en grande partie dehors...

Pour Océanne on a rien fait de spécial. On a fêté entre nous seulement. Elle est née le 23 février et en plein hiver comme ça, c'est pas super évident!

Pour William, on a rien fait de spécial non plus. Même s'il est né le 9 Juin 2005, en été... Il avait un an et on a passé près de le perdre à la naissance alors pour nous, c'était important de passer ça tranquille en famille...

Pour Samuel, il est né le 15 Novembre dernier et cette année, on compte faire ça plus ou moins gros. J'invite ses oncles et tantes, ses grand-parents. On a invité un couple d'amis (il y aura probablement seulement eux!) et ça s'arrête là. On fera sans doute un souper tranquille à la maison, avec un petit gâteau mignon et quelques cadeaux.

Pour la suggestion de cadeaux, je peux pas t'aider, je suis exactement dans le même bateau! Je sais pas quoi lui donner!!! Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Re: Fête 1 an!?

Message par Syl_Mel Jeu 11 Oct 2007 - 14:13

Moi j'ai du la fêter deux fois car la père de mon chum est un peu spécial et ma famille aime mieux le voir le moin possible. Fête 1 an!? 451

Avec les parents de mon chum ca été ben simple. Ca c'est faite chez ses parents avec juste les deux couples et la petite. Mon chum est enfant unique fa que ca fait pas grand monde à inviter ca Laughing

Avec ma famille c'était chez moi avec mon frère, sa blonde, ma soeur, son mari, mes parents et bien sur moi, mon chum et la petite. J'avais commendé un plateau de sous-marin chez Quizno sub. Puis un Gateau chez Loblaw's. Les gens ont bien aimer l'idée du plateau de sous-marin ca fait chamgement.

Comme cadeau j'me rappel qu'elle a eu le piano fisher price, des vêtements, le train fisher price, des livres, un calinourse, un dvd des Mélodilous, un dvd de Toupi et Binou, des jouets pour le Bain, une paire de boucle d'oreille, un petit coeur en or pour sa chaine pis j'crois que c'est pas mal ca en gros.

Syl_Mel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : Drummondville
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Re: Fête 1 an!?

Message par Sylvestre Jeu 11 Oct 2007 - 14:13

moi j'ai un gars qui a fêté ses 1 an en novembre dernier, donc le 2 ans s'en vient! J'avais invité toute ma famille. On devait être une bonne quinzaine, pas loin de 20. J'ai été acheté des trucs de déco au magasin 1$ chapeau, ballon, assiette en carton et ustensile en plastique (pas de vaisselle!!!) nappe, serviette de table...

Pour le repas, tout le monde avait amener quelque chose. J'avais tout mis ça sur la table. J'avais des crudité avec trempette, petit sandwich, salade macaroni, petit hors d'oeuvre chaud, etc, etc... il avait de la bouffe pour une armée Laughing et j'ai fait faire le gâteau chez IGA. Super bon!

J'avais demandé au gens pour le dîner, car on s'entend que pour le souper, avec de jeunes enfant c'pas toujours l'idéal, car on mange, ensuite dessert et ensuite cadeaux... s'il veut jouer avec avant d'aller faire Dodo... Surtout qu'à 1 an, mon gars à 19h il était K.O.

J'espère que ça te donne des petites idées pour la fête à ta puce!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Re: Fête 1 an!?

Message par emy_lee Jeu 11 Oct 2007 - 14:19

Pour la première fête de mon fils nous avions fait ca avec la famille au complet.Mon chum à 3 frères et deux soeurs + leurs conjoints et enfants,la belle-mère, ma maman, ma soeur,mon frère et une nièce à mon chum qui à 2 enfants.
Nous étions alors 27 :S.
Nous avions décidé de faire la fête à partir de 19hres.
Bien que quelques invités était là pour le souper, la plupart sont arrivé pour 19hres.Ce qui nous a permis de ne pas avoir tout ce monde dans la maison toute la journée Laughing.
C'est pas que je les aiment pas mais bon 27 personnes dans une maison c'est de l'ouvrage.
Mise à part le nombre élevé de personne, on a rien fait d'extravagant.
Comme cadeaux, à cet âge mon fils trippait sur tout ce qui est musical et qui fait de la lumière.Tout ce qui est à action-réaction.
Le cadeau avec lequel il s'est le plus amusé et avec lequel il joue encore c'est le piano fisher price. http://www.fisher-price.com/fr/infanttoys/product.asp?s=bulnl&id=38828&agegrade=
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Re: Fête 1 an!?

Message par Mamzelle tournesol Jeu 11 Oct 2007 - 14:24

Nous on a été obligés de faire deux fêtes parce que chez nous c'est assez petit.

Donc semaine 1: parents, grand-parents, parrain-marraine et semaine 2: les tits amis de Béatrice et quelques amis à nous.

Pour les deux, nous avions fait un diner buffet, tu prends ce que tu veux sur la table et tu manges en quelque part sur le plancher Laughing Rien pour trop se casser la tête finalement Laughing Et on avait fait le gâteau nous mêmes puisqu'elle mangeait pas encore d'oeufs et on avait un ti ami allergique à quelque chose de particulier.

Pour les cadeaux .... hummm des livres, casse-tête je dirais!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Re: Fête 1 an!?

Message par misssvicky Jeu 11 Oct 2007 - 14:32

Wow! Vous avez été vite à répondre!!

Ici non plus c'est pas trop nombreux... mon chum aussi est enfant unique et pour ma part, j'ai une soeur... Pour l'instant, on invite ma mère et son chum, mes beaux-parents et ma soeur, son chum et mes 2 neveux. J'ai invité la gardienne qui est une amie mais son chum fête ses 30 ans à cette date là! Sinon ca aurait fait 5 personnes de plus!

Continuez à écrire des idées... j'en prends bonnes notes!

Merci! Wink
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Re: Fête 1 an!?

Message par Rachipou Jeu 11 Oct 2007 - 14:42

Mon boudah aura un an samedi qui vient.

Il y aura les grand-parents des 2 côtés. Mon frère et sa famille et le parrain-marraine et leur enfants.. c'est tout.

J'ai toujours fêté les 1 an en famille sans amis...
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Re: Fête 1 an!?

Message par tao Jeu 11 Oct 2007 - 15:22

A ma premiere jai feter ses1an tranquille chez ns juste moi,mon chum,ma soeur et ma maman....on a aussi fais un autre souper chez mon papa parce que mes parents sont separer...avec la blonde a mon pere,ses filles et ma soeur encore...
Pour ma deuxieme c en fds...je fais ca chez ma tante parce que ma gr-maman cfais operer et elle a de la misere a se deplacer et reste che ma tante pour un temps donc on fais ca chez elle avec tous les tante-oncles-cousin(e)...ma mere, ma soeur et son chum...jamene des lasagnes suregeles,pain baguette,salade cesar et un Gateau au chocolat pour dessert...on fais ca relax, unq 15aine de personnes et quelques cadeaux et c la fete de ma gr-maman aussi en meme temps....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Fête 1 an!? Empty Re: Fête 1 an!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum