~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est surement le fait d'avoir Sam!

4 participants

Aller en bas

C'est surement le fait d'avoir Sam! Empty C'est surement le fait d'avoir Sam!

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 16:06

Salut les filles,

Simplement pour vous dire que je me suis appercue ces derniers jours que je n'ai plus de problème à laisser la télévision à Télé-Québec!

Avant les frissons me passait quand j'entendais la musique de Dora, Cornemuse, Macaroni, Zooboomafou ect...

Mais maintenant ca va, je le laisse comme musique de fond puisque c'est des belles musiques d'enfants et des petites voix qui pourrait attirer l'oreille de fiston et j'ai AUCUN problème.

Voilà un nouveau bonheur découvert par moi-même!

Véro qui revient de loin

Bisou xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est surement le fait d'avoir Sam! Empty Re: C'est surement le fait d'avoir Sam!

Message par TinKerBell Ven 12 Oct 2007 - 16:20

Géniaaaallllll !!!!!

Je me souviens de ces mauvais frissons!

J'adore te voir re-découvrir le bonheur! Ça a davantage de signification... enfin, je trouve.

Tinker, qui espère être bien comprise ! XxxxxxxxxX

P.S: N'empêche, tu verras Dora, a la longue, elle tappe le gros nerfs avec son «c'est gagné.»
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est surement le fait d'avoir Sam! Empty Re: C'est surement le fait d'avoir Sam!

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 16:21

TinKerBell a écrit:Géniaaaallllll !!!!!

Je me souviens de ces mauvais frissons!

J'adore te voir re-découvrir le bonheur! Ça a davantage de signification... enfin, je trouve.

Tinker, qui espère être bien comprise ! XxxxxxxxxX

P.S: N'empêche, tu verras Dora, a la longue, elle tappe le gros nerfs avec son «c'est gagné.»

Comprise à merveille ma belle Tinker!

Dora j'aime bien, mais j'avoue qu'à la longue ouais ca doit tapper!

Annabel était partie que Steeve et moi on se surprenais à chanter "Sac à dos, sac à dos" C'est surement le fait d'avoir Sam! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est surement le fait d'avoir Sam! Empty Re: C'est surement le fait d'avoir Sam!

Message par TinKerBell Ven 12 Oct 2007 - 16:27

HAHAH

Cette semaine Chéri a loué le nouveau DVD d'Annie BRocoli. Princesse nous a bourré les oreilles de deux chansons en particulier.

Pour se faire rire on se chante des petits bouts!

Tinker, «satellite, 12, arobas poinnnntt cooommmmmmm.» XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est surement le fait d'avoir Sam! Empty Re: C'est surement le fait d'avoir Sam!

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 16:29

TinKerBell a écrit:HAHAH

Cette semaine Chéri a loué le nouveau DVD d'Annie BRocoli. Princesse nous a bourré les oreilles de deux chansons en particulier.

Pour se faire rire on se chante des petits bouts!

Tinker, «satellite, 12, arobas poinnnntt cooommmmmmm.» XxxxxxxxxxX

Ahhh Shiper arrête de Shipper!! C'est surement le fait d'avoir Sam! 324159 C'est surement le fait d'avoir Sam! 324159 C'est surement le fait d'avoir Sam! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est surement le fait d'avoir Sam! Empty Re: C'est surement le fait d'avoir Sam!

Message par isa Ven 12 Oct 2007 - 17:08

Je très heureuse de lire ça ma belle! Smile


Et vous me faites rire avec vos répliques de Dora!
C'est fou comme ça nous reste dans la tête!!

Et le "shipper arrête de shipper" je sais pas pour vous, mais ça m'a pris un bon bout avant de comprendre ce qu'elle disait! C'est surement le fait d'avoir Sam! 324159
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est surement le fait d'avoir Sam! Empty Re: C'est surement le fait d'avoir Sam!

Message par bbcoccynel Ven 12 Oct 2007 - 17:17

C'est surement le fait d'avoir Sam! 324159 C'est surement le fait d'avoir Sam! 324159 C'est surement le fait d'avoir Sam! 324159

Vraiment les filles vous m'avez faites éclater de rire avec la toune de Dora...

C'est évidemment pareil ici...pis pas juste avec Dora...allez Diego...go Diego go.. Laughing ya bob le maudit bricoleur etc...

Vraiment on a pas fini...

Mais bon le sujet initial n'étant pas ceci..je voulais juste te dire Annsam que je suis vraiment très heureuse pour toi. Je me doute bien que ça veut dire beaucoup pour toi. Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est surement le fait d'avoir Sam! Empty Re: C'est surement le fait d'avoir Sam!

Message par kimikoko Ven 12 Oct 2007 - 21:55

Ah! Télé-Québec!

Chez nous, ça fait partie de notre rituel du matin! Dora, Diego, Toupi et Binou... Tellement que je me suis comme créé des bouchons pour oreille imaginaire! Je suis tellement pu capable d'entendre la voix de Dora et Babouche!!!

Mais, il y a 2 ou 3 semaines, j'ai découvert les Petits Einstein, à Radio-Canada. Comme on avait écouter pas mal les bébés Einstein avec Sébastien, il a vite accrocher et j'aime pas mal mieux ça que Dora, même si c'est basé sur le même principe!

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est surement le fait d'avoir Sam! Empty Re: C'est surement le fait d'avoir Sam!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum