~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ça va mieux!

2 participants

Aller en bas

Ça va mieux! Empty Ça va mieux!

Message par Nancy Sam 13 Oct 2007 - 5:52

Pour celles qui ont lu mon mot de mardi soir, bien je voulais juste vous dire que plus les jours on avancé dans la semaine moins pire Lukas était... Ok c'est pas numéro 1 encore il crit encore mais c'est beaucoup moins pire, l'important c'est que je reste calme et dans le pire des cas quand il arrête pas de crier et qu'il n'est pas bien nul part je vais le porter dans sa chambre et habituellement après 5 minutes de crie intensif dans sa chambre il fini par se calmer et je vais le chercher et il est donc près à manger.
Faut croire que c'est de cette façon qui se défoule de sa journée car à la garderie elle m'a dit ne pas avoir eu de problème avec lui sauf mardi qu'il était pas mal boubou..
Cette semaine la garderie est fermer c'est belle-maman qui va venir garder mon ti-minou, j'espère seulement que lorsequ'il retournera à la garderie que tout ce qu'on a vécu cette semaine va être passé, je sais pas hein! Ça va mieux! Thinkw22
Pour ma part ma première semaine c'est bien passé, je suis pas trop fatigué c'est juste de me réhabituer de rester debout 40h semaine qui est plus dificile en plus de mes bottines de travail neuve ça fait mal au pieds torrieux Laughing Ce que je trouve le plus difficile c'est le peu de temps que j'ai avec Lukas la semaine alors en fin de semaine je vais essayé d'en profiter au maximum et de le coller en tabarnouche Very Happy Je me suis tellement ennuyer de mon Ti-Papoutte Smile Pis s'il est encore boubou m'a le coller et le bécotté 2 fois plus tiens!Ça va mieux! Teasew26

Je vous souhaite une bonne fin de semaine! Et je prense à vous même si je ne peu venir aussi souvent que je le voudrais Wink
Bisou Ça va mieux! 477672
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça va mieux! Empty Re: Ça va mieux!

Message par Renetane Sam 13 Oct 2007 - 23:05

contente de voir que ca va mieux et que tu as trouvée une solution à ton problème Smile
bonne chance pour ta deuxième semaine Nancy et redonne nous des nouvelles de toi et Lukas.

Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça va mieux! Empty Re: Ça va mieux!

Message par Nancy Dim 14 Oct 2007 - 6:56

Merci Wink
Cette semaine devrais bien se passer puisque mamie vient garder à la maison son ti-minou vu que la garderie est fermer Smile
Je peu pas dire que je trippe ben gros sur le travail que je fais mais bon ca va être temporaire au moins c'est payant y a ça d'encourageant Laughing
Après bb2 je crois que je vais aller suivre le cours de préposée aux bénéficiaires ca fait un bout que j'y pense et je crois que ca serais un bon job pour moi... Entk qui risque rien n'a rien à ce qu'on dit Smile

À bientôt!!!
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça va mieux! Empty Re: Ça va mieux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum