~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa?

4 participants

Aller en bas

Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa? Empty Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa?

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 16:32

Salut les filles,

Je me demandais si vos tout petits attendent leur papa le soir s'il rentre plus tard que d'habitude?

Je vous demande ca parce que justement ce soir mon chum ne rentrera pas avant 19h-19h30 il était à Québec et à Montmagny aujourd'hui donc naturellement il arrive plus tard.

Mon poupou à manger, il prendra son Bain comme d'habitude vers 18h-18h15 (habituellement ont sort de table à cette heure là), puis après je me demande si je devrais lui donner son bibi vers 18h45 pour le coucher à 19h comme d'habitude mais papa sera pas là pour le coucher avec moi, ou bien si j'attends papa pour lui donner le bibi et qu'on le couche ensemble.

Dans le fond il ne le verra pas ben ben plus longtemps puisque poupou à cette heure là il dort debout, c'est juste pour que finalement il puisse le voir encore éveillé (ca c'est s'il toffe et si mon chum est pas plus retardé).

Qu'es-ce que vous faites vous?

Bisou

Véro qui veut bien faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa? Empty Re: Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa?

Message par zumba Mar 16 Oct 2007 - 16:45

Personnellement, je ferais comme d'habitude (pour Arielle), parce que justement, ils sont morts de fatigue à cet âge-là. C'est triste pour eux, mais ils ont besoin de leur sommeil.

Pour Gaelle, c'est une autre histoire.

En plus, si ton chum est retardé, il va être grognon, et tu vas peut-être avoir de la misère à le coucher...

Moi, quand ils sont très jeunes, je les couche à l'heure habituelle...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa? Empty Re: Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa?

Message par cleo007 Mar 16 Oct 2007 - 18:05

Moi aussi j'aurais tendance à la coucher à son heure habituelle (d'ailleur c'est ce que j'ai fait les fois où c'est arrivé). De toute façon elle ne tofferais pas 5 minutes de plus.
Et papa quand il rentre, il va lui donner son Bisou dans son lit, même si elle dort
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa? Empty Re: Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa?

Message par Mamama Mar 16 Oct 2007 - 18:36

Ici aussi c'est l'heure habituelle sinon quand elle voit papa elle a un regain d'énergie et n'est plus couchable! Et après c'est la crise parce qu'elle est trop fatiguée et ne s'endort plus... Mais maintenant l'heure du Dodo est passée, qu'as-tu fait?

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa? Empty Re: Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa?

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 18:45

Finalement j'ai fais son bibi à l'heure habituelle mais surprise papa est arrivé pendant, donc il a fait faire le rot et nous sommes allés le coucher ensemble.

Y'a presque rien eu de changé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa? Empty Re: Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa?

Message par Sylvestre Mar 16 Oct 2007 - 20:51

ben à l'âge de ton fils, non Thomas attendait pas papa! mais à l'âge qu'il a présentement, oui il attend papa! à moins qu'il revienne vraiment trop tard. Mais si c'est juste 30 minutes, même des fois 1h et que je vois qu'il peut toffé, oui il attend papa, il aime tellement ça!

J'appel souvent mon chum sur son cell pour justement savoir s'il arrive bientôt et si Thomas peut l'attendre!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa? Empty Re: Es-ce que vos bébés (enfants) attendent papa?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum