~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

+2
BoRn
TinKerBell
6 participants

Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par TinKerBell Mer 17 Oct 2007 - 7:17

Laughing Laughing

Pas de poésie pour mon chien. De toute manière, aucune syntaxe la plus gracieuse soit-elle «matcherait» le visage de mon chien.

Boston Terrier.

L'air bête, ou stupide. Agressive confuse, attaquante attaquée...

Maudit que je suis contente. Mes parents acceptent bien qu'elle soit de retour chez moi! Notre «vrai» premier bébé à CHéri et moi sera de retour dans notre maison.

Grosse Noodle, nerveuse, insupportable le soir quand elle est fatiguée, qui creuse parfois sur le terrain, qui jappe fort, qui ne se calme pas à moins que Chéri ait lâché un «wack».

Chéri, il est bien BIEN content. Chéri, il est surprenant avec l'amour...

Enffiiiiiinnnn... Je vous montrerai bien des photos de c't'enfant là! Sans problème ! hahaha

Tinker, et sa petite en pension chez Mamie XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 7:31

Laughing Laughing

Tinker, jpense que c'est la première fois ou je peux te lire sans avoir a relire pour "catcher" le sens de la phrase. Prends le pas mal, j'adore te lire, j'adore ta plume. Wink

Je suis bien contente que tu puisses ravoir " la grosse fille à maman" de nouveau avec toi et ta ptite famille. Les bostons, ahhh c'est tellement de bons ptits chiens. Pis sont cutes au boute.

Tu nous montres une photo dès que tu peux m'hein T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn 59515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par BoRn Mer 17 Oct 2007 - 7:43

Ohhhh je veux la voir!!

Sont tu pas assez fin ses chiens là?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par Élo Mer 17 Oct 2007 - 7:50

bon ok, je vais etre très directe!

Tinker, ton chien , y'est laite!

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn 324159

non mais c'est vrai, c'est le chien que je trouve le plus laid au monde, mais elle doit etre fine ta Noodle!JE te le concède.

MAis le genre de chien qui piétine, qui renacle, qui éternue avec plein de morve et de bave, qui mord tout ce qui bouge et qui grogne mais en étant content, et enm plus qui ont l'air de mini vache puante, j'les aime pas!

MAis si elle a pas les yeux croches, je vais peut-etre lui trouver un certain charme juste parce que c'est .la tienne!

désolée! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par BoRn Mer 17 Oct 2007 - 7:56

Élo a écrit:bon ok, je vais etre très directe!

Tinker, ton chien , y'est laite!

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn 324159

non mais c'est vrai, c'est le chien que je trouve le plus laid au monde, mais elle doit etre fine ta Noodle!JE te le concède.

MAis le genre de chien qui piétine, qui renacle, qui éternue avec plein de morve et de bave, qui mord tout ce qui bouge et qui grogne mais en étant content, et enm plus qui ont l'air de mini vache puante, j'les aime pas!

MAis si elle a pas les yeux croches, je vais peut-etre lui trouver un certain charme juste parce que c'est .la tienne!

désolée! Laughing
Élo ma pêteuse de bulle toi! Té ''full'' préjugé! T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn 324159

J'avoue qu'ils reniflent tout le temps, qu'ils atchoume souvant, qu'ils ronflent, qui sont physiquement pas beaux(mais c'est ça qui fait leur charme Smile ) C'est pas vrai que ça mord et qu'ils puent tout le temp parcontre! T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Teasew26
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 8:00

Bahhh Born.. c'est pas parceque Daisy était pas physiquement belle qui sont tous comme ca m'hein!!! T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn 324159 T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn 324159

Nadine qui l'avait bien aimer la daisy pis qui en veut une elle aussi un jour bon!! Boude Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par BoRn Mer 17 Oct 2007 - 8:23

bbGabrielle a écrit:Bahhh Born.. c'est pas parceque Daisy était pas physiquement belle qui sont tous comme ca m'hein!!! T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn 324159 T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn 324159

Nadine qui l'avait bien aimer la daisy pis qui en veut une elle aussi un jour bon!! Boude Very Happy
Mheuuuu elle était belle ma doudoune obèse!! Embarassed
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par Ysabelle Mer 17 Oct 2007 - 8:42

Sont laite vos chiens T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Teasew26

Ysa qui veux pas de chien laite mais qui est contente pour Tinker Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par stefywonderful Mer 17 Oct 2007 - 9:13

Des chiens comme ça (et comme le mien aussi - bulldog anglais) ont dit qu'ils sont beaux dans leur laideur! Very Happy
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par Élo Mer 17 Oct 2007 - 9:15

Moi je les trouve "beau" ( c'est vite dis là! ) pArce qu'à quelque part ils font pitié. On dirait qui sont tombés en retard dans le sac a face pis y restait juste ca!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par Milenko Mer 17 Oct 2007 - 10:27

Élo a écrit:Moi je les trouve "beau" ( c'est vite dis là! ) pArce qu'à quelque part ils font pitié. On dirait qui sont tombés en retard dans le sac a face pis y restait juste ca!

je la retiens celle la!! Very Happy

et pour ta description precedente, cest tellement ca! ma mere a un boston terrier... esti qua menarve! jaime bien mieux sa vieille chialeuse de pekinois blanc. au moins elle me saute pas dessus dès que je rentre.

contente pour toi tinker!! Smile bon retour Noodle!

les enfants en pensent quoi? Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par TinKerBell Mer 17 Oct 2007 - 21:13

BON !!!! Ça été chargé, et en soirée, j'ai bien évidemment oublié le forum ouvert!

Pour la photo, ça ne sera pas ce soir, mais ça me fera plaisir d'en retrouver une !!!!

Mì: Je pense que mes bibous ils vont apprécié! Tit Ours avait un «bon lien» à notre dernière visite chez mes parents. Princesse a eu une face d'envie de brailler longtmeps quand le chien est parti !!!

Élo: Mon chien, il bave pas et mord pas! Pffff c'est comme dire que les pédos sont tous des déficients en jogging! (citation de la télésérie C.A.). T'connais rien ! (hurlement de rire).

Tinker et son chien face-renfoncée XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par Élo Jeu 18 Oct 2007 - 7:56

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn 324159

non c'est clair, jconnais rien aux pédos en jogging, mais les bostons terrier/ carlins ( pour moi sont tous aussi laids les uns que les autres) je les aime pas bon!

J'aime pas les pédos don plus, ni les déficients en joggins!

ha pis hein!

Élo, pu d'arguments sur aucun de ces sujets!

p.s.: j'taime pareil, meme si t'as une chien laid!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn Empty Re: T'as qui la fille? T'as qui la grosse fille a maman heiinnnn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum