~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

euh.. jcapote un peu la..

+8
zaza
scrapnurse
Josée1980
tao
bbMyaTom
Chantalou
Rachipou
ptiloulou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty euh.. jcapote un peu la..

Message par ptiloulou Mer 17 Oct 2007 - 19:43

Salut !!

je sais davance que certaine dentre vous seront petre pas daccrod avec moi.. masi bon je me lance..

Une de mes amies ma apeller cette apres midi.. et on parlait de ma grossesse et de la césarienne et elle ma demander si jallais essayer laccouchement vaginal..

Jlui ai repondu que non , je preferais avoir une cesarienne planifié que ca fera meme pas 2 ans que jai eu la premiere césarienne et que ca me fou la chienne ectect..

Elle m'a ensuite raconté que sa cousine avait eu son premier bébé par césarienne.. et qu'elle avait decider avec son medecin davoir une césarienne planifier etant donné que, comme moi , ca ferait pas 2 ans quelle avait eu sa premiere césa..

Elle a commencé son travail davance.. donc elle ce rends a lhopital et l' '' accoucheur'' de service regarde son dossier , les echo ect.. et lui dit quelle aura un accouchement vaginal.. que rien lempeche daccoucher naturellment et quelle devra dabord essayé...


Moi il est HORS DE QUESTION.. meme si le travail commence avant la date p revu de la césarienne que jaccouche naturellment.. je croyais quon avait le choix moi..

la cousine de mon ami a pogné un tarré.. ou cest moi quie st dans le champs??

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Rachipou Mer 17 Oct 2007 - 19:46

ptiloulou a écrit:Salut !!

je sais davance que certaine dentre vous seront petre pas daccrod avec moi.. masi bon je me lance..

Une de mes amies ma apeller cette apres midi.. et on parlait de ma grossesse et de la césarienne et elle ma demander si jallais essayer laccouchement vaginal..

Jlui ai repondu que non , je preferais avoir une cesarienne planifié que ca fera meme pas 2 ans que jai eu la premiere césarienne et que ca me fou la chienne ectect..

Elle m'a ensuite raconté que sa cousine avait eu son premier bébé par césarienne.. et qu'elle avait decider avec son medecin davoir une césarienne planifier etant donné que, comme moi , ca ferait pas 2 ans quelle avait eu sa premiere césa..

Elle a commencé son travail davance.. donc elle ce rends a lhopital et l' '' accoucheur'' de service regarde son dossier , les echo ect.. et lui dit quelle aura un accouchement vaginal.. que rien lempeche daccoucher naturellment et quelle devra dabord essayé...


Moi il est HORS DE QUESTION.. meme si le travail commence avant la date p revu de la césarienne que jaccouche naturellment.. je croyais quon avait le choix moi..

la cousine de mon ami a pogné un tarré.. ou cest moi quie st dans le champs??

Karinexx

Euh Karine, je m'excuse mais je pense que sa copine a voulu l'essayer car y'a pas un docteur qui va changer la décision d'un autre et OBLIGER une femme à l'accouchement vaginal si c'est ce que SON doc à elle a décidé.

M'enfin je me trompe peut-être mais moi j'ai jamais vécu ça, ni vue ça par personne.

Pose la question à ton doc, car si moi j'avais été la cousine, il aurait mangé de la marde Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par ptiloulou Mer 17 Oct 2007 - 19:47

jveux tellment pas accoucher naturellment.. autant qua cédric je voulais.. je suis consciente quil ny a pas un accouchement pareil.. mais jai tellment eu peur de le perdre.. jveux pas avoir a revivre ca.. jveux pas avoir a revivre lurgence , la panique , la ''troler'' de medecin autour de moi..

jveux une autre cesarienne moi...

karine.. :'(
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Chantalou Mer 17 Oct 2007 - 20:10

Rachipou a écrit:Euh Karine, je m'excuse mais je pense que sa copine a voulu l'essayer car y'a pas un docteur qui va changer la décision d'un autre et OBLIGER une femme à l'accouchement vaginal si c'est ce que SON doc à elle a décidé.

J'allais te dire la même chose...

Moi pour Mari`ve j'ai eue une césarienne et à Sara, tout comme toi, mon gényco et moi avons choisi une 2ème césarienne et le doc de garde, le beau docteur Lemieux (filles de Lévis vont comprendrent), est aller dans le même sens, pas de zigonnage pour me faire changer d'Avis nonplus...

Alors si tu tiens à ne pas accoucher par voie naturelle c'est ton droit. Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par bbMyaTom Mer 17 Oct 2007 - 20:21

Les docs de garde parfois vont prendre la décision de faire tenter un accouchement naturel (même si une césarienne est prévu) lors d'un premier accouchement (même si le doc de la patiente a demandé la césarienne) J'ai déjà vu ça!

Sauf que pour une 2e césarienne, normallement le doc de garde ne change pas la décision du medecin traitant! Alors ça devait être un idiot à mon avis euh.. jcapote un peu la.. Thinkw22
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par tao Mer 17 Oct 2007 - 22:02

Je dirais la meme chose que bbmyaa...p-epour un premier bb un medecin pouurrait forcer la note pour tenter naturel sil juge que les raison sont plus ou moins bonne selon lui pour une cesarienn mais encore la je crois que ton medecin a le dernier mot...sauf que pour une 2e cesarienne c vraiment TON choix...a cause des risque de rupture c vraiment un choix personnel si tu tente l'AVAC ou si tu veux une cesarienne...et il nont pas le choix de faire ce que tu as choisi....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Josée1980 Mer 17 Oct 2007 - 22:05

Pour avoir vécu les deux moi je peux te dire que hors de question que je recommence la césarienne entk dans la mesure du possible. Mais pour ta copine si tout allait pour le mieux c'était peut-être mieux l'avac non euh.. jcapote un peu la.. 59515
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par scrapnurse Jeu 18 Oct 2007 - 1:02

le doc d'appel suit habituellement les décisions prises par la patiente avec son médecin, à moins que qqc vienne tout changer mais dans ce cas, il ne peut obliger la patiente et celle-ci est dans ses droits de demander une 2e opinion en consultation!
scrapnurse
scrapnurse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Ontario
Emploi : Infirmière autorisée en salle d'accouchement
Loisirs : scrap, lecture...
État civil : mariée et heureuse de l'être!
Date d'inscription : 12/11/2006

http://scrapshack.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par zaza Jeu 18 Oct 2007 - 7:40

Rachipou a écrit:
ptiloulou a écrit:Salut !!

je sais davance que certaine dentre vous seront petre pas daccrod avec moi.. masi bon je me lance..

Une de mes amies ma apeller cette apres midi.. et on parlait de ma grossesse et de la césarienne et elle ma demander si jallais essayer laccouchement vaginal..

Jlui ai repondu que non , je preferais avoir une cesarienne planifié que ca fera meme pas 2 ans que jai eu la premiere césarienne et que ca me fou la chienne ectect..

Elle m'a ensuite raconté que sa cousine avait eu son premier bébé par césarienne.. et qu'elle avait decider avec son medecin davoir une césarienne planifier etant donné que, comme moi , ca ferait pas 2 ans quelle avait eu sa premiere césa..

Elle a commencé son travail davance.. donc elle ce rends a lhopital et l' '' accoucheur'' de service regarde son dossier , les echo ect.. et lui dit quelle aura un accouchement vaginal.. que rien lempeche daccoucher naturellment et quelle devra dabord essayé...


Moi il est HORS DE QUESTION.. meme si le travail commence avant la date p revu de la césarienne que jaccouche naturellment.. je croyais quon avait le choix moi..

la cousine de mon ami a pogné un tarré.. ou cest moi quie st dans le champs??

Karinexx

Euh Karine, je m'excuse mais je pense que sa copine a voulu l'essayer car y'a pas un docteur qui va changer la décision d'un autre et OBLIGER une femme à l'accouchement vaginal si c'est ce que SON doc à elle a décidé.

M'enfin je me trompe peut-être mais moi j'ai jamais vécu ça, ni vue ça par personne.

Pose la question à ton doc, car si moi j'avais été la cousine, il aurait mangé de la marde Smile

je suis d acc avec toi..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par ptiloulou Jeu 18 Oct 2007 - 9:32

donc ... cest MOI qui a le choix... si je dis que je veux pas tenter lavac.. PERSONNE ne m'y forcera..

cest ca?

Karine.. peur bleue..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Mamama Jeu 18 Oct 2007 - 13:01

C'est ça! Car vu qu'il y a des risques aux deux options, c'est toi qui décide laquelle tu veux.

Ne t'inquiète donc pas trop... Prend soin de BB bedaine! Il sortira de la manière que tu décideras.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par ptiloulou Jeu 18 Oct 2007 - 13:03

Merci Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Lats Jeu 18 Oct 2007 - 15:50

Je crois personnellement qu'il devait respecter ce que la patiente et son médecin avait décider. Mais il y a des médecins bornés. Moi c'est ma gynécologue à mon cinquième qui a changé le protocole de mon accouchement à la dernière minute et elle m'a mise en danger. Résultat je ne veux plus rien savoir d'elle et les hématologues sont au courant qu'elle n'a pas respecter leur décision. Il risque d'être moins ouvert avec elle à l'avenir. Je peux juste dire qu'il y a des médecins qui se foutent même des autres médecin et qui ne font qu'à leur tête. Une chance c'est vraiment une exception, la grande majorité des médecins sont consiencieux et merveilleux.

Parles en à ton médecin pour que sur tes papiers tout soit bien clair de ta décision et de celle de ton médecin.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Lionne Jeu 18 Oct 2007 - 16:53

En effet, tu as le choix

Un médecin ne peu pas obligé la voix basse sur un utérus cicatriciel.

Donc, une fois que tu as eu une césarienne, tu peux en exiger une autre...

Par contre, il a droit de le proposer, si la fille a accepter, peut-être qu'elle a vécu un accouchement par voix basse non prévu et en a été bien heureuse... Mais ils soit pas l'avoir contraint parce qu'il se ramasserais tellement dans le trouble si sa tournait mal!!!!

En fait, quand tu tentes un AVAC, tu dois signer autant de formulaire que pour accepter la césarienne alors...

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Rachipou Jeu 18 Oct 2007 - 17:02

Chantalou a écrit:
Rachipou a écrit:Euh Karine, je m'excuse mais je pense que sa copine a voulu l'essayer car y'a pas un docteur qui va changer la décision d'un autre et OBLIGER une femme à l'accouchement vaginal si c'est ce que SON doc à elle a décidé.

J'allais te dire la même chose...

Moi pour Mari`ve j'ai eue une césarienne et à Sara, tout comme toi, mon gényco et moi avons choisi une 2ème césarienne et le doc de garde, le beau docteur Lemieux (filles de Lévis vont comprendrent), est aller dans le même sens, pas de zigonnage pour me faire changer d'Avis nonplus...

Alors si tu tiens à ne pas accoucher par voie naturelle c'est ton droit. Wink


Coeur Coeur Le doc Lemieux.... ah quel homme extraordinaire


Lats... dit moi, elle s'appelle Julie la doc que t'aimes pas ?
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Lats Jeu 18 Oct 2007 - 18:11

Non ce n'est pas Julie, c'est Suzette... qui est supposé être la meilleure en grossesse à risque, mais n'a pas respecter les hématologues. Là je vois Lyne Tellier et c'est une amour. C'est vrai que le docteur Lemieux est bien gentil et pas si mal. Wink
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Rachipou Jeu 18 Oct 2007 - 18:14

Merci Sophie, ce n'est pas celle que je pensais alors.

Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Lats Jeu 18 Oct 2007 - 18:15

Non, je sais à qui tu pensais... mais elle est beaucoup plus vieille Suzette que Julie et Suzette à l'air presque toujours bête. Aussi elle a quitté la clinique de gynécologie pour être toute seule comme gynécologue à son bureau.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Rachipou Jeu 18 Oct 2007 - 18:20

Lats a écrit:Non, je sais à qui tu pensais... mais elle est beaucoup plus vieille Suzette que Julie et Suzette à l'air presque toujours bête. Aussi elle a quitté la clinique de gynécologie pour être toute seule comme gynécologue à son bureau.

Je dirais que Julie F.... est la seule et unique docteure que je déteste et que pour qui je n'ai aucun respect... elle devrait changer de domaine, elle n'est pas à sa place.. Pour l'air bête, elle donne pas sa place Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par cleo007 Jeu 18 Oct 2007 - 19:02

Rachipou a écrit:
Lats a écrit:Non, je sais à qui tu pensais... mais elle est beaucoup plus vieille Suzette que Julie et Suzette à l'air presque toujours bête. Aussi elle a quitté la clinique de gynécologie pour être toute seule comme gynécologue à son bureau.

Je dirais que Julie F.... est la seule et unique docteure que je déteste et que pour qui je n'ai aucun respect... elle devrait changer de domaine, elle n'est pas à sa place.. Pour l'air bête, elle donne pas sa place Wink

Ha ben, c'est étrange, Julie F. c'est elle qui était là à mon accouhement de Cécilia, et on l'a beaucoup aimé (et pourtant je suis très critique et difficile ). Elle a pris une dizaine de photos de nous avec bb une fois l'accouchement terminé (comique voir le md se promener avec l'appareil photo presqu'encore dans le feu de l'action), et elle jasait bcp avec nous et ma mère. Je l'Ai trouvé très humaine et respectueuse de ce que je voulais comme accouchement
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Rachipou Jeu 18 Oct 2007 - 19:12

cleo007 a écrit:
Rachipou a écrit:
Lats a écrit:Non, je sais à qui tu pensais... mais elle est beaucoup plus vieille Suzette que Julie et Suzette à l'air presque toujours bête. Aussi elle a quitté la clinique de gynécologie pour être toute seule comme gynécologue à son bureau.

Je dirais que Julie F.... est la seule et unique docteure que je déteste et que pour qui je n'ai aucun respect... elle devrait changer de domaine, elle n'est pas à sa place.. Pour l'air bête, elle donne pas sa place Wink

Ha ben, c'est étrange, Julie F. c'est elle qui était là à mon accouhement de Cécilia, et on l'a beaucoup aimé (et pourtant je suis très critique et difficile ). Elle a pris une dizaine de photos de nous avec bb une fois l'accouchement terminé (comique voir le md se promener avec l'appareil photo presqu'encore dans le feu de l'action), et elle jasait bcp avec nous et ma mère. Je l'Ai trouvé très humaine et respectueuse de ce que je voulais comme accouchement

Tant mieux Cleo si elle t'a plu, tu es bien la seule et unique que je connais à date qui a de bons mots pour elle....
Disons que moi j'ai eu affaire à elle pour un curetage, et une amie c'est fait accoucher par elle pendant sa garde et elle m'a dit que si pour son prochain c'est elle qui est de garde, elle rembarque dans son char et s'en va au CHUL Laughing comme quoi tu es tombée sur une bonne journée peut-être Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Lats Jeu 18 Oct 2007 - 19:18

J'ai 2 amies qui ont été accouché par Julie F. Et les deux ont bien aimé leur accouchement. Mais ce que j'ai entendu sur elle c'est très contradictoire soit elle est aimé soit elle est détesté. Mais le docteur Lemieux je n'ai entendu que du bon aussi Docteur Tellier et Chiawi (je ne sais pas s'il l'écrit comme ça) mais je n'ai entendu que de positif sur ses trois gynécologue.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par cleo007 Jeu 18 Oct 2007 - 19:21

Oui eut-être une bonne journée.... En tout cas, j'a été chanceuse si c'est ça, parce que j'avais vraiment plusieurs petites demandes spéciales pour mon accouchement (genre ne pas avoir de soluté pendant l'acouchement) et elle a tout accepté avec le sourir.
Dans l'fond, chu contente de pas avoir connu sa "réputation" avant, j'arais probablement pas eu la même attitude envers elle et elle envers moi sinon

J'ai une amie qui est suivie avec elle depuis 3 ans et elle l'aime baeucoup, alors quand je suis arrivée et que j'a su que c'était elle, ça m'aait arssuré

Laughing bizz quand même
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par cleo007 Jeu 18 Oct 2007 - 19:23

Alors Sophie, je vais être la première à te donner un commentaire négatif sur le Dr. Lemieux.... Lui moi pas capable. Pressé et pas intéressé
Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Rachipou Jeu 18 Oct 2007 - 19:26

cleo007 a écrit:Alors Sophie, je vais être la première à te donner un commentaire négatif sur le Dr. Lemieux.... Lui moi pas capable. Pressé et pas intéressé
Laughing

Laughing c'est drôle les perceptions, car pour moi Dr Lemieux est le docteur le plus attentif et patient que j'ai rencontré Very Happy Very Happy Very Happy
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

euh.. jcapote un peu la.. Empty Re: euh.. jcapote un peu la..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum