~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Passe anti-social ?

3 participants

Aller en bas

Passe anti-social ? Empty Passe anti-social ?

Message par emy_lee Jeu 18 Oct 2007 - 10:07

Mon fils est dans une saudite passe anti-social s'est tellement rendu désagréable là.
Au début je me disais que ca allait passer vite.Mais là Sainte-bine ca fait au moins 2-3 mois qu'il fait ca.
Personne ne peut lui adresser la parole sans qu'on ait droit à une crise d'hystérie.

La visite arrive ici, c'est l'enfer.Il se met à crier et à Crying or Very sad.Il fait tout ce qu'il a pas le droit de faire (monter sur la table,mettre ses mains dans le bol d'eau du chien etc.) Ca dure 5-10 min. et après il est ok.Il vient voir la visite et leurs fait des beaux yeux.
Sauf que le 5-10 min.C'est tellement intense.
Il fait aussi ca quand on va en visite et même quand on se promène dans la rue ou à l'épicerie.
Et des fois, c'est juste quand quelqu'un me parle à moi.S'il a le malheur de regarder mon fils, c'est parti pour une crise.
C'est tellemeeeeeeeeeeeeeeeent agréable vous avez pas idée. kin toi

Je penssais que s'était plus tôt moi qu'il fesait ca.Genre vers 1 an.Pas à 20 quelques mois bonyenne.
Vos enfants vous ont fait ca aussi? Ca passe ein???
Et dites moi pas de l'ignorer c'est ce que je fait.Quand c'est possible évidement.À la maison et en visite je le laisse faire sa crise tout en ne le laissant pas faire ce qu'il a pas le droit de faire bien entendu.
Parcontre, on s'entend que quand on marche dehors, je suis ps pour le laisser courir partout...
Ah que j'ai hâte que sa se termine ca....

Emy qui est écoeurée d'entendre dire.Bonyenne, Yé bin sauvage.... Shocked
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passe anti-social ? Empty Re: Passe anti-social ?

Message par Marie-Claude Jeu 18 Oct 2007 - 10:13

Émile aussi a été comme ça pendant environ 8 mois. C'est long 8 mois...

Je ne sais pas pourquoi il a arrêté d'être comme ça, mais je t'explique comment c'est passée la journée où il a arrêté de faire ça.

J'avais rendez-vous chez le docteur pour son rendez-vous de 2 ans et de 2 mois pour Édouard. Les 2 enfants en même temps? Pas de problème, Émile est tellement Embarassed, il va être collé sur maman tout le long, va me suivre partout, ça va être un charme.

Ben non, voyons... Il a commencé à toucher à tout, tout, tout, à jouer avec les lumières qui étaient à sa hauteur, et il n'avait peur de personne. Il courrait partout... J'aurais tout donné pour qu'il soit mon petit garçon tout Embarassed ce matin-là!

C'est surement juste une passe et je crois que tu agis comme il faut. Ce que je faisait aussi, je lui montrais que les gens n'étaient pas méchants, qu'on pouvait aller vers eux.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passe anti-social ? Empty Re: Passe anti-social ?

Message par Ninette Ven 19 Oct 2007 - 8:56

Je te comprends... mon bébé est comme ça. Il a 8 mois et il fait ça depuis qu'il a 4 mois..

J'espère tellement que ça ne durera pas trop longtemps...

Ninette

Ninette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Repentigny
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passe anti-social ? Empty Re: Passe anti-social ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum