~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi qui voulait profiter du beau temps...

+9
BoRn
challe19
Rachipou
bbMyaTom
Valsoleil
Sunshine26
Baquardie
Shunngy
Miss Pie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Miss Pie Mer 19 Avr 2006 - 11:45

Je me décide, il fait tellement beau que je me dis que tout de suite après le dîner de ti-cul qu'on irait prendre une marche au bord de l'eau. Go j'y vais! Je longe tout le bord de l'eau (30 min. approx.), je reviens. Sur le chemin du retour Monsieur est super chialeux il part à Crying or Very sad comme un bon! Je me fais arrêter par deux gars dans la quarantaine qui semblait me cruiser plus que d'autre chose (voir si c'est le temps!!) Shocked Laughing Je reviens donc en vitesse à la maison, je le détache...il ne pleure plus. Je dis "tiens on va faire du bicycle à la place". Je le met dans la remorque, tout est beau il est super souriant. Je sors. Je pédale à peine une minute, Monsieur pleure comme un bon! Ça lui tente pas c'est clair! Je le rentre à la maison, je lui donne un biberon, je me dis qu'il a p-e faim, soif, peu importe! Non il n'en veut pas. Je vais donc le coucher dans son lit...il est peut-être fatigué. Ben oui ça prend pas 3 minutes que ti-cul s'endort paisiblement. Résultat: Je dois rester ici en attendant son réveil car nenon allez pas le réveiller ce sera pire! Laughing

Voilà faut croire que je vais pouvoir profiter de la journée à partir de 15h!

Et que j'en ai des choses inutiles à dire parfois! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Shunngy Mer 19 Avr 2006 - 11:48

Decu J'te dis...encore des excuses pour rester sur l'ordi!Une vraie accroc...pfffff....

grimace Wink
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Miss Pie Mer 19 Avr 2006 - 11:55

Moi qui voulait profiter du beau temps... Teasew26 Le pire c'est que j'y ai bien pensé que quelqu'un me reviendrait avec ça! C'était trop facile Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Baquardie Mer 19 Avr 2006 - 12:04

Ce n'est que partie remise, on annonce beau toute la semaine, tellement que j'ai pris une journée de vacances vendredi Yé! Smile Déjà que j'ai pas travaillé lundi et mardi soleil

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Sunshine26 Mer 19 Avr 2006 - 12:05

Il sait ce qu'il veut ton ptit Malcom ..C'est bien ca!! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Valsoleil Mer 19 Avr 2006 - 12:08

Shunngy a écrit:Decu J'te dis...encore des excuses pour rester sur l'ordi!Une vraie accroc...pfffff....

grimace Wink

Shunngy a été plus rapide...Je voulais te taquiner un peu Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par bbMyaTom Mer 19 Avr 2006 - 12:37

Bah.. tu vas pouvoir nous jaser !!
Je compte bien en profiter moi aussi Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Rachipou Mer 19 Avr 2006 - 12:53

Comme quoi c'est notre petit roi qui décide Smile
Coudonc, une chance qui fait clair plus tard hihihih tu pourras te reprendre Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Miss Pie Mer 19 Avr 2006 - 14:04

Bon j'y vais de ce pas...prise #2! Wink

@ ce soir les filles! Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty allo

Message par challe19 Mer 19 Avr 2006 - 15:46

Julie2805 a écrit:Bon j'y vais de ce pas...prise #2! Wink

@ ce soir les filles! Bisou
Bonne promenade !!!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par BoRn Mer 19 Avr 2006 - 15:54

C'est Malcom le boss!! Laughing

Bonne promenade! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par * Véro * Mer 19 Avr 2006 - 17:33

Et puis ta prise no 2, ca marché Moi qui voulait profiter du beau temps... 59515

Moi en tout cas, ma prise no 1 a tres bien marché ! Laughing Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Ysabelle Mer 19 Avr 2006 - 18:43

Et puis Julie...la prise 2 fut bonne Laughing Laughing Laughing

Ysa qui était au fin fond de son bureau a cette heure la Shocked BENOUI Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Zunik Mer 19 Avr 2006 - 18:46

ouais Julie?? tu te rattrappe? tu es encore dehors à cette heure?? Laughing Laughing

Zunik qui s'ennuie de Julie.... pleure pleure Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par TinKerBell Mer 19 Avr 2006 - 18:48

Hoooooo !!! Dommage Smile

Moi je voulais aller prendre une marche avec les enfants et mon père. Raté, le souper m'a grugée lol !

Tinker, émincée d'énergie XXXXXX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Miss Pie Mer 19 Avr 2006 - 18:52

Ma prise #2 a très bien fonctionné. J'ai été jusqu'au barage et je me suis assis dans le gazon avec Malcolm et il a regardé le beau paysage avec moi! Mais crime il déteste avoir le soleil dans les yeux mais IMPOSSIBLE de lui mettre des lunettes de soleil. Il les enlève à tout coup! Même chose pour les chapeaux, il les enlèvent. Avez-vous des trucs?

Je me suis promené 1 heure en bicycle. Je suis revenue vers 16h00, je l'ai fait mangé, j'ai joué un peu avec je lui ai donné son Bain et je suis repartie vers 18h15 prendre une marche avec la poussette. Non mais si vous voyiez comme c'est beau à côté de chez moi. Je suis tellement contente de pouvoir profiter du paysage à tous les jours. C'est magnifique.

Bon tout ça pour dire que c'était super ma prise 2 et 3! Wink Il était fatigué..je l'ai couché à 19h15 et il n'a pas rouspété un instant! Dance

J'en ai profité pas mal finalement Smile

J'espère que vous en avez fait autant!
Bonne soirée!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Baquardie Mer 19 Avr 2006 - 19:24

Il faisait tellement beau je suis allée faire un ti tour de vélo après le souper avec beau fiston pendant que mon chum était partie jouer avec ses bebelles (char). Un p'tit 45 minutes qui nous fait bien du bien! soleil

Et j'ai décidé aujourd'hui de prendre mon vendredi de congé. Mon chum termine de travailler à midi alors on va profiter de la belle journée pour aller faire du vélo! YÉ! Yé

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par maudaph Mer 19 Avr 2006 - 20:39

moi j'ai courue toute la journée!!! Moi qui voulait profiter du beau temps... 451 en premier lieux aller porter Mao se faire tondre!!! help dans le char c l'enfer avec lui!!!!pis monsieur est claustrophobe il DÉTESTE les cages!!!! BENOUI facke un collier et une laisse pour monsieur!!! entk bon ensuite aller a l'aubainerie prendre la mise de coté de mes filles en faire une autre pour du linge a mon chum.....


j'ai été acheter 2 trotinettes pour mes filles chez Canadien tire....ensuite domper ça chez nous ....aller chercher les filles pour le diner...me grouiller pour aller chercher Mao avant 12h!!!! help aller domper le chat......

aller chercher du resto pour manger reconduire les filles....aller plier ma montagne de linge et ramasser le bordel dans la cuisine ....retourner chercher les filles...aller chez Wal mart......faire le souper ,le lunch a Carl et les devoirs en plus de ramasser..... help


bon!!!on va manger une QUEU DE CASTOR!!!!menoummmmmmmmmmmm on va acheter les sandales de Daphnée on reviens les bains va porter mon char avec mon frère au garage car demain mon mécanicien a une job dessus....oufffffffffff!!!!j'vous raconte pas ma journée de demain!!! cyclops Moi qui voulait profiter du beau temps... 324159 Moi qui voulait profiter du beau temps... 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Zunik Mer 19 Avr 2006 - 20:47

Maudaph, t'as quasiment un horaire aussi chargé que celui de Mimilapeste!!! Moi qui voulait profiter du beau temps... 324159 Moi qui voulait profiter du beau temps... 324159 Moi qui voulait profiter du beau temps... 324159 Moi qui voulait profiter du beau temps... 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par phed Mer 19 Avr 2006 - 20:51

bien moi je suis finalement allé chercher le siège de bébé pour vélo avec un ti casque.... Laughing Laughing y'é tellement drole avec ca sur la tête!! Moi qui voulait profiter du beau temps... 257309 je suis allé marcher car moi nounoune comme tout pour monter des affaires,ben j'ai attendu que mon chum arrive pour qu'il instale le siege et à 6 h00 on est partie faire du vélo en famille!! :youppie:

trop drole mon gars dans ce banc la!! Moi qui voulait profiter du beau temps... 324159 :neno:

julie contente de voir qu'au moins tu as réussi à faire du vélo,y fait tellement beau dehors que quand on a le gout de sortir et que ti pit veux rien savoir Boude on à l'impression de rien foutre de notre journée!! Moi qui voulait profiter du beau temps... 1walk_im


phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Miss Pie Mer 19 Avr 2006 - 20:55

Oufff Maudaph je suis essouflée juste à te lire! Laughing

Baquardie: Tu fais bien de prendre des journées de congé comme ça! Ça ressource toujours au boute! Wink

Phed:
Ca existe des ti-casques pour bébés? Ca doit être trop mignon! Tu vas nous montrer une photo hein?? STP STP STP

:misskitty: Cheez

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par phed Mer 19 Avr 2006 - 21:01

oui julie je vais te montrer ca demain je vais prendre une belle photo,y'é trop mignon avec ca sur la tête!! Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Miss Pie Mer 19 Avr 2006 - 21:03

Ah Merci Phed!! J'ai hâte de le voir avec ça! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par maudaph Mer 19 Avr 2006 - 21:08

Grrr pis demain j'dois aller chercher mon auto ,ma cessation d'emploi finale ,retourner au chomage ,j'vais nettoyer au moins 3 fenêtres sont DÉGUEU!!!! Embarassed ensuite chercher les filles pour les devoirs souper ramasser...ET aller a l'hopital voir mon g-père..... Docteur batard!!!! Grrr Laughing pis moi qui pensait m'ennuyer en étant chez nous.... Surprised Moi qui voulait profiter du beau temps... 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Miss Pie Mer 19 Avr 2006 - 21:09

N'oublie pas la chose la plus importante ma belle: Prendre du temps pour relaxer, pour TOI! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui voulait profiter du beau temps... Empty Re: Moi qui voulait profiter du beau temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum