~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'suis la seule?

+5
gege
Maïté
Baquardie
* Véro *
Rachipou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'suis la seule? Empty J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 10:58

à pas suivre les télé-réalité, à pas suivre de téléromans, à pas être au courant de ce qui arrive dans la vie des artistes québécois??

La TiVi chez-moi, c'est bien rien que pour les nouvelles, ça, j'aime être au courant de l'actualité et pour les films... ha oui, aussi pour les hommes de la maison qui écoutent le hockey... mais sinon, la TiVi est fermée, on écoute de la musique!

Parce que quand je dis que je suis RIEN, me fait souvent regarder croche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:02

Je connais plein de monde qui n'écoute "rien" tout est une question de gout... c'est pas mieux d'en écouter ou de ne pas en écouté...

Moi j'avoue que j'en écoutes beaucoup, mais je suis pas accroc au point de brailler si j'ai manqué qqc, pis j'écoute les émissions qui jouent APRÈS le Dodo de Samuel et pas avant.

Dans la journée je l'écoute pratiquement pas, souvent elle est à LCN comme fond. mais je suis loin d'être assidue j 'ai trop à faire dans la journée pour ca!

Le soir je l'écoute quand je peux, quand j'ai le temps et quand j'ai rien d'autre de plus important.

Ma vie de famille prime et si ca ne nuit pas j'écoutes mes émissions.

Voilà

xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Rachipou Lun 22 Oct 2007 - 11:02

mamanmélane a écrit:à pas suivre les télé-réalité, à pas suivre de téléromans, à pas être au courant de ce qui arrive dans la vie des artistes québécois??

La TiVi chez-moi, c'est bien rien que pour les nouvelles, ça, j'aime être au courant de l'actualité et pour les films... ha oui, aussi pour les hommes de la maison qui écoutent le hockey... mais sinon, la TiVi est fermée, on écoute de la musique!

Parce que quand je dis que je suis RIEN, me fait souvent regarder croche...

Je te l'ai dit que tu es bizarre J'suis la seule? 324159 J'suis la seule? 324159 J'suis la seule? 324159

C'est les bottes qui font que tu te fais regarder, pas les émissions de télé J'suis la seule? Teasew26
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par * Véro * Lun 22 Oct 2007 - 11:06

Sérieusement, j'en connais pas...pas dans mon entourage en tout cas... Toutes les personnes que je connaisse écoutent au moins 1 ou 2 émissions ! Wink

Mais tu vois, maintenant j'en connais une : TOI ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:08

Rachipou a écrit:
mamanmélane a écrit:à pas suivre les télé-réalité, à pas suivre de téléromans, à pas être au courant de ce qui arrive dans la vie des artistes québécois??

La TiVi chez-moi, c'est bien rien que pour les nouvelles, ça, j'aime être au courant de l'actualité et pour les films... ha oui, aussi pour les hommes de la maison qui écoutent le hockey... mais sinon, la TiVi est fermée, on écoute de la musique!

Parce que quand je dis que je suis RIEN, me fait souvent regarder croche...

Je te l'ai dit que tu es bizarre J'suis la seule? 324159 J'suis la seule? 324159 J'suis la seule? 324159

C'est les bottes qui font que tu te fais regarder, pas les émissions de télé J'suis la seule? Teasew26

Arrête, me suis faite cruiser par un pépé l'autre fois qui disait que j'avais de belles bottes et que s'il était pas si vieux, il en aurait des pareilles! Et que la p'tite fille (quoi, p'tite fille...) qui portait les bottes était tout aussi cute...

ARKEUH!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:14

Tu n'es pas seule Laughing

Je DÉTESTE la tivi en bruit de fond .. je déteste aller en visite chez qq'un et la tivi est allumée en permanence (sauf si les enfants écoutent qq chose)


Je ne suis aucune téléréalité, aucune télésérie parceque ma vie est déjà bien remplie et d'être obligé de suivre l'horaire de la tivi me rendrait folle.

J'écoute toujours (ou presque) les nouvelles de 22heures à Radio-Can. sinon j'écoute des émissions par ci pas là ... okay j'avoue j'écoute religieusement Les hauts et les bas de Sophie Paquin Laughing
mais si je manque l'émission tant pis .. c'est pas vraiment grave ...

Je n'aime pas les téléréalités et surtout pas LoftStory qui me semble être meublé d'incultes-illetrés (désolée pour celle qui aime ça)

La télé est éteinte pendant les repas (pas question d'avoir 4 paires d'yeux rivés à l'écran au lie de se raconter la journée) et les heures d'écoute sont limitées pour les enfants.

J'aime bien Canal Vie, parceque c'est québécois et que ce ne sont pas des trucs qu'il faut suivre semaine après semaine. J'adore la série sur la malbouffe dans les écoles -- mais j'en ai manqué plusieurs ....

La télé ne fait pas partie de notre vie de famille, c'est un divertissement qui passe après le reste.

Je l'écoute mais sans plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Baquardie Lun 22 Oct 2007 - 11:14

eh bien j'ai un ami de l'université qui a passé plusieurs années sans télévision chez lui... eh oui, c'est pire que toi ça Laughing

Ses beaux parents lui en a offert une un jour, probablement par pitié pour leur fille hahaha

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:17

et j'ajouterai que nous écoutons beaucoup Télé-Québec, Discovery Channel ..

TQS et TIVIA très très très peu ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:17

C'est vrai que Canal vie, c'est pas mal pour ça l'émission sur la malbouffe! Sinon, les canaux du genre historia et compagnie, y'a de bons reportages par moments! Découvertes aussi, j'aime bien et les enfants trippent!

Mais de suivre un téléroman, j'aime pas! Les trucs de téléréalité, pas capable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:21

mamanmélane a écrit:C'est vrai que Canal vie, c'est pas mal pour ça l'émission sur la malbouffe! Sinon, les canaux du genre historia et compagnie, y'a de bons reportages par moments! Découvertes aussi, j'aime bien et les enfants trippent!

Mais de suivre un téléroman, j'aime pas! Les trucs de téléréalité, pas capable...

J'aime bien découverte aussi mais c'est à l'heure du souper le dimanche soir alors nous écoutons RAREMENT.
Ha ! les garçons aiment bien Gérard .. Laughing
Édouard aime bien le Banquier mais il peut l'écouter seulement si on "tombe par hazard" sur l'émission.

Tu sais la polyvalente dans l'émission sur la malbouffe c'est là ou ira Charles en sec. 4-5.
Pour l'instant, il mange chez un copain ou à la maison .. j'ai encore le contrôle Laughing

Les enfants trippent sur l'émission "how it's made"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:21

j'ai une télé chez moi.

... je pense qu'elle est même pas brancher.
c'est pour dire!

je déteste la tivi.
ça me rend aggresive.
les pubs avec trop de sons et de couleurs pour mon pauvre cerveau.
les nouvelles sensationnalismes.
la politique que ça tourne en rond à en donner envie de vomir.
les téléréalités que je plains le monde d'avoir l'air si débile pour si peu de choses..
les jeux que tu gagnes de l'argent et des prix et que ça sent la couche de tits-vieux et que tu te demandes qu'essé que grand-moman va crisser avec une Miata ou un Dogde Ram.(!)
les télé-roman québecois que ''ça représente tellement notre quotidien!''.

non, définitivement, tu n'es pas la seule.
la télé me fais gerber.
j'ai si peu besoin de me faire ''entertainer'' le cerveau par quelque chose comme ça.
surtout, écoutez la télévision à deux! je trouve que c'est un manque de respect pour l'autre, c'est comme lui dire, ''j'ai rien d'intéressant à te dire, j'ai pas envie de t'écouter, chuut. ta yeule, j'écoute varginie.''

d'autant plus que. la télé se remplace si bien par:
-lire un livre.
-tricotter un foulard.
-écouter de la musique.
-se masturber
-roupiller sur un divan.
-se décrotter les ongles avec passion.
-boire un whisky et jouer aux échecs.
-... j'en ai plein d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Rachipou Lun 22 Oct 2007 - 11:24

M&M a écrit:
J'aime bien Canal Vie, parceque c'est québécois et que ce ne sont pas des trucs qu'il faut suivre semaine après semaine. J'adore la série sur la malbouffe dans les écoles -- mais j'en ai manqué plusieurs ....


Juste pour ça... que t'aime Canal vie... té sure J'suis la seule? 324159 J'suis la seule? 324159 J'suis la seule? 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Maïté Lun 22 Oct 2007 - 11:27

c'est une question d'intérêts...pas d'être bizarre ou autre.

Bref, je n'écoute rien en particulier à part les nouvelles et quand j'y pense, dr House.

Par contre, tout comme M&M, j'ai énormément de difficulté avec les télé-réalités....vide, vide, vide....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:28

isabeillez a écrit:j'ai une télé chez moi.

... je pense qu'elle est même pas brancher.
c'est pour dire!

je déteste la tivi.
ça me rend aggresive.
les pubs avec trop de sons et de couleurs pour mon pauvre cerveau.
les nouvelles sensationnalismes.
la politique que ça tourne en rond à en donner envie de vomir.
les téléréalités que je plains le monde d'avoir l'air si débile pour si peu de choses..
les jeux que tu gagnes de l'argent et des prix et que ça sent la couche de tits-vieux et que tu te demandes qu'essé que grand-moman va crisser avec une Miata ou un Dogde Ram.(!)
les télé-roman québecois que ''ça représente tellement notre quotidien!''.

non, définitivement, tu n'es pas la seule.
la télé me fais gerber.
j'ai si peu besoin de me faire ''entertainer'' le cerveau par quelque chose comme ça.
surtout, écoutez la télévision à deux! je trouve que c'est un manque de respect pour l'autre, c'est comme lui dire, ''j'ai rien d'intéressant à te dire, j'ai pas envie de t'écouter, chuut. ta yeule, j'écoute varginie.''

d'autant plus que. la télé se remplace si bien par:
-lire un livre.
-tricotter un foulard.
-écouter de la musique.
-se masturber
-roupiller sur un divan.
-se décrotter les ongles avec passion.
-boire un whisky et jouer aux échecs.
-... j'en ai plein d'autres.

La mienne, ma gigantesque TiVi, parce que j'avoue que j'ai une 42 pouces en bas, est même pas plogueé sur le cable!

Mais je l'aime bien pour les soirées Super Mario Bros 3 et bières-chips qu'elle m'offre! Wink Ça et écouter des DVD de shows en grand format pendant qu'on joue au pool!

Mais pas de cable dessus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:35

Rachipou a écrit:
M&M a écrit:
J'aime bien Canal Vie, parceque c'est québécois et que ce ne sont pas des trucs qu'il faut suivre semaine après semaine. J'adore la série sur la malbouffe dans les écoles -- mais j'en ai manqué plusieurs ....


Juste pour ça... que t'aime Canal vie... té sure J'suis la seule? 324159 J'suis la seule? 324159 J'suis la seule? 324159

Laughing okay ... je SUIS MISS Canal Vie mais je n'écoute presque pas .. je participe ... c'est différent Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Rachipou Lun 22 Oct 2007 - 11:42

Maïté a écrit:c'est une question d'intérêts...pas d'être bizarre ou autre.


Je suis convaincue que Mamanmélane avait saisie que je l'agaçais Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:43

Rachipou a écrit:
Maïté a écrit:c'est une question d'intérêts...pas d'être bizarre ou autre.


Je suis convaincue que Mamanmélane avait saisie que je l'agaçais Wink

Meuh oui! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:44

Rachipou a écrit:
Maïté a écrit:c'est une question d'intérêts...pas d'être bizarre ou autre.


Je suis convaincue que Mamanmélane avait saisie que je l'agaçais Wink

Rachipou, nous savons tous que tu passes tes journées à écouter la tivi ..... Elmo entre autre J'suis la seule? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Rachipou Lun 22 Oct 2007 - 11:49

M&M a écrit:
Rachipou a écrit:
Maïté a écrit:c'est une question d'intérêts...pas d'être bizarre ou autre.


Je suis convaincue que Mamanmélane avait saisie que je l'agaçais Wink

Rachipou, nous savons tous que tu passes tes journées à écouter la tivi ..... Elmo entre autre J'suis la seule? 324159

Nah... ça s'est chez ma mère (où j'ai laissé le dit dvd pour être certaine de pas l'endurer chez nous Laughing )

Ici, j'en suis à Histoire de Jouet 2 et Petit Stuart......... et toc toc toc matin et soir....

Entre ça, j'essais de jouer avec (je le spécifie pour pas que certaines pensent qu'il ne fait qu'écouter la tv!)
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:51

Rachipou a écrit:
M&M a écrit:
Rachipou a écrit:
Maïté a écrit:c'est une question d'intérêts...pas d'être bizarre ou autre.


Je suis convaincue que Mamanmélane avait saisie que je l'agaçais Wink

Rachipou, nous savons tous que tu passes tes journées à écouter la tivi ..... Elmo entre autre J'suis la seule? 324159

Nah... ça s'est chez ma mère (où j'ai laissé le dit dvd pour être certaine de pas l'endurer chez nous Laughing )

Ici, j'en suis à Histoire de Jouet 2 et Petit Stuart......... et toc toc toc matin et soir....

Entre ça, j'essais de jouer avec (je le spécifie pour pas que certaines pensent qu'il ne fait qu'écouter la tv!)

Édouard ADORE TocTocToc aussi, c'est l'émission qu'il a le temps d'écouter le matin et le soir avant le souper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Maïté Lun 22 Oct 2007 - 11:55

M&M a écrit:
Rachipou a écrit:
M&M a écrit:
Rachipou a écrit:
Maïté a écrit:c'est une question d'intérêts...pas d'être bizarre ou autre.


Je suis convaincue que Mamanmélane avait saisie que je l'agaçais Wink

Rachipou, nous savons tous que tu passes tes journées à écouter la tivi ..... Elmo entre autre J'suis la seule? 324159

Nah... ça s'est chez ma mère (où j'ai laissé le dit dvd pour être certaine de pas l'endurer chez nous Laughing )

Ici, j'en suis à Histoire de Jouet 2 et Petit Stuart......... et toc toc toc matin et soir....

Entre ça, j'essais de jouer avec (je le spécifie pour pas que certaines pensent qu'il ne fait qu'écouter la tv!)

Édouard ADORE TocTocToc aussi, c'est l'émission qu'il a le temps d'écouter le matin et le soir avant le souper


Rachipou, bien sûr que je savais! Wink Mais je tenais à préciser, au cas où...car bon, c'est le genre de commentaire qu'on aurait pu entendre sérieusement. M'enfin bref.....

Tu vois, chez moi, c'est Dora! Dora et encore Dora!! (Mon chum tente vainement d'encourager fiston à écouter Diego, puisque c'est un gars... Decu ...mais sans succès)
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 12:04

ouf, contente, Mathieu, il suit ses grands frères, donc plus de Dora ici!

C'est temps-ci, c'est une compilation de bugs bunny qui fait fureur ici, les 3 gars aiment bien! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par gege Lun 22 Oct 2007 - 12:31

Nous elle est au sous-sol et je descend seulement pour tout le monde en parle le dimanche. C'est TOUT vraiment, et depusi un bout, et je doit dire que ca me manque pas, on l'avait descendu parce que je trouvait qu'on l'écoutait trop et finalement ca fait trois ans!!! Les nouvelles je vais sur le site de radio-canada de temps en temps pour me tenir au courant. Le reste du temps, on joue avec les enfants, je lit, cuisine et jase avec mon chum Smile Alors non t'es pas la seule Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Superstar Lun 22 Oct 2007 - 12:31

Ici on écoute les bonhommes le matin jusqu'à 9h-9h30..Après on la ferme pour faire autre chose..Et on l'ouvre après le souper pour Ramdam(mon chum ne doit pas en manquer une!)..Si j'ai le temps,j'écoute le Loft ( Et oui!Mon chum veut l'écouter alors...).

Sinon on écoute Discovery Channel,Ztélé,parfois Historia,RDS pour le sport

Poste par hasard: Canald D,Canal Vie,Civilization..surtout si ca parle sur les Pyramides et Momies.

Pour les nouvelles le soir c'est soit TQS (mon chum aime bien le franc parler de Mongrain et ressemble beaucoup à son père..Presque son jumeau!) ou LCN.

Je n'ai pas vraiment le controle de la télé..Je ne l'écoute pas plus qu'il le faut dans le jour..Pas de programme palpitant!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 13:23

Superstar a écrit:Ici on écoute les bonhommes le matin jusqu'à 9h-9h30..Après on la ferme pour faire autre chose..Et on l'ouvre après le souper pour Ramdam(mon chum ne doit pas en manquer une!)..Si j'ai le temps,j'écoute le Loft ( Et oui!Mon chum veut l'écouter alors...).

Sinon on écoute Discovery Channel,Ztélé,parfois Historia,RDS pour le sport

Poste par hasard: Canald D,Canal Vie,Civilization..surtout si ca parle sur les Pyramides et Momies.

Pour les nouvelles le soir c'est soit TQS (mon chum aime bien le franc parler de Mongrain et ressemble beaucoup à son père..Presque son jumeau!) ou LCN.

Je n'ai pas vraiment le controle de la télé..Je ne l'écoute pas plus qu'il le faut dans le jour..Pas de programme palpitant!

et bien moi Mongrain il cruisait ma soeur quand j'étais jeune (il avait +de 25 ans et ma soeur 17 !!!) il avait fait une demande officielle à mon père pour sortir avec ma soeur qui elle ne voualit RIEN savoir Laughing je ne le vois pas comme ton chum le voit alors Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis la seule? Empty Re: J'suis la seule?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum