~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

+12
Maïté
zaza
Any
Annedeco
Marie4poches
cleo007
Lucie
Gaelle
Rachipou
bibiboudin
Chantalou
Mefesto
16 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par Chantalou Jeu 8 Nov 2007 - 13:04

Quel beau moment nous avons eue ce matin...

Tranquille entre nous... les enfants n'ont pas été monstre du tout...

Moi qui avait peur avec mon pétard à ressort... Elle a été super gentille... Wink

Je suis toujours contente de vous jaser les filles, vous faite ma journée Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Vos trésors, Nathan, Zachary, Tristan, Eliot, Cécila, Justine et Lily-Jade, sont de vrai amours... toute en Belle...

Lats, tu as une belle bedaine.. très contente de te revoir et d'avoir échanger plus que l'été dernier...

Cleo, tu es une fille formidable... tu devrais venir plus souvent...

Any, très contente de t'avoir rencontrer... tu revient quand tu veux... la glace est cassée... Wink

Bibi, Rachipou, Mefesto, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous...

zaza, Nath, Marie, Isabeillez... on se rejase plus une prochaine fois...

Et un déjeuner, c'était vraiment chouette...
De:photo: viendront sous peu...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 13:18

ce fut chouette.
et vos bébés sont bien bô.

je trouve ça juste plate qu'on soit partie comme le dj venait de commencer son shift.
j'aurais aimé boire de la bière et bouffer des n'oignons français en dansant sur un rythme endiablé.
bah. une prochaine fou-âs.

Merci marie-ève de m'avoir évité la crise d'angoisse sur le pont et d'avoir endurer georges brassens.
j'espère juste que je n'ai pas chanté sans m'en rendre compte et que tu as été trop géné pour me le dire.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par bibiboudin Jeu 8 Nov 2007 - 13:45

Merci les filles!!!!!!!!!1
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par Any Jeu 8 Nov 2007 - 13:49

Ce fût un plaisir de partager ce déjeuner avec vous.
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par Mefesto Jeu 8 Nov 2007 - 15:01

crime oui ca été plaisant ca.... !!

J'ai bien aimée mon expérience aux toilettes...
A revivre bientot !!
J'ai même écouté un bout de mon téléroman,
et réussi a flocher après 5 minutes....

Ca été différent un déjeuner !!

Contente de vous avoir rencontrée Lats et Any !!

Moi qui n'a pas le tour avec les hommes,
Rachipou le tiens m'a mit tout de suite a l'aise !!

Izabeillez, je me garde le plaisir pour ce soir !!
Merci beaucoup, je préparais mes sous en pensant que tu me demandais d'encourager ton équipe de soccer ou autre... !!!

Zaza, j'avais le mauzeusse de linge dans l'auto..
pas fort !!

Ca été super de voir tout vos ti-mousses, qui ont été de vrai anges !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par Rachipou Jeu 8 Nov 2007 - 15:04

Mefesto ahahah méchante toilette, j'avoue Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 15:10

Mefesto a écrit:
Izabeillez, je me garde le plaisir pour ce soir !!
Merci beaucoup, je préparais mes sous en pensant que tu me demandais d'encourager ton équipe de soccer ou autre... !!!


meeee non.
j'ai trop d'orgueil et franchement, tu me vois en train de jouer au soccer?

anyway le truc avec les bonbons et le choco, c'est comme avec la drogue.
tu donnes, tu donnes.
et pis quand le monde est rendu accros et qu'ils ne peut plus s'en passer, BANG! tu leur charges le gros prix.
mouahahahaha.
buisness la fille, hen?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par Lats Jeu 8 Nov 2007 - 15:16

Merci les filles! J'ai eu un merveilleux déjeuner en excellente compagnie. Tous vos petits trésors ont été des anges, ils ont tous été exceptionnels.

Je suis contente que vous soyez venu à Lévis, car je n'aime pas conduire et là c'était si facile pour moi.

L'été prochain je vous attends toutes pour un chocolat favories et une scéance de jasette dans ma cours. Mais, je veux vous revoir avant ça.

Cléo et Bibiboudin j'étais heureuse de vous revoir et on se scédule une rencontre avec Valdrummond pour les févriette 2005 qui aurons toute une petite fille d'ici quelques semaines. En passant Cécilia et Justine sont adorables... et elles m'ont tellement donner hâte de voir ma Florence.

Chantalou, moi aussi je suis très contente d'avoir pu discuter davantage avec toi. Et ta petite Sara est adorable, si Jonathan serait arrivé plus tôt j'ai l'impression qu'ils se seraient très bien entendu. Wink

Rachipou, Merci pour tes compliments et je suis contente de contredire tes préjugés. J'espère que la prochaine fois nous pourrons plus discuter.

Annie, je suis contente de t'avoir connu et Nathan est adorable.

Toutes les autres filles je suis très contente de vous avoir rencontrer et j'ai hâte de toutes vous revoir et de pouvoir discuter davantage avec vous toutes.

Pour un déjeuner au resto délice je suis toujours partante.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par Nath Jeu 8 Nov 2007 - 16:56

Super le petit déjeuner avec vous!


Ais-je entrendu un bébé Crying or Very sad? Incroyable mais on aurait dit qu'ils étaient pas là!!! Des amours! J'ai été contente de les voir et revoir pour certains.

Ce fut très agréable de piquer une bonne jasette... de mettre des visages ausi sur des noms.. Sophie et Any je n'ai malheureusement pas pu vous parler vraiment mais vous m'avez semblé être des personnes tellement douces et sympathiques!

Hum... je me réserve du bon choco pour ce soir! Merci Isa! Et Merci pour mon manteau!


Superbes toilettes.... à quand notre palmares?!?! Wink

Salut Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par cleo007 Jeu 8 Nov 2007 - 22:57

Merci pour votre belle compagnie les filles

Chantalou, tu est vraiment vraiment gentille, d'une simplicité rassurante et chaleureuse. Et ta puce....j'ai craqué pour ses lulu Laughing

Sophie, j'étais tellement contente de te revoir. Tu es resplendissante, et ta bedaine, wow! Tu fais une belle maman. Ton Jonathan, il a bien grandit, et comme tes autres enfants, il a l'air si sage.

Any, ce fut sympathique de te connaître Faudrait jaser plus la prochaine fois, je pense sincèrement que tu est une fille à découvrir...

Ma belle Rachel, encore une fois j'ai la toune dans la tête.... Merci pour l'initiative de ce petit déj... Moi je dis, on répète régulièrement Smile

Rachipou, tes garçon sont trop mignons. Ça été bien sympa de te revoir. J'aime bien ton p'tit côté comique

Ma Bibi, toujours aussi le fun de te voir, mais toujours trop court. Quand j'te vois ça se bouscule dans ma tête, tout veut sortir en même temps. On se revoir anytime (si on peut arrêter de faire nos parresseuses Laughing )

Les filles de "l'autre table", contente de notre jasette de groupe à la fin:

Y'a du chocolat qui a fait mon bonheur cet PM, Merci à la "revendeuse", vais-je devenir cliente ??
Zaza, j'te l'ai pas dis , mais t'était dont ben belle, tes cheveux, c'est super beau ça te va vraiment bien!
Nath et Marie, heureuse d'avoir fait votre connaissance, j'me suis sentie à l'aise. Au plaisir de vous connaître davantage une prochaine fois
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV. - Page 8 Empty Re: Un bon p'tit Déjeuner au Resto Délice a Lévis JEUDI 8 NOV.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum